Les forums Jasez
Discussions générales

Ma phrase...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ma phrase...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 04:01
Citation de "amamelisse"Citation de "duracuire"

J'aimerais visiter votre page sur fb si vous me donnez le nom...


Voilà:

https://www.facebook.com/GEEKSinternational/


:-)


Merci ! Bonne continuation :-)
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 04:09
Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "duracuire"C'est la femme qui embellit les bijoux, et non pas le contraire..

Vous avez raison, est-ce vraiment nécessaire les bijoux?


Je porte un collier en argent avec un signe symbolique ( une lettre en Tamazight, ma langue ) c'est ce signe qui est un bijoux pour moi..

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 04:09

duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 04:35
Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "duracuire"Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "duracuire"C'est la femme qui embellit les bijoux, et non pas le contraire..

Vous avez raison, est-ce vraiment nécessaire les bijoux?


Je porte un collier en argent avec un signe symbolique ( une lettre en Tamazight, ma langue ) c'est ce signe qui est un bijoux pour moi..


D'accord, votre bijoux à donc une signification, je comprends que le but de le porter n'est pas de paraître ou vous rendre plus beau.


Si, un peu pour qu'il m'embellie, je suis moche :-) Mdrr
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 04:59
Citation de "theflow"Citation de "duracuire"Dans ma phrase j'aurais dit les tatous aussi.

Des tatouages âgés, pâlis, plissés et pendants... C'est tout sauf attrayant. Idem pour les perçages. Beurk!


Les perçages ne vieillissent pas et s'enlèvent facilement. Certains m'apparaissent être dans des lieux incongrus ou pas du tout pratiques, mais d'autres sont jolis. J'en ai un dans le haut de mon décolleté, comme un diamant au bout d'une chaîne de cou, mais sans la chaîne.
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 08:15
Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "duracuire"Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "duracuire"Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "duracuire"C'est la femme qui embellit les bijoux, et non pas le contraire..

Vous avez raison, est-ce vraiment nécessaire les bijoux?


Je porte un collier en argent avec un signe symbolique ( une lettre en Tamazight, ma langue ) c'est ce signe qui est un bijoux pour moi..


D'accord, votre bijoux à donc une signification, je comprends que le but de le porter n'est pas de paraître ou vous rendre plus beau.


Si, un peu pour qu'il m'embellie, je suis moche :-) Mdrr


Ben weyons faut pas se dévaloriser comme ça; on a tous un p'tit quelque chose de beau, moi ce sont mes radiographies:-)



Radiographies ?...
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 18:47
Citation de "amamelisse"Citation de "theflow"Citation de "duracuire"Dans ma phrase j'aurais dit les tatous aussi.

Des tatouages âgés, pâlis, plissés et pendants... C'est tout sauf attrayant. Idem pour les perçages. Beurk!


Les perçages ne vieillissent pas et s'enlèvent facilement. Certains m'apparaissent être dans des lieux incongrus ou pas du tout pratiques, mais d'autres sont jolis. J'en ai un dans le haut de mon décolleté, comme un diamant au bout d'une chaîne de cou, mais sans la chaîne.


Je voudrais me faire tatouer !

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 18:47

duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 20:08
Citation de "jacob50"
cé beau des bijoux sur une femme.

Mais une grosse chaîne en or de 700 grammes dans le cou, ca fait
prétentieux.


Tout à fait !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 21:47
Personnellement je dirai que les bijoux peuvent compléter un habillement mais sans plus. Moi je préfère les trucs délicats et très souvent je ne porte pas de bijoux mis à part des boucles d'oreilles et mon bracelet alerte pour mes allergies.
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 17:26
Citation de "mielnaturel"Personnellement je dirai que les bijoux peuvent compléter un habillement mais sans plus. Moi je préfère les trucs délicats et très souvent je ne porte pas de bijoux mis à part des boucles d'oreilles et mon bracelet alerte pour mes allergies.

Toi, d’après tout ce que tu m'avait dit, tu en a pas besoin... lol
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 17:27
Citation de "vanillefade"sur le plan humain, ce qui rend vraiment plus beau c'est l'intellect.
si il n'est pas au rendez-vous on peut facilement se lasser de tout.


C'est beau ce que vous dites Mr !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 17:55
Citation de "duracuire"Citation de "mielnaturel"Personnellement je dirai que les bijoux peuvent compléter un habillement mais sans plus. Moi je préfère les trucs délicats et très souvent je ne porte pas de bijoux mis à part des boucles d'oreilles et mon bracelet alerte pour mes allergies.

Toi, d’après tout ce que tu m'avait dit, tu en a pas besoin... lol


Lolll...st-creu pourtant nous nous sommes peu parlé:)
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 18:07
Citation de "mielnaturel"Citation de "duracuire"Citation de "mielnaturel"Personnellement je dirai que les bijoux peuvent compléter un habillement mais sans plus. Moi je préfère les trucs délicats et très souvent je ne porte pas de bijoux mis à part des boucles d'oreilles et mon bracelet alerte pour mes allergies.

Toi, d’après tout ce que tu m'avait dit, tu en a pas besoin... lol


Lolll...st-creu pourtant nous nous sommes peu parlé:)


Très peu même lol
( j'ai perdu ton pv )

Modifié le lundi 16 avril 2018 à 18:08

duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 09:29
Citation de "mielnaturel"Citation de "duracuire"Citation de "mielnaturel"Personnellement je dirai que les bijoux peuvent compléter un habillement mais sans plus. Moi je préfère les trucs délicats et très souvent je ne porte pas de bijoux mis à part des boucles d'oreilles et mon bracelet alerte pour mes allergies.

Toi, d’après tout ce que tu m'avait dit, tu en a pas besoin... lol


Lolll...st-creu pourtant nous nous sommes peu parlé:)


Je me suis relu. J'ai voulu dire, d’après ce que tu m'as dit... ;)
benjamin91
32 Ottawa
Abus Citer Posté le mardi 15 janvier 2019 à 14:10
Photos publiées de son ancienne petite amie >> http://evadrounche.com
Inscrivez-vous et regardez)