Les forums Jasez
Littérature

demandez et vous recevrez

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » demandez et vous recevrez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amandine8
68 Chambly
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2007 à 22:20
J'ai tout simplement dévoré ce livre qui est hyper motivateur et on a le gout d'y croire surtout, sauf que malheureusement j'ai un peu le tempérament de quelqu'un de pessimiste et j'ai encore beaucoup de difficultés a croire a ces miracles........ceux qui l'ont lu, qu'en pensez-vous ?
dji
36 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 29 mars 2007 à 20:52
Je n'ai pas lu ce livre précisément, mais j'ai écouté le film The Secret qui parle un peu des mêmes loies fondamentales de l'univers.
Pessimiste? Essaie et tu verras. Tu n'as pas besoin de comprendre comment fonctionne l'électricité pour en bénéficier... Mais il faut faire attention avec cette force parce que par exemple pour l'électricité, on peut certes faire de la lumière, mais on peut aussi brûler des gens à mort.

Oui ces "miracles" fonctionnent, et même à 100% dans tous les cas et chaque action de la vie que nous nous fabricons. Cela fait quelques mois que je l'utilises et tout ce que je demandais m'arrivais.

au plaisir.
dji
36 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 22 mai 2007 à 21:03
Oh ce n'est pas tant en positivant que l'on peut user de cette loi de l'univers...
mais bien en ressentant les choses comme étant déjà arrivées. Si ce malheureux égocentrique travaille d'arrache pied et ressent qu'il mérite tout ce qui lui arrive parce qu'il fait les efforts pour, eh bien l'univers va s'accorder à ce qu'il demande (soit pour lui : son dû) Cependant, on a pas à s'arracher le coeur et à se tuer au travail pour recevoir autant... seulement en modifiant un peu sa perception des choses et en retrouvant son pouvoir... de fabricateur de notre monde.
mushki
49 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 août 2007 à 23:36
De plus je l'ai tranmis a mes Kids et ils commencent à voir les bienfaits
Pour moi le trucs en un peu mais souvent et surtout je ne peux te dire a quel moment cela va te venir mais je suis certaine que cela viendra!!!

Demandez et c'est sure que vous recevrez =) Bonne lecture et encore plus important PRATIQUE

(trop de situations, suite à cette lecture, qui me sont devenue réel)