Les forums Jasez
Coin détente

quand on fait des rêves bizarres

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » quand on fait des rêves bizarres
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 18:52
Citation de "jacob50"
Ca fait 3-4 fois que je fais des rêves semblables.

Je rêve que je dois piloter un hélicoptère ou un gros avion de ligne style Boing 747.

dans mon rêve, je ne sais pas trop pourquoi, il faut que je
me rende à tel endroit en hélicoptère ou avion pour faire, je ne sais pas trop quoi.

Il faut que j'y aille seul, sans formation ni permis de pilotage.
Ceux qui m'exigent ca, ne semblent pas inquiets du tout.

comme si s'était normal, qu'il n'y avait aucun problème, aucun danger.

Cette nuit dans mon rêve, j'étais hyper stressé, j'avais pas le goût du tout, je capotais ben raide.

j'étais content de me réveiller ce matin, tout en sueur... ;-)

et vous ? ca vous arrives-tu de faire des rêves « pas rapport» ?


As-tu remarqué si tu pilotais Air-force One ou bien HMX-1 atterissant à Bagotville en juin ?
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 18:54
Citation de "jacob50"
Ca fait 3-4 fois que je fais des rêves semblables.

Je rêve que je dois piloter un hélicoptère ou un gros avion de ligne style Boing 747.

dans mon rêve, je ne sais pas trop pourquoi, il faut que je
me rende à tel endroit en hélicoptère ou avion pour faire, je ne sais pas trop quoi.

Il faut que j'y aille seul, sans formation ni permis de pilotage.
Ceux qui m'exigent ca, ne semblent pas inquiets du tout.

comme si s'était normal, qu'il n'y avait aucun problème, aucun danger.

Cette nuit dans mon rêve, j'étais hyper stressé, j'avais pas le goût du tout, je capotais ben raide.

j'étais content de me réveiller ce matin, tout en sueur... ;-)

et vous ? ca vous arrives-tu de faire des rêves « pas rapport» ?



T'a trop mangé de chips avant d'aller dormir ;)

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2018 à 21:36
Louis Stanké a écrit un livre sur le sens des rêves. J'ai l'impression que si on a un rêve (plutôt un cauchemar) qui revient de temps en temps au cours des années c'est que l'on a été traumatisé assez fortement par quelque chose à un moment donné.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2018 à 20:57
J'ai lu beaucoup de livres de communications avec les morts

et eux disent tous que quand on dort et qu'on rêve assez souvent notre être spirituel sort du corps physique et va dans des sphères qui nous sont accessibles.

Prenons ce mort feu Pierre Monnier ,qui a communiqué avec sa mère sur la terre pendant 19 ans sous formes de Lettres .
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

dans le début d'une lettre il dit ceci :
Citation7 Septembre 1918

Chère Maman,

Le rêve que tu as fait la nuit passée, était l'expression de notre tendresse réciproque ... elle a pris la forme naturelle qui vient de toi; tu m'as vu blessé, t'appelant, ayant besoin de toi ... et tu te penchais vers moi pour panser mes blessures! La signification de ce rêve, la voici: nos tendresses continuent à se rechercher, à s'appeler, à se manifester malgré le voile qui nous sépare.
Le plus souvent, pendant ton sommeil tu viens me rejoindre; vous ne vous souvenez plus, au réveil ,de ces réunions que le sommeil facilite: parfois, il en reste une impression indéfinissable, et le désir de l'autre vie - celle que, même au temps de notre chair, nous apprenions à connaître.

Pourquoi Dieu permet ces excursions dans une autre sphère? Comment te l'expliquer? nous l'ignorons.

Pour moi, je crois que c'est afin de donner à l'homme, exilé sur la terre, le courage de continuer son labeur et son effort; c'est la « permission» de détentes , pour ainsi dire, aussi nécessaire à l'homme qui est dans la lutte, qu'à ceux qui, actuellement, peinent et souffrent sur la terre.

Si le voile retombe ensuite, c'est parce que l'homme, de nouveau exilé, au lieu d'avoir trouvé une force dans son voyage, ne s'en souviendrait que pour gémir de sa condition terrestre.

Donc si les morts en communication avec la terre disent qu'on sort de notre corps physique quand on dort et rêve , je pense que c'est parce que c'est vrai. :-$

Modifié le lundi 23 avril 2018 à 21:00