Les forums Jasez
Discussions générales

Bell me fourres-tu encore?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bell me fourres-tu encore?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 11:07
Demande a parlé a un superviseur et explixe lui la situation que chaque personne que tu parle il ou tu ne comprend rien de ce qu`il dise
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 12:05
Avant j'étais avec télébec qui est une filliale de bell.
Et je payais juste pour intenet et téléphonne = 117. $ par mois en janvier ils m'ont averti qu'ils augmenteraient de 7.$ en mars .Donc je les ai lâché .

Là avec cogeco ,je paye juste 55.18 pour 6 mois , et internet est à 40 Mbps de téléchargement et illimitée. Après 6 mois ca va me coûter = 107. avec taxes .

Mais pour la télé je suis avec =la coupole de shaw direct = et ca me coûte = 68. $ par mois car j'ai super écran .
Donc 107.$ + 68.00 = 175. $ Donc dans 6 mois je vais payer plus chers que toi . :-$

Mais Sogetel est le moins chers .
Car mon frère est avec Sogetel , il paye 115.$ = pour internet 5 Mbps , le téléphonne et la télé avec 15 cannaux supplémentaires .

Modifié le mardi 17 avril 2018 à 12:34

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 12:43
Citation de "lumix.g"Citation de "aryannee"Citation de "spoulak"Ton forfait devrait s'établir a environ 100 $. Pas plus.

Appel et négocie. Dis que tu vas changer pour vidéotron, ils vont te faire un rabais pour 6 mois et peut-etre même un an.


c'est ça que je viens de faire a la minute prêt ! lolll Y a pas de vidéotron ici, juste Cogéco lolll. Avant je payais 118 $ et maintenant 150 $ en négociant méchante hausse de prix.

merci une réponse au moins :-)


La prochain fois ne vote pas pour Trudeau! c'est Trudeau le problème des prix à la hausse dans tout le Canada.

Pourtant le problème des prix à la hausse dans tout le Canada et mondial ; à ma connaissance existe depuis le début des années 1970
et Trudeau n'était pas là à cette époque .

Donc je pense et faucon se le dise , que le problème des prix à la hausse dans tout le Canada.
n'est pas => Trudeau . :-$

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 17 avril 2018 à 21:25
Est-ce qu'il y a Axion dans ton coin? Télé, tel. Internet HV pour 118.00 avec tx
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2018 à 06:54
Citation de "attirance"Bell me fourres-tu encore?

Dans le passé c’était le laitier ou le boulanger. Donc, aujourd'hui ce sont les technicien de Bell!

Les temps ont changé !!


dellya
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2018 à 11:05
Salut Miss,
je parle francais (entre autres) donc tu devrais comprendre.
Essaie Distributel pr internet illimite
je paie exactement 79.22 tx incluses
on regarde la tele sur internet bien que qui regarde la TV en 2018? :)
Sinon jai vu une pub ce matin dans le metro
ciktel.com pr 40$ par mois en esperant quils operent dans ton coin :)
Videotron et Bell sa fait longtemps que je les ai effaces de ma vie !
dellya
48 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2018 à 11:09
Arretez de dire des betises please
Trudeau est trop beau pour etre un probleme !
Pour une fois quon a un chef detat top modele !
lol