Les forums Jasez
Politique et société

Il y a rien de politique dans mon histoire...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Il y a rien de politique dans mon histoire...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 19:50
Pour ceux et celles qui croient encore aux sites de rencontre :

https://goo.gl/cR2Rr2
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 20:37
Citation de "fanala"Pour ceux et celles qui croient encore aux sites de rencontre :

https://goo.gl/cR2Rr2




C'est ce que j'ai dit quelques fois sur le forum, que les gens fonctionnaient à l'envers et que la liste de critères étaient tellement longues que rien ne se passerait...

Il y a des idées intéressantes dites dans l'article qui font réfléchir...

Modifié le dimanche 15 avril 2018 à 20:37

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 21:46
Cela me fait penser à la femme qui disait qu'elle ne sortirait pas avec un homme qui met des bas avec ses sandales. Quel gros dérangement! Absolument inacceptable. Ha, ha.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 23:01
La meilleure fiche que j'ai vu :
Citation53 ans : Dynamique, je désire rencontrer un homme dynamique, cultivé, propre impeccable, beau, 1m80, IMC santé, qui a de belles manières, organisé, pas de problèmes de jeu, d'alcool ou de drogue, gastronome qui aime bien manger et faire à manger, qui joue de la musique classique ou l'apprécie, sportif (raquette, ski de fond et skin alpin, marche en montagne, escalade, course à pied, bicyclette, canoë, voile, plongée sous-marine, ...), financièrement aisé pour voyager + de 2 fois par an, qui fait de la salsa ou désire l'apprendre, qui a des intérêts variés (lecture, géologie, ornithologie, botanique, langues...)

Je compte pas moins de 17 critères mais pas le sens de l'humour, la patience, l'humilité, la générosité, etc.

La réalité est que les femmes recherchent toutes des hommes cotés 8-9 ou 10 sur 10 en termes de SMV. Or ces hommes sont déjà tellement sollicités qu'il est inutile pour ceux-ci de fréquenter les sites de rencontres, ce serait une perte de temps.
hariel33
63 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2018 à 23:32
«Je compte pas moins de 17 critères mais pas le sens de l'humour, la patience, l'humilité, la générosité, etc.»

Exactement! Les critères sont fondés sur l'avoir et le faire, beaucoup moins sur l'être...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2018 à 00:00
Citation de "hariel33"«Je compte pas moins de 17 critères mais pas le sens de l'humour, la patience, l'humilité, la générosité, etc.»

Exactement! Les critères sont fondés sur l'avoir et le faire, beaucoup moins sur l'être...



Faites le tour des profils et l'oubli de ses caractéristiques sont souvent la norme...

Les gens ne s'intéressent pas beaucoup à l'être autant qu'à l'avoir; ça donne une idée de ce qu'ils veulent...

En fait, par ce qu'ils n'écrivent pas, ils omettent l'essentiel...