Les forums Jasez
Discussions générales

Amis du virtuel perdus de vue

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Amis du virtuel perdus de vue
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 19:18
Est ce que vous avez des amis virtuel que vous avez perdu de vue que vous aimeriez revoir ?
Moi personnellement, oui j'ai des amis, que j'ai adoré que j'aimerais revoir !

Modifié le jeudi 19 avril 2018 à 19:22

duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 19:48
Citation de "thegrinchet"Si tu n'es plus en contact, c'est que ce n'était pas réellement des amis.

Je dirai que vous avez raison, je sais pas si on les appellent " Amis " mais c'est des gens qu'on apprécie, adore.

Moi, ils me manquent.



duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 20:12
Citation de "rn"Oui j'avais une amie virtuelle ici sur le chat une grande complicité en humour on s'est même parlé au téléphone une fois

Elle est décédée il y a quelques années et ca m'a fait autant de peine que si ça avait été dans la vraie vie

Son pseudo était ...
la-tete-dans-les-nuages

Elle était très appréciée de plusieurs


Oui, ils y en à comme ça

Moi aussi j'ai des amis virtuel décédés, y en a ceux que j'ai toujours sur facebook.

J'ai une amie sur un site maintenant fermé, elle avait le pseudo " jessouille" même les autres amis que j'ai sur ce site ne savent pas ou elle est !

Un couple qui s'est formé sur ce même site, Offroman et boulette59, je me souviens que boulette59 avait quitté son homme pour ce offroman lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 21:50
Oui il y en a une avec qui j'ai correspondu presque deux ans. À la fin elle me répétait souvent la même chose. Peut-être qu'elle commençait à faire de l'alzeimer. Puis elle est parti en voyage, et elle est partie pour de bon on dirait.
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 10:42
Citation de "desirez"Oui il y en a une avec qui j'ai correspondu presque deux ans. À la fin elle me répétait souvent la même chose. Peut-être qu'elle commençait à faire de l'alzeimer. Puis elle est parti en voyage, et elle est partie pour de bon on dirait.

Tout ça nous rappel à aimer d'avantage les amis qu'on a aujourd’hui..
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 10:43
Citation de "rn"Oui très gentille

Y en a d'autres qui là connaîssent ici ?


A qui vous posez la question ? lol

Il faut cliqué sur la case " Citer " :-)
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 15:19
Citation de "chantine"J'ai connu ici sur ce site un homme qui est devenu un ami et un peu plus! On ne se voit pas souvent,pour différentes raisons,mais presqu'a chaque jour,on se souhaite Une bonne journée et on échange un peu .Ca fait plus de 5 ans.
Je suis toujours en relation avec quelques ami(es) ,particulièrement une qui est devenue une grande amie. Tout ca a partir d'une autre site.
Parfois la vie nous fait un cadeau...


Vous au moins vous ne l'avez pas perdu de vue ! :-)
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 16:40
Citation de "water-rr"Comment peut-on prétendre perdre un ami virtuel de vue?

Je vois pas réellement comment puisque on ne voit jamais un ami virtuel.. à moins que.....

Pour ma part, je n'ai aucun intérêt à développer ce genre de relation))

Je carbure au vraies affaires))


C'est possible lol

Sur des visios les gens se voient :-)
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 17:05
Citation de "water-rr"Citation de "duracuire"Citation de "water-rr"Comment peut-on prétendre perdre un ami virtuel de vue?

Je vois pas réellement comment puisque on ne voit jamais un ami virtuel.. à moins que.....

Pour ma part, je n'ai aucun intérêt à développer ce genre de relation))

Je carbure au vraies affaires))


C'est possible lol

Sur des visios les gens se voient :-)



Je comprends ton explication, moi par contre je suis plutôt Thomas..
Je préfère voir en réel, toucher sentir voir un sourire incluant l'écho..

J'ai aucun penchant pour me placer devant une caméra))

D'ailleurs c'est quoi une relation virtuel et surtout ça apporte quoi dans la vraie vie?
Je ne juge pas, chacun as droit de vivre comme sa vision l entends))


Oui je comprends

Ce que m'a apporté la relation virtuelles, je rencontré des gens qui on venu du bout du monde pour me voir du Quebec et de France leurs recontre ma fait un grand plaisir ! :-)
duracuire
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 11:28
Citation de "rn"Wow tu fais des effets rares toi !

Moi ?...

IL FAUT CLIQUER SUR ( CITER ) QUAND VOUS RÉPONDEZ