Les forums Jasez
Discussions générales

Les téteux et les téteuse....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les téteux et les téteuse....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 09:20
Comme dans le sujet précédent, la mangeaille ne m'excite pas beaucoup. Alors je ne contredis personne, je passe mon tour. J'admets que manger du ketchup, de la mayo, de la moutarde ou etc les ravissent mais moi non. Quand je mange une carotte j'aime quand cela goûte la carotte... je n'ajoute rien.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 11:36
Poster c'est voter. Donc quand je ne suis pas d'accord je passe mon tour. Les obstineux de profession sont tous barrés ad vitam aternam. Les rapporteurs de mauvaises nouvelles ou ceux qui s'en repaîssent également. Et la section politique au complet n'apparaît plus sur l'écran de mon radar. Bien entendu nous avons tous nos motivations pour venir ici et la mienne c'est pour relaxer et pas pour venir y lire des platitudes que j'ai déjà lues ou entendues ailleurs.

Fait que il ne reste plus grand monde a lire quand j'ai fini de f$ le site Lol.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 13:06
Je viens ici pour rigoler. Si ce n'est pas rigolo je n'ai aucun intérêt. J'ai une vie sérieuse où j'ai déjà dépassé tous mes objectifs. Donc je cherche à me détendre entre deux sprints de programmation. C'est pas en lisant des opinions sur la Syrie ou les ruskoffs que je m'épanouis.

Et oui je barre tous les nouveaux nicks au cas ou ça serait le demeuré de la planète x ou le morceau de poitrine. La liberté d'expression oui et je me donne en plus la liberté de lecture.

Et puis non je ne te barre pas mais si jamais tu me cherches des poux tu le seras comme bien d'autres avant toi.

$
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 17:48
Citation de "sambuka"Ceux qui disent oui à tout ce qu'on écrit, ceux qui n'ont aucune opinion et qui sont toujours d'accord avec vous, ceux qui ne sont pas capable de dire les vrais affaires qu'ils pensent vraiment de peur de ne pas bien paraître...


Ne vous laissez pas écrasez et lâchez vous lousse lol



Je sais , je suis quand même culoté de sortir un billet comme ça, mais
j'assumerai .

Bonne journée! Et n'ayez pas peur de vos opinions....



Dans la mesure du possible,,, il faudrait garder un certain respect dans les réponses.




Il faut prendre en considération que nous avons été endoctriné depuis longtemps à ne pas penser par nous-mêmes et à se faire dicter ce que l'on doit tous penser, et ça depuis que nous sommes tout petit...

Alors il ne faut pas trop se surprendre que l'on reprenne mot à mot ce que l'on nous dicte en disant que c'est une "o pinion"...

Je pourrais en parler en long et en large pendant un bon moment; il faut constater et se rendre à l'évidence que certains et certaines ont besoin de reconnaissance et de faire enfler leur ego en méprisant les autres...

Quand tu es confiant de tes moyens, tu n'as pas besoin de mépriser et d'écraser personne!

Modifié le mardi 10 avril 2018 à 17:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 19:47
Citation de "attirance"
Pourtant tu passe ton temps à méprisé le monde ( nous avons été endoctriné ) De quel droit tu te proclame Dieu ( car seul lui ou elle sait tout ).

T'es un exemple d'obstinage en permanence car tu croit savoir la vie de tout l'monde. Mais le pire n'est pas simplement de ce que je viens de dire. Tu ne veux pas réalisé que t'es stupide et que le monde est né avant toi.

C'est tout de se que j'Avais à dire sur le sujet.




Ça, c'est votre interprétation!

Vous trouvez donc insultant que je dise que nous avons tous été endoctriné, incluant moi-même?

Pensez-y un peu et ça ne fait pas de sens ce que vous dites, mais je pense en même temps: en voulez-vous un sens?

Ce que vous aviez à dire est bien assez parce que vous n'ajoutez rien au sujet, sauf verser votre fiel, et en même temps, vous confirmez ce que j'ai dit plus tôt...

Modifié le mardi 10 avril 2018 à 19:48

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 22:00
C'est sûr que l'on est influencé par quelqu'un (notre éducation) et quelque chose (notre milieu) c'est normal. Ce qui l'est moins c'est de ne pas pouvoir réfléchir par nous-mêmes et faire la part des choses dans ce que l'on a appris.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 22:06
À par cela ce n'est pas le sujet. Je crois que l'auteur voulait dire que des gens essaient de flatter d'autres personnes qui écrivent ou qui se disent toujours d'accord avec eux pour leur plaire, comme s'ils n'avaient pas d'opinion personnelle.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 10 avril 2018 à 23:53
je suis MÉGA téteuse... j blague meme pas... c est ainsi que je parviens a trouver les fonds nécessaire pour parvenir a mes fins.. généralement ca concerne les aanimaux.. parfois pour des humains..lol

la vie coûte cher.. bcp de gens en arrachent solide... jee peux me faire aller la gueule un peu partout pour trouver des "flig flng" manquant et nécessaire dans la vie.. comme manger... se torcher... etcc...

je ne suis pas téteuse de façon a flatter dans le sens du poil... pas du tout... j ai meme bcp de mal a me fermer la gueule la plus part du temps...

j ai toujours kek chose going on entre les 2 oreilles pis je tète le monde pour qu ils embarqunt dans de ce que c est que je pense qu il faudrait que l on fasse... mdrrr

woila!
je suis une teteuse professionnelle... alléluia apithoum thank the you :-)

je suis toujours sincère dans mon tetage.. mes actions le démontre

Modifié le mardi 10 avril 2018 à 23:56