Les forums Jasez
Discussions générales

Le jugement’. (((( Sur les autres ))

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le jugement’. (((( Sur les autres ))
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
model1961
62 Mascouche
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 13:21
Je lis souvent vos commentaire pourquoi que vous juger le monde sen en savoir la raison. Vous critiquer la facon que en ecrit il ya personne de parfait et surment pas vous autre aussi. A la place de juger fermer dans votre drande geule Il ya une personne qui a partager triple a trois. Et moi meme jai partager massage sensuel pour femme et bien autre en ecrit tout sorte de sujet vous trouver une facon de juger autre. Ses peut etre sen clavier qui ecrit mal ses peut etre ca facon de Écrire peut importe Vous etre parfait vous autre ect ect ect Peut importe le sujet. Reponder sen jugement et tournez vous votre langue sale avant de parler mal des autre Quil. Ou elle es gay. Ou. En Trop jeune ou ect ect. Il ya peut etre des gens suicidaire sur ce site Et votre jugement es peut etre élément déclencheur De la goute qui va faire deborder la vase coment. En dit moi. Commevous avez deja remarquer men écriture le place rarement les point et les virgule et les acen te egue mes je me passe carrément de votre commentaire vous aimeg parler mal des autre mes au moin parler en en bien
hariel33
63 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 13:29
C'est l'une des caractéristiques de cette planète, et c'est ce qui provoque plein de guerres à tous les niveaux. Alors, quand c'est dans l'anonymat derrière un écran, alors ça prend des proportions insoupçonnées... surtout que tout forum est une représentation de la «civilisation», soit dit entre guillemets...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 13:30
Les opinions c'est comme les vulves. Il faut en prendre et en lécher.

$
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 14:39
Citation de "model1961"Je lis souvent vos commentaire pourquoi que vous juger le monde sen en savoir la raison. Vous critiquer la facon que en ecrit il ya personne de parfait et surment pas vous autre aussi. A la place de juger fermer dans votre drande geule Il ya une personne qui a partager triple a trois. Et moi meme jai partager massage sensuel pour femme et bien autre en ecrit tout sorte de sujet vous trouver une facon de juger autre. Ses peut etre sen clavier qui ecrit mal ses peut etre ca facon de Écrire peut importe Vous etre parfait vous autre ect ect ect Peut importe le sujet. Reponder sen jugement et tournez vous votre langue sale avant de parler mal des autre Quil. Ou elle es gay. Ou. En Trop jeune ou ect ect. Il ya peut etre des gens suicidaire sur ce site Et votre jugement es peut etre élément déclencheur De la goute qui va faire deborder la vase coment. En dit moi. Commevous avez deja remarquer men écriture le place rarement les point et les virgule et les acen te egue mes je me passe carrément de votre commentaire vous aimeg parler mal des autre mes au moin parler en en bien

Sérieusement, on dirait que vous faites exprès de ne pas vouloir être compris. Que vous ne faites même pas l'effort de vous relire. C'est bien beau ne pas savoir écrire, mais écrire "drande geule" au lieu de "grande gueule" et "aimeg" au lieu d'"aimez" c'est juste de la paresse. Et ne mettez pas la faute sur le clavier. On dirait Thorax qui trolle.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 17:31
Citation de "lacherprise"... qui, le jeudi 19 avril 2018 14:41, écrivait ...

franchement pas fort



Yourself mémé!

$