Les forums Jasez
Discussions générales

Pirater un compte Facebook

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pirater un compte Facebook
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
model1961
62 Mascouche
Abus Citer Posté le jeudi 19 avril 2018 à 22:55
Ca va devenir encore plus dificile avec tout ses fraude sur faceboock et en plus si en a pas de photo de profile pour essayer de rejoindre une personne Moi je recois minimum 3 a 4 fois par semaine des invitation Il faut poser les vraie question pour quil puisse vous reconnaitre entre les lignes bonne chance
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 06:30
Citation de "rgardonsa"
J'me casserai pas le tête avec ça.


Oui mais plus que ça ! Sans raison valable, pour utiliser l'expression de aryannee, à moins d'être bonace, je la 'flusherais' drette là !

Question de confiance, de respect mutuel... pour les deux.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 06:36
Citation de "aryannee"... qui, le jeudi 19 avril 2018 23:27, écrivait ...

Si mon chum ne voudrait pas me mettre dans ses amis, je le fluscheeeeeeeeeeeeee lollll



Et bien je serais flushé d'emblée car ça fait longtemps que j'ai plus de facebook. Déjà qu'il y a des zillions de raisons de se chicaner, et ce site n'aide personne.

$uivre? jamai$
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 07:38
Citation de "signe.de.piasse"...ça fait longtemps que j'ai plus de facebook.
Ce n'est qu'une question de temps pour un geek comme toi avant que tu en reprennes un. À un moment donné, tu seras intéressé à avoir un nouveau compte Facebook suite à un développement, une application Facebook, je sais pas laquelle, Facebook 3D, Facebook live...

Modifié le vendredi 20 avril 2018 à 08:59

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 07:47


Ne cliquez pas sur les liens donnés par un membre qui vient tout juste de s'inscrire.

http://www.jasez.ca/forums/
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 09:29
On dirait qu'il y en a qui sont obligés de se créer des problèmes. Comme si il y en avait pas assez comme c'est là.
electro1949
75 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2018 à 14:35
La jalousie n'est pas bonne conseillère, à votre âge, vous avez tout à espérer de la vie, bonne chance ladies

Roger Bergern
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 16:54
Citation de "mollymurraypck"Bonjour,
Ma copine refuse de m'accepter comme ami sur facebook sans raison valable. Qu'est-ce qu'elle me cache ? Je voudrais savoir si elle utilise son compte facebook pour me tromper avec son ancien petit ami. Comment faire ?


Tu devrais l'appeler.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 21 avril 2018 à 19:51
pourquoi vous répondé a des personne qui vous envoie sur des sites illégal si tu clique sur son lien tu a un probleme en passant c est la meme personne qui pose la question et qui se repond sur un autre nick
moi je suis aussi con je fait monté son message
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 19:53
aaaa
$