Les forums Jasez
Politique et société

Combien encore de dictatures?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Combien encore de dictatures?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 11:59
Citation de "panalyste"Citation de "dan99989"Citation de "panalyste"Citation on a qu'à regarder comment ils traitent les homosexuels.


Encore de la désinformation.

Poutine a déjà dit publiquement qu'il ne rejetait pas l'homosexualité mais qu'il n'en fera pas de publicité.

Ici, dans les années a venir, on peut facilement s'imaginer une pub sur un bus de la STM ..mais pas en Russie.


Ils sont maltraités et on le sait!


Ici aussi ils le sont parfois. C'est pareil partout.

Moi je te parle de la loi Russe qui n'est pas contre.


Et la loi qui interdit la propagande homosexuelle en Russie auprès des mineurs? Elle empêche tout discours, comportements, manifestations, affichage de l'homosexualité en publique.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 15:03
Citation de "amamelisse"Citation de "marindusud"


(Poutine) Humm il n'a fait qu'un terme et je crois que la constitution en prévoit deux successifs maximum.




Président de la Fédération de Russie, par intérim de 1999 à 2000, puis en titre de 2000 à 2008 et depuis 2012. ...En 2008, la Constitution lui interdisant de concourir pour un troisième mandat consécutif, il soutient la candidature de Dmitri Medvedev à la présidence. Une fois élu, ce dernier le nomme président du gouvernement.

Il est au pouvoir depuis 1999.


Non. Il a été nommé premier ministre et Medvedev était président.

Il a ensuite été élu au suffrage comme président et là pour la seconde fois, consécutive.

Même si on ne l'aime pas il faut admettre que son peuple l'adore et qu'il est élu comme pas un autre.

Quand, durant ou après le régime communiste avons-nous entendu rien de bon à propos de la Russie. Pourtant les Russes sont des gens admirables. En connaissez-vous des Russes? Moi si.




Modifié le lundi 16 avril 2018 à 15:08