Les forums Jasez
Cuisine

Salade

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Salade
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 avril 2018 à 19:16
La laitue autant que possible de la romaine ou de la frisée.
Tomates roses si possible.
Petits concombres bien croquants, aux pépins minuscules.
Salsifis tranchés assez gros.
Oignon rouge cru.
S'il me reste des petites fèves (harricots) cuits et froids j'ajoute.
Idem pour des betteraves.
Avocat en cubes.

Vinaigrette classique, huile d'olive, moutarde, vinaigre balsamique ou de vin. Possiblement un peu de mayo.

Oui c'est assez soutenant. En fait c'est souvent préparé selon le tousqui.

Modifié le dimanche 8 avril 2018 à 19:16

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 8 avril 2018 à 23:05
Moi je me fais souvent une salade repas; pas de recette je prends ce que j'ai dans le frigo (courgette, tomates cerises, échalottes, pois mange-tout, etc... la viande que j'ai qui peut être poulet, bacon, saumon ou autres et j'y ajoute du fromage).

Pour la vinaigrette: sirop d'érable, huile d'olive, jus de lime ou citron, épices de provence. Pour l'huile d'olive, un agriculteur du Maroc m'en expédie sur demande, rien d'ici comparable à cette huile.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 8 avril 2018 à 23:08
Citation de "marcelee"...il manque quelques hommes ici....

Tu trouves?...lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 00:02
Citation de "attente11"Citation de "mielnaturel"Moi je me fais souvent une salade repas; pas de recette je prends ce que j'ai dans le frigo (courgette, tomates cerises, échalottes, pois mange-tout, etc... la viande que j'ai qui peut être poulet, bacon, saumon ou autres et j'y ajoute du fromage).

Pour la vinaigrette: sirop d'érable, huile d'olive, jus de lime ou citron, épices de provence. Pour l'huile d'olive, un agriculteur du Maroc m'en expédie sur demande, rien d'ici comparable à cette huile.


Avec ton huile d'olive, fais-toi donc expédier du haschisch de Ketama, je suis preneur. Ce haschisch rend drôlement lubrique, il procure une ivresse sans pareille pour faire l'amour. Il convient parfaitement pour honorer ses maîtresses.


Je ne connais rien dans les drogues....
Pas certaine que ça passera les douanes le haschisch dont tu parles.
Mais pas curiosité, je vais m'informer.... pas à mon agriculteur mais j'ai d'autres amis au Maroc et en Tunisie.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 00:07
Citation de "marcelee"Citation de "mielnaturel"Citation de "attente11"Citation de "mielnaturel"Moi je me fais souvent une salade repas; pas de recette je prends ce que j'ai dans le frigo (courgette, tomates cerises, échalottes, pois mange-tout, etc... la viande que j'ai qui peut être poulet, bacon, saumon ou autres et j'y ajoute du fromage).

Pour la vinaigrette: sirop d'érable, huile d'olive, jus de lime ou citron, épices de provence. Pour l'huile d'olive, un agriculteur du Maroc m'en expédie sur demande, rien d'ici comparable à cette huile.


Avec ton huile d'olive, fais-toi donc expédier du haschisch de Ketama, je suis preneur. Ce haschisch rend drôlement lubrique, il procure une ivresse sans pareille pour faire l'amour. Il convient parfaitement pour honorer ses maîtresses.


Je ne connais rien dans les drogues....
Pas certaine que ça passera les douanes le haschisch dont tu parles.
Mais pas curiosité, je vais m'informer.... pas à mon agriculteur mais j'ai d'autres amis au Maroc et en Tunisie.




hhhaaaaaaa HA.... picsou pi deep sont dans un bateau container en direction du maroc....



Lollllll... toi tu réussis toujours à me faire rire:)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 07:22
Concombres et tomates de mon jardin avec un peu d'huile et des herbes salées du Bas du Fleuve. Parfois j'ajoute du fromage feta ou cheddar.