Les forums Jasez
Coin détente

:-D

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » :-D
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 10:23
Citation de "lacherprise"et....c est quoi le but de ce message.......on regarde tous la télé

et c est quoi le but du tien ton message...

laches prise.... mdrrr

je regarde pas la télé

Modifié le jeudi 5 avril 2018 à 10:24

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 11:08
Citation de "lacherprise"c etais une blague merci d avoir compris

mdrrr... tu sembles pas savoir c est quoi une blague .... je cherche le punch et je le vois pas mais pas du tout....

tu t accroches bcp pour une personne qui prône le lacher prise...lol
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 11:10
Citation de "lacherprise"et....c est quoi le but de ce message.......on regarde tous la télé

On? Je n'écoute JAMAIS la télé.

$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 11:17
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "lacherprise"et....c est quoi le but de ce message.......on regarde tous la télé

On? Je n'écoute JAMAIS la télé.

$


ON est 2...... sauf que mon "on" tien la route...lol

arggggg ... ok... mon "on" tien pas la route vu que on exclus la personne qui parle... donc.. je lache prise... et j admet me tromper..lol

Modifié le jeudi 5 avril 2018 à 11:19

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 12:15

la seule chose qui m a fait rusher hier.. c est que... j ai due courir apres un bac de poubelle vide qui poussé par le vent était rendu vachement loin eet dans le milieu d la rue.... j avais l air ben smatte en sandale a courir apres un bac de poubelle...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 13:32
Citation de "nordet"Citation de "magia"
la seule chose qui m a fait rusher hier.. c est que... j ai due courir apres un bac de poubelle vide qui poussé par le vent était rendu vachement loin eet dans le milieu d la rue.... j avais l air ben smatte en sandale a courir apres un bac de poubelle...lol


En sandales??? Y a plus de neige dans ton coin? Où habite-tu? Tu prend des pensionnaires? loll

ici la neige est pratiquement toute fondue.... en sandale parce que j étais a l intérieur et j ai vu le bac partir de la fenetre... j ai pas pris le temps de mettre des souliers... j suis partie en vraie folle courir apres le bac qui continuait sa fugue en plein milieu de la rue principale....