Les forums Jasez
Musique

Belle folie

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Belle folie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 13:58
Belle folie que chante Éric Lapointe, texte composé par Michel Rivard. Moi j'adore et vous?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 14:02
J'adore cette chanson mais faut dire que j'aime bien Lapointe.

vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 17:34
Citation de "mielnaturel"J'adore cette chanson mais faut dire que j'aime bien Lapointe.



Je l'ai vu une fois en spectacle, et crois bien le revoir pour une deuxième fois cet été.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 17:41
Citation de "vilavie"Citation de "mielnaturel"J'adore cette chanson mais faut dire que j'aime bien Lapointe.



Je l'ai vu une fois en spectacle, et crois bien le revoir pour une deuxième fois cet été.


J'aimerais bien le voir moi aussi car il semble qu'il est super en show.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 17:42
Citation de "bbtenders"Bon interprète, je ne sais pas si vous vous rappelez qu’il avait failli mourir à l’âge de 40 ans d’une cirrhose du foie, il avait dit à Tout le monde en parle, à 20 ans tu veux mourir, à 40 ans tu veux vivre . Admettons qu’il n’aura pas de 2e chance.

Oui je me souviens et il s'est repris en main.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 18:24
Citation de "bbtenders"Salut Miel, je ne sais pas si tu connaissais l’acteur français Jacques Villeret , c’est lui qui jouait le con dans le film Le dîner de con. Il est décédé d’une cirrhose du foie, il avait cité dans une revue «  le vin c’est un ami qui te veux du mal «  l’acoolisme une dépendance qui t’amènes au cimetiere . Grand acteur parti trop jeune.

Bonjour!
Non je ne connais pas cet acteur mais j'aime bien ce qu'il a dit.
J'ai un ami qui est décédé d'une cirrhose du foie à l'âge de 49 ans... d'un autre côté j'ai un oncle qui a été 'doorman' toute sa vie et a bu beaucoup toute sa vie mais il est décédé d'un cancer d'intestin...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 18:48
Citation de "bbtenders"Fort probablement qu’il était cirrhosé, mais le cancer est un ennemi impitoyable.

Sûrement. J'écoutais, il y a quelque temps, un oncologue qui disait que d'ici 10 ans, 1 personne sur 2 aura un cancer car cette bibitte va plus vite que la recherche... J'espère qu'il avait tort.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 19:08
Citation de "bbtenders"Aujourd’hui il y a de plus en plus de cancer de la peau, couche d’ozone à cause des effets de serres, nutrition, pesticide, insecticide, bizarre il y a plus de médicaments et plus de maladie. Antibiotiques de plus en plus forts...c’est payant le lobbying pharmaceutique.

Exactement et je crois qu'il n'y a pas de magouille juste dans la construction mais aussi dans le pharmaceutique, le métal, le plastique,etc...:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 19:41
Citation de "bbtenders"Miel, c’est L’argent qui mène dans tout. Trump a été élu pour une seule raison, ramenez les jobs au pays, le peuple se fout de qui est au pouvoir, le portefeuille est plus important. Un dément en Russie, en Corée du Nord, au E.U. Ce qui se passe en Syrie, bombe au gaz, c’est la 2e fois qui le font, interdit par l’ ONU, supposément que Israël a attaqué une cible d’aviation, peut-être un début à mettre un terme à cette folie, la Russie qui appuie la Syrie. La planète est sur le mode respirateur artificiel. Tout peut arriver, profitons de chaque instant.

Ça je le sais que l'argent mène tout. Les guerres de pouvoir, la religion n'est qu'un prétexte car la vraie raison c'est: pouvoir et argent.
Les valeurs de nos jours: argent et sexe.

Des combats de force... y'en a même ici sur le forum:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 19:50
Citation de "bbtenders"Tu peux rajouter territoire..... pétrole. Éliminer un peuple pour le pétrole, génocide , pourquoi tant de migrants, tant qu’a Mourir , allons vers l’exil.

Oui vous avez bien raison...