Les forums Jasez
Discussions générales

Vos passions et hobbies.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos passions et hobbies.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 01:22
Citation de "aryannee"Ma passion est d'analyser les gestes des animaux, j'adore les analyser. J'ai une passion aussi pour tout ce qui est la santé mentale des humains. Pkoi si, pkoi cela? je trouve intéressant de m'ouvrir a comprendre les autres. Le cerveau est une grande machine complexe.

C'est vrai; je trouve ça intéressant aussi.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 01:24
Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Citation de "gamine-mysterieuse"La lecture, la marche, le jardinage, le parachute.

La lecture est ma plus grande passion, je lis de tout.


Depuis que je dois traîner des lunettes, je lis moins; l'avantage avec un ordinateur est que je peux agrandir l'image de l'écran.

...Il faudrait me payer très cher pour faire du parachute ...et me fournir une couche!


Je vous comprends Amamelisse. J'en ai fait une fois l'été dernier, un cadeau d'anniversaire de mes frères et j'étais pas brave même si c'était en tandem avec un gars de l'école de Guillaume Lemay-Thivierge (Guillaume filme).

J'étais blanche comme un drap quand on a atterri...lolll Mon frère m'a demandé si ça allait bien et le gars du tandem a dit à mon frère 'pas facile de s'envoyer en l'air avec un inconnu pour la première fois':)))

J'ai aimé l'expérience mais je n'y retournerai pas:)
Finalement j'ai préféré la tournée en hélicoptère...


J'aurais refusé le cadeau, que dis-je? la torture! :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 01:26
Citation de "vanillefade"pu de temps pour des passes-temps, j'ai une maison a construire.
je prens tous mes ete de conge pour ca.
mouais, chu pas paye, pis j'y passe du temps en masse...

ok, c'est un gros passe-temps.


À la fin vous aurez une belle maison neuve à vote goût. :-)