Les forums Jasez
Discussions générales

Vous êtes dans quelle gang?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous êtes dans quelle gang?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 08:39
Mais c'est quoi le bonheurs ?...Il ya des gens qui acceptent d’être inexistants, effacés, rien que pour être dans le bonheur....
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 14:19
Il est où ce fameux bonheur?

Tout autour de nous, il s'agit d'ouvrir les yeux et le coeur.

Il est: dans le sourire d'un enfant, dans la musique qui nous rejoint, dans les fleurs du printemps, dans les levers et couchers de soleil, dans le regard des amoureux, dans la joie de vivre qui existe chez des personnes âgées et j'ajouterais aussi, dans le combat positif que mènent les enfants malades.

En fait, on a qu'à tourner notre tête d'un côté à l'autre, ouvrir nos yeux, notre coeur et on verra tout plein de petits bonheurs lesquels feront une belle gerbe le soir couchant.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 18:31
Le bonheur est un concept d'état d'esprit abstrait et impossible à conserver en pot ( à moins que ce soit de la confiture de framboises)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2018 à 21:54
Je devrais m'en faire plus souvent des bonheurs? Non de la soupe.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 10:06
Je me lève toujours de bonheur.

$
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 17:43
Citation de "thegrinchet"Citation de "duracuire"Mais c'est quoi le bonheurs ?...Il ya des gens qui acceptent d’être inexistants, effacés, rien que pour être dans le bonheur....

Peux-tu donner un exemple? Il me semble que le bonheur est un état auquel on accède, pas un état que l'on peut s'improviser y être.


Ce que je voulais dire. Y en a qui croient que le bonheur est un matériel...ils se soumettent pour l'avoir...