Les forums Jasez
Cinéma

Changer le monde sur jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Changer le monde sur jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 7 avril 2018 à 18:58
Citation de "parci_parla"
Changer le monde??

Les gens sur le site sont de vrai personne bien réel
et les gens en général ne changent pas
Ils peuvent améliorer certains défauts de leur personnalité, mais reste qui ils sont
On les acceptent tel qu'ils sont lu on les évitent:-)


Bien d'accord avec toi, on évite quand ça fait pas notre affaire... c'est tellement simple finalement et on ne peut pas avoir de la chimie avec tout le monde.

Et non, on ne change pas les gens mais il peut arriver que si nous changeons, cela génère des changements chez autrui:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 7 avril 2018 à 19:07
Citation de "brasty"

Oui les goûts changent. Avant j'aimais pas le miel lolll Mais une tite-abeille m'a parlé :)


Je dis souvent que toute personne qui croise notre route a quelque chose à nous apprendre bon ou mauvais:)
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 05:43
Citation de "parci_parla"
Changer le monde??

Les gens sur le site sont de vrai personne bien réel
et les gens en général ne changent pas
Ils peuvent améliorer certains défauts de leur personnalité, mais reste qui ils sont
On les acceptent tel qu'ils sont lu on les évitent:-)


Je ne pense pas qu'il parlait de changer les gens mais de ceux qui croient changer le monde sur un site comme ici, sur n'importe lequel d'ailleurs, ces gens font tout devant un écran mais dans le réel ...
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 05:45
Citation de "mielnaturel"Citation de "brasty"

Oui les goûts changent. Avant j'aimais pas le miel lolll Mais une tite-abeille m'a parlé :)


Je dis souvent que toute personne qui croise notre route a quelque chose à nous apprendre bon ou mauvais:)



Tout à fait raison, mais, y a des gens avec qui le croisement doit-être rapide, même à éviter

Modifié le lundi 16 avril 2018 à 05:45