Les forums Jasez
Coin détente

Que ferais-tu ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Que ferais-tu ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 20:12
Ce soir je fais l,amour avec toi

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 20:13
Beaucoup de lesbianisme.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18:24
J'aimerais conduire un gros camion à nez plat dans une carrière:)
J'ai fait un tour chez un de mes clients, j'ai eu peur mais j'ai tripé.

J'aimerais aussi être bout-de-feu... j'ai effectuer un dynamitage chez ce même client, j'ai eu peur aussi au moment où j'ai pesé sur le bouton mais j'ai aimé le son en cascade des bâtons de dynamite.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18:32
Citation de "stratipede"Citation de "mielnaturel"J'aimerais conduire un gros camion à nez plat dans une carrière:)
J'ai fait un tour chez un de mes clients, j'ai eu peur mais j'ai tripé.

J'aimerais aussi être bout-de-feu... j'ai effectuer un dynamitage chez ce même client, j'ai eu peur aussi au moment où j'ai pesé sur le bouton mais j'ai aimé le son en cascade des bâtons de dynamite.


Hum, interessant ! Jouer avec le feu et triper ;)



J'ai aimé constater toutes les mesures de sécurité mises en place.
Ça m'a donné la chance de voir comment ça fonctionne le dynamitage dans une carrière... et oui le son est en cascade... et oui j'ai tripé et j'aimerais bien le refaire. Les bout-de-feu ne sont pas des pyromanes:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18:42
Citation de "stratipede"Citation de "mielnaturel"Citation de "stratipede"Citation de "mielnaturel"J'aimerais conduire un gros camion à nez plat dans une carrière:)
J'ai fait un tour chez un de mes clients, j'ai eu peur mais j'ai tripé.

J'aimerais aussi être bout-de-feu... j'ai effectuer un dynamitage chez ce même client, j'ai eu peur aussi au moment où j'ai pesé sur le bouton mais j'ai aimé le son en cascade des bâtons de dynamite.


Hum, interessant ! Jouer avec le feu et triper ;)



J'ai aimé constater toutes les mesures de sécurité mises en place.
Ça m'a donné la chance de voir comment ça fonctionne le dynamitage dans une carrière... et oui le son est en cascade... et oui j'ai tripé et j'aimerais bien le refaire. Les bout-de-feu ne sont pas des pyromanes:)


Et le contre-maitre du chantier était sûrement très fier de te montrer tout ca....


Y'avait le Chef de carrière, le directeur qualité et le dg du groupe car ce client possède plusieurs sites. J'étais la première femme qui effectuait un dynamitage chez ce client:) C'est le bout-de-feu qui m'a expliqué quoi faire et une fois que j'ai pesé sur le bouton il fallait que j'aille derrière le gros camion au cas où car on ne sait jamais où volent les roches.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18:46
Citation de "dan99989"J'aimerais essayer pas mal de choses (pas juste le sexe). Comment on se sent dans un corps comme ça, mentalement aussi, les menstruations, etc.
Intéressant.


Voudrais-tu aussi essayer l'accouchement?:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18:54
Citation de "stratipede"Très excitant !

J'aurais bien aimé te voir avec ton dossard, tes caps d'acier et ton casque protecteur...et sûrement des lunettes de sécurité :)


J'ai tout cela: le dossard orange et jaune, le casque gris car le blanc c'est pour les boss, les lunettes de sécurité, les bouchons-oreilles et mes bottes de sécurité. J'avais des souliers dans le style de ceux des hommes (pas de choix pour les femmes il y a quelques années) mais il y a 5 ans, j'ai acheté une paire de bottes de sécurité rose et les gars trouvent ça bien drôle quand j'arrive sur les chantiers de construction, dans les carrières ou dans les usines avec mes bottes roses...lolll J'ai pas encore trouvé de dossard rose et de casque rose:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 18:56
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"J'aimerais essayer pas mal de choses (pas juste le sexe). Comment on se sent dans un corps comme ça, mentalement aussi, les menstruations, etc.
Intéressant.


Voudrais-tu aussi essayer l'accouchement?:)


Oui, même si ça semble tough.


Mais non voyons c'est naturel semble-t-il...lolll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 22:52
Citation de "dan99989"Citation de "rn"Citation de "dan99989"J'aimerais essayer pas mal de choses (pas juste le sexe). Comment on se sent dans un corps comme ça, mentalement aussi, les menstruations, etc.
Intéressant.
mais ca n'a pas de bon sang !une fois et tu changerais d'idée pas vraiment agréable




:-P


Et attendez de vous faire demander si vous êtes dans vos crottes! ;-)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 05:21
Citation de "rn"Que ferais-tu si tu vivais dans la peau de ton sexe opposé pendant une semaine ?
Pour commencer j'irais faire beaucoup de shopping pour m'acheter du beaux linges comme :de belles robes ,de beaux pantalons serrés et sexés
,de beaux sous vêtements féminins qui mettraient mon corps ,ma poitrine en valeur.

Et une fois bien vêtu ;j'irais dans des bars pour tenter d' exciter et d'étourdir les mâles engourdis et endormis .
Et une fois que j'aurais conquéri un mâle :

Avant son retour d'une journée de travail pour mon mâle
1= je lui préparerais un délicieux repas ;ce serait une façon pour moi de lui faire savoir que j'ai pensé à lui et que je me soucie de ses besoins.

2=À son arrivé du travail , j'accueillerais mon mâle avec un chaleureux sourrire et je lui montrerais de la sincérité dans mon désir de lui plaire.

3= Mon mâle , je l'écouterais parler. même si j'ai une douzaine de choses importantes à lui dire, je le laisserais parler d'abord, en me souvenant que les sujets de conversation des hommes sont plus importants que les sujets de conversations des femmes
je ferais donc en sorte que sa soirée lui appartienne.

4= Si mon mâle rentre en retard pour le souper
ou même s'il a été dans des lieux de divertissement sans
moi .Je me plaignerais pas ,au contraire,j' essayerais de faire en sorte que notre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où mon mâle , puisse détendre son corps et son Esprit.

5= À la fin de la soirée , si mon mâle suggère l'accouplement
je l'accepterais alors avec humilité et en ayant jamais un mal de tête tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un mec est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme:
un petit gémissement de ma part l'encouragera et sera tout à fait
suffisant pour lui indiquer toute forme de plaisir que j'ai pu avoir. loll:-$

Modifié le dimanche 22 avril 2018 à 09:56

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 05:47
Je le ferais à 2 conditions

1) dans la trentaine

2) En gardant la même capacité de combat

Y a un sti de paquet d'hommes qui se ferait arracher les couilles,