Les forums Jasez
Discussions générales

couillard le raciste

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » couillard le raciste
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2018 à 14:43
Je me demandais si couillard etait devenue raciste , quand la CAQ parlais de ralentir l immigration vue qu on n avais pas les moyens de tout les aidé il les traitais de raciste et d intolérant, presentement c est lui qui ne veux plus aidé sa coute trop chere en argent et en temps. il veut fermé les frontiere . il doit devenir xenophobe pauvre de lui.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2018 à 16:23
Citation de "ecocentre"Je me demandais si couillard etait devenue raciste , quand la CAQ parlais de ralentir l immigration vue qu on n avais pas les moyens de tout les aidé il les traitais de raciste et d intolérant, presentement c est lui qui ne veux plus aidé sa coute trop chere en argent et en temps. il veut fermé les frontiere . il doit devenir xenophobe pauvre de lui.

T'as pas fini d'entendre ce genre d'attaque envers la CAQ.
Tu sais qu'il y a des élections le 1er octobre prochain ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 18 avril 2018 à 19:20
Citation de "attente11"

Avec la CAQ, on va se manger une claque ! Tous ceux qui ont le plus à perdre vont voter pour le CAQ!

Ça va caqueter dans les chaumières, après la privatisation des écoles, des hôpitaux, de la médecine, des routes, de l'aqueduc, de la SAQ... et l'étatisation des Tim Hortons!



Ils vont bien s'entendre avec Doug Ford en Ontario.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 09:07
Citation de "ecocentre"Je me demandais si couillard etait devenue raciste , quand la CAQ parlais de ralentir l immigration vue qu on n avais pas les moyens de tout les aidé il les traitais de raciste et d intolérant, presentement c est lui qui ne veux plus aidé sa coute trop chere en argent et en temps. il veut fermé les frontiere . il doit devenir xenophobe pauvre de lui.

Il s'agit de migrants ici. Selon ce que j'ai vu aux différents bulletins d'infos et d'analyse politique, il ne veut pas fermer les frontières; il veut que dans le cas où les structures québécoises d'accueil soient remplies à 85%, que le gouvernement fédéral prenne le reste des migrants en charge.

Les migrants ne sont pas des immigrants. La moitié n'obtiendront pas leur statut d'immigrants, mais durant l'étude de leur dossier, qui peut prendre jusqu'à 3 ans, ils sont à charge de la province d'accueil et parmi ceux qui seront acceptés, entre la moitié et le tiers changeront de province et quitteront le Québec, alors qu'ils auront été à sa charge durant tout ce temps. Pour cette raison aussi, il veut que le fédéral permette que dès le départ les migrants puissent choisir leur province d'accueil.