Les forums Jasez
Politique et société

Macron dépot de projet de loi muselant

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Macron dépot de projet de loi muselant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 18:07
Lentement mais surement, vous expérimenterez une pensée monolithique. Voici celui qui mène le bal avec ce principe en Europe. Ne vous interrogez-pas pourquoi de telles lois.... la vérité humilie le "diable".

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 20:35
Citation de "attirance"Bah il est en France et non au Quebec..

Il y a de la place au Quebec si ils ne sont pas heureux chez eux. Sinon j'en ai rien à foutre de l'outre mère.



C'est simplement pour illustrer que ça va venir ici!

Maintenant, vous pouvez vous en foutre...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 21:07
Citation de "attirance"
Je ne crois pas que ton commentaire pourrait arrivé comme tu le pense ...

Oui, nous sommes un peu tata de ne pas voter mais bon, cette années, les gens vont voter et pas pour un clown qui ressemble au président présent ou passé ridicule de la France.

Déjè que les libéraux savent qu'ils ne vont pas entrée en masse à la chambre. Trop de preuve sont présente, alors il faut attendre de qui CAQ ou PQ seras le prochain à dirigé le Quebec. Donc, ou voit tu la dégringolade envers les travailleurs de part ses deux partis si le PLQ n'entre pas. Ici c'est le contraire de la France, Ont obtient de plus en plus d'Avantage vue le manque de travailleurs alors que la France c'MEst le contraire, il y a pénurie d'employeurs.




Ça n'a rien à voir avec le fait de voter pour un ou l'autre des partis politiques ou une pénurie de travailleurs, mais avec la liberté d'expression!

Cette loi va faire en sorte de museler ou de poursuivre tout ceux qui auront une opinion différente de l'officielle!


Démocratie vous dites?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 21:41
On dirait que les chefs politiques ont tendance à vouloir devenir de plus en plus dictateurs à travers le monde.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 22:05
Citation de "attirance"frisounet,,


va donc lire sur ce qui se passe en France et tu comprendras peut être mon opinion et pourquoi cette austérité de macron se fait sentir en France.

Lis un peu au lieu de regarder des youtube à semaine longue



Je ne nie rien de ce que vous avez dit, mais ça n'a aucun rapport avec ce que vous affirmez!

Prenez donc le temps de regarder le vidéo, vous allez comprendre de quoi il s'agit!

Faites ce que vous dites avant de l'exiger de moi, on verra ensuite!

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 22:10

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 22:06
Citation de "desirez"On dirait que les chefs politiques ont tendance à vouloir devenir de plus en plus dictateurs à travers le monde.


Dans le monde que nous vivons et le système que nous subissons, il est tout à fait normal que cela arrive comme ça; ce n'est qu'une conséquence imposée de ceux qui veulent museler ceux qui cherchent la vérité!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 22:40
Citation de "attirance"

Donc selon toi ce discours est pour la démocratie et non pas envers les syndicat afin qu'ils ne puisse plus parler librement !!

Macron ferait n'importe quoi pour écraser les syndicat français et ce message est tout à fait envers eux et non envers les médias menteur comme il le prétend.

Trop facile de dire [ ca viens d'ailleurs ]




Si vous avez bien écouté le vidéo, Macron précise bien (il va même jusqu'à prendre un temps de silence pour insister sur ses paroles) qu'il s'adresse en premier lieu aux journalistes, donc à ceux qui peuvent dirent le contraire de la version officielle!

Donc, comme je vous l'ai précisé dans mon commentaire plus haut, je ne nie rien ce que vous dites mais il n'est pas question du tout ce que vous affirmez dans les propos de Macron sur cette vidéo, parce qu'il vise les journalistes et il a insister en prenant un silence pour bien faire comprendre cela!

Or, pour exercer un contrôle sur ce que la population pensent, il lui faut absolument contrôler l'information, de là sa loi digne d'une dictature!

Il se donne comme prétexte les fakes news pour faire fermer tout ceux qui oseront dire autrement que lui; cette loi en est une répressive et digne des meilleures dictatures!

Il utilise le mot démocratie à plusieurs reprises mais il n'y a absolument rien de démocratique dans le fait de vouloir contrôler ce que le monde doit penser!

Le problème des gouvernements de nos jours est qu'ils savent tous que la population croit de moins en moins à ce qu'ils disent, nous ayant menti si souvent que de moins en moins d'entre nous leur donne de la crédibilité, alors il n'a pas d'autre choix que de faire une loi pour s'imposer et continuer de mentir et il le sait!

Vous trouvez ça démocratique d'enlever toute personne de penser différemment?

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 22:51

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 09:55
Parfois les journaux, dans leur recherche, découvrent des magouilles qui ne plaisent pas aux dirigeants.