Les forums Jasez
Discussions générales

Défi tête rasée....

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Défi tête rasée....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 14:02
J'suis rendue là. J'suis tannée de teindre mes cheveux.Seulement j'me vois pas travailler dans le public avec une chevelure brune avec une repousse durant des mois.

J'ai pensée au défi tête rasée.C'est radicale comme option mais j'me suis dit de 1 plus de teinture aux 4 semaines donc économie $$ et de 2 je participe à une bonne cause.

Une tête rasée ne scier pas à tous...de là mon hésitation.

Il me reste à m'imaginer vivre avec un coco dégarni pendant des semaines sans savoir si ma couleur naturelle saura me plaire.

J'suis en réflexion.


Et vous l'avez-vous déjà fait ou le feriez-vous ?
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 14:49
Citation de "pathoudesuite"déjà fait une fois mais jamais plus,je ressemble à humpty dumpty


Ha ha! c'est ça ma crainte que ce soit plus affreux que de porter une repousse durant des mois.

Je te félicite pour ton audace.


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 16:03

je l ai fait malgré moi... puis j ai laissé poussé naturelle comme un sac a surprise... lol

pis j me suis dit... beurk... vraiment un sac a surprise ... c est toujours d la marde...mdrrr

fait que la... je suis couleur framboise sauvagee.. ca fesse solide et fite mieux a ma personnalité enflammée :-) qui n est pas du tout dans le mood sel et pouèvre
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 17:27
Si tu as un téléphone android, télécharge l'application "Make Me Bald" (rend moi chauve) et tu sauras ce que tu as l'air pas de pouèllle :0)

Ici sur le store: http://bit.ly/2qoGCAR

$
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 17:59
Citation de "amiaider"À 55 ans j'avais déja les cheveux blancs et je n'ai jamais cherché à le cacher. Tu me diras pour un homme ça s'accepte plus facilement. Il y a donc une autre solution tu les teins en blanc et tu fera sensation pour un jour ou deux auprès de ton entourage. Au diable la repousse qui prendra la relève pour t'éviter une seconde teinture. Il faut oser et le tour est joué

Pas mauvais comme suggestion.Seulement je ne sais pas si j'ai plus de cheveux blancs ou châtains.Après tout j'veux pas me vieillir...loll

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 18:03
Citation de "magia"
je l ai fait malgré moi... puis j ai laissé poussé naturelle comme un sac a surprise... lol

pis j me suis dit... beurk... vraiment un sac a surprise ... c est toujours d la marde...mdrrr

fait que la... je suis couleur framboise sauvagee.. ca fesse solide et fite mieux a ma personnalité enflammée :-) qui n est pas du tout dans le mood sel et pouèvre


Ha ha ! si jamais j'suis pas satisfaite de la couleur et que je devais me colorer selon ma personnalité je devrai être multicolore...lolll
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 18:12
Citation de "1solitude"Honnêtement des cheveux sa repousse et sa fait toujours du bien de les couper a l'occasion et voila l'occasion se présente. 2 pierres d'un coup. Moi je te dis pourquoi pas le faire et un coup faite tu ne pourras pas le regretter. Jai déjà eu dans le très court et jai pas regretter mon choix.

C'est ça que j'me dis...une pierre 2 coups.La cause devrait me faire oublier le résultat...loll
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 18:16
Citation de "rgardonsa"Citation de "popsikelle"J'suis rendue là. J'suis tannée de teindre mes cheveux.Seulement j'me vois pas travailler dans le public avec une chevelure brune avec une repousse durant des mois.

J'ai pensée au défi tête rasée.C'est radicale comme option mais j'me suis dit de 1 plus de teinture aux 4 semaines donc économie $$ et de 2 je participe à une bonne cause.

Une tête rasée ne scier pas à tous...de là mon hésitation.

Il me reste à m'imaginer vivre avec un coco dégarni pendant des semaines sans savoir si ma couleur naturelle saura me plaire.

J'suis en réflexion.


Et vous l'avez-vous déjà fait ou le feriez-vous ?


J,ai pas rasé mes cheveux mais presque. Coupé a 1/2 pouce du crâne.
Ils repoussent vite. C'était pour me défaire au plus vite d'une coloration et des repousses après repousses.
ma couleur est naturelle maintenant.



Au pire comme tu dis je vais les laisser pousser 1 pouce et je vais les couper,quitte à porter un foulard en attendant..

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 18:18
Citation de "signe.de.piasse"Si tu as un téléphone android, télécharge l'application "Make Me Bald" (rend moi chauve) et tu sauras ce que tu as l'air pas de pouèllle :0)

Ici sur le store: http://bit.ly/2qoGCAR

$


J'ai trop peur du résultat....lolll
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 18:19
Il me semble qu'on ne peut pas participer au défi si les cheveux sont teints.
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 11 avril 2018 à 19:11
Citation de "unjourpeutetre"Il me semble qu'on ne peut pas participer au défi si les cheveux sont teints.


Sais-tu tu me fais douter mais je pense que tu as raison, je vais m'informer...merci.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 07:39
Citation de "click"Citation de "popsikelle"Citation de "unjourpeutetre"Il me semble qu'on ne peut pas participer au défi si les cheveux sont teints.


Sais-tu tu me fais douter mais je pense que tu as raison, je vais m'informer...merci.


Ça ne pose pas problème s'il y a une teinture pour le Défi Têtes rasées. C'est seulement si on fait couper une bonne longueur et qu'on veut faire don de nos cheveux que ça devient important. Autrement, le but est simplement de raser pour ramasser des sous et montrer notre support à ceux qui n'ont pas l'option de choisir de perdre ou non leurs cheveux.

Je l'ai fait 2 fois. Pour moi, c'était à la fois un geste pour la cause et une transition dans ma vie.

Et c'est la chose la plus merveilleuse que de ne pas avoir à gérer l'entretien des cheveux pendant quelques semaine!


C'est effectivement dans ce sens que je voulais dire. Car toutes les personnes que je connais qui ont participé au défi, en ont profité pour faire le don de leurs cheveux. J'ai amalgamé...
Merci d'avoir rectifié :-)

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 10:15