Les forums Jasez
Discussions générales

On paye n'importe quoi !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On paye n'importe quoi !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 08:52
-Les garanties prolongées.

-Les crèmes antirides; il n'y a qu'une crème prouvée scientifiquement antirides (dans les 30 dernières années), à base de vitamine A (trétinoïne) et elle doit être prescrite par un dermatologue. Elle est juste 22$ en plus; pas besoin de payer cher. Le matin on met une crème à base d'acide glycolique, le soir celle de trétinoïne.

-Acheter des produits frais comme les fruits/légumes chez Maxi pour économiser quand on ne prévoit pas les manger à l'intérieur de 3-5 jours et qu'ils ne se congèlent pas.
femfem
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 09:04
Moi j'ai fait piquer mes chats une fois a leur naissance et rien par la suite et je donne de la bouffe commerciale et ils ne sont jamais malades...
Ils ont 7 ans aujourd'hui
Des crosseurs partout dans tout !!!
On nous prends vraiment pour des valises....

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 09:05

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 09:06
Citation de "aryannee"J'aimerais ici que vous me disiez ce que vous avez payer pour rien?

De belles arnaques, pendant des années j'ai donné des vaccins de base a mes chats a chaque année. La joke c'est que les vaccins qu'on appelle annuels (de base) c'est aux 4 ans pas a chaque année. Pkoi, un seul vétérinaire me l'a dit? pfff

Dénoncer un truc que vous avez acheté qui est inutile...ou qui ne donne pas le rendement voulu. Ca peut aider les autres a ne pas payer pour des affaires qui sont vraiment des arnaques.


Il y a 5 ans j'ai intentionnellement acheté une paire de zoomies pour rire au travail. Mais quelle cochonnerie hilarante !

https://www.amazon.com/Zoomies-13021-Zoomies-Hands-Binoculars/dp/B00DVQF1F4

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 09:27

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 09:14
-Acheter les antibiotiques pour son animal chez le vétérinaire. Il suffit de demander une prescription au vétérinaire, de téléphoner à la pharmacie pour savoir s'ils ont ce dosage (genre pour un chien de 5 livres, ce n'est pas sûr, mais possible, d'où vérifier avant) d'aller à la pharmacie et d'ouvrir un dossier au nom de son animal; c'est 40% moins cher! Je l'ai fait sans problème à quelques reprises au cour des derniers 21 ans.

-Les colliers anti-puces pour chats et chiens. Ils ne sont efficaces que dans la zone du cou là où est situé le collier et dès qu'ils sont mouillés, ils ne sont plus efficaces.

-Juste comme ça: qui met du cellophane (saran wrap) sur le bout du concombre qui a été coupé qui reste dans le frigo (dont le reste n'est pas pelé) et ne coupe pas quand même le bout de concombre qui s'est quand même asséché? On y met du cellophane pour rien. (Par ailleurs, je n'utilise presque jamais du cellophane: je me sers du couvercle qui m'a servi sur la casserole pour la cuisson pour recouvrir mes restants que je mets dans une assiette.)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 09:16
Nocturnus, éditez et réduisez votre lien pour ne pas défaire la mise en page svp:

https://urlz.fr/
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 10:24
Citation de "amamelisse"-Les garanties prolongées.

-Les crèmes antirides; il n'y a qu'une crème prouvée scientifiquement antirides (dans les 30 dernières années), à base de vitamine A (trétinoïne) et elle doit être prescrite par un dermatologue. Elle est juste 22$ en plus; pas besoin de payer cher. Le matin on met une crème à base d'acide glycolique, le soir celle de trétinoïne.

-Acheter des produits frais comme les fruits/légumes chez Maxi pour économiser quand on ne prévoit pas les manger à l'intérieur de 3-5 jours et qu'ils ne se congèlent pas.


Un vendeur de télé à La Clé de sol, gars bien honnête, m'a déjà dit que la garantie prolongée était la commission du vendeur.

Je ne crois pas en aucune crème antirides; impossible qu'une crème bloque les effets de la vieillesse à mon avis.

Pour avoir fait des tests, les coeurs de romaine de Costco se conserve bien durant minimum 1 mois.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 13:15
Citation de "bbtenders"Trouver un bon mécanicien honnête, des histoires d’arnaques à toutes les semaines, surtout chez les concessionnaires.

Oh... Je croyais que c'est parce que je suis une femme et de surcroît, de couleur.

Est-ce que ça me rassure ? Non. J'ai changé de marque mais ça revient au même. Concessionnaire = arnaque. Au point que *si je pouvais* ne plus avoir une auto, je m'en débarrasserai volontiers.

Et rien que pour ça, je marierai bien un mécanicien.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 14:23
Citation de "rgardonsa"Vaccin contre la rage fortement proposé chez le vétérinaire, quand aucun cas de rage n'a été déclaré dans le secteur depuis 20 ans.

dans ton secteur peut-etre mais la rage voyage donc si ceux qui laisse leur animaux allé a l exterieur les vaccinent pas le risque d epidémie augmente
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 16:57
Citation de "aryannee"J'aimerais ici que vous me disiez ce que vous avez payer pour rien?

De belles arnaques, pendant des années j'ai donné des vaccins de base a mes chats a chaque année. La joke c'est que les vaccins qu'on appelle annuels (de base) c'est aux 4 ans pas a chaque année. Pkoi, un seul vétérinaire me l'a dit? pfff

Dénoncer un truc que vous avez acheté qui est inutile...ou qui ne donne pas le rendement voulu. Ca peut aider les autres a ne pas payer pour des affaires qui sont vraiment des arnaques.


Le monde est rempli de profiteurs. Faut d'abord essayer de s'informer ailleurs. Tu te fais ensuite une idée plus éclairée. :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 01:55
Citation de "ecocentre" Citation de "rgardonsa"Vaccin contre la rage fortement proposé chez le vétérinaire, quand aucun cas de rage n'a été déclaré dans le secteur depuis 20 ans.

dans ton secteur peut-etre mais la rage voyage donc si ceux qui laisse leur animaux allé a l exterieur les vaccinent pas le risque d epidémie augmente


Et une fois les premiers signes de la maladie déclarés, elle est toujours mortelle et est transmissible aux humains. Et le vaccin n'est qu'aux trois ans.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 18:52
Citation de "fox-.-trot"Des choses que l'on paie pour rien..

Me vient à l'esprit les billets de 6/49 lorsqu'ils ne sont pas gagnés et qu'on ne fait qu'augmenter le prochain tirage de 4-5 millions.

Avec tous ces millions "investis" pour un tirage, ça devrait être comme les moitié moitié et il devrait y avoir un gagnant.

(tentative ici d'attirer la politesse envers moi laissant présumer que je joue au 6/49)


Moi j'ai arrêté d'en acheter, je gagne jamais rien:)