Les forums Jasez
Rencontres

Pourquoi c'est difficile de "poigner" sur les sites...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Pourquoi c'est difficile de "poigner" sur les sites...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 16:46
Toujours trop de quelque chose....

Tel que démontré ici: http://bit.ly/2jpGjle

$

PPLCAP
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 18:04
En raison de l'attente du One-itis.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 18:29
À l'époque où j'étais en mode recherche, je n'ai jamais eu de difficulté à rencontrer des hommes biens. J'imagine que c'est parce que ma liste parlait surtout de ce que je pouvais offrir plutôt que de ce que j'exigeais de recevoir.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 18:50
Citation de "rgardonsa"Citation de "unjourpeutetre"À l'époque où j'étais en mode recherche, je n'ai jamais eu de difficulté à rencontrer des hommes biens. J'imagine que c'est parce que ma liste parlait surtout de ce que je pouvais offrir plutôt que de ce que j'exigeais de recevoir.


Donc tu donnes beaucoup.
J'espère que tu reçoit aussi, tu le mérites bien.



C'est gentil :-) Et oui, j'ai beaucoup reçu aussi, fort heureusement.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:33
Une femme contacte mon frère. Sa première demande c'est pour le resto et le cinéma. La deuxième pour un séjour en Floride. Il lui a répondu qu'il voulait être plus tranquille que ça. Ce n'est pas tout le monde qui aime courir d'un bord et de l'autre à toutes les semaines.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:49
Citation de "selpoivre"... qui, le jeudi 3 mai 2018 18:03, écrivait ...

Tu vois la vie c'est comme un rouleau d'essuis -tout ...Ça déroule pas mal plus vite a la fin



Est effrayante, mdrrrrr!!!!

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 3 mai 2018 à 21:52
Citation de "rgardonsa"... qui, le jeudi 3 mai 2018 19:01, écrivait ...

La beauté est relative



L'amour embellit. À la fin d'une relation je me dis, in petto¹ "stie, kossé tu fézé avec un crapé de cet akabitt".

$

¹ je parle courrament cette langue
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 4 mai 2018 à 07:38
Citation de "rn"Si on ne poigne plus sur les site ça doit être la meme chose dans la vie réelle




L'un est la conséquence de l'autre. Mais rendu à un âge canonique les possibilités de rencontres s'amenuisent et on doit faire avec à la fois les sites et notre gueule ou notre body qui n'a plus sa taille de guêpe d'antan.

La morale c'est quand tu es équipé pour la chasse a l'écureuil tu ne part pas après un rino-féroce :-)

$
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2018 à 00:09
Citation de "rgardonsa"Citation de "signe.de.piasse"Toujours trop de quelque chose....

Tel que démontré ici: http://bit.ly/2jpGjle

$

PPLCAP


C'est parce-qu'on voit grand!
:-)
Pis a kkpart c'est correct........



pas méchant de voir grand!!
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2018 à 00:13
Citation de "witch2"Il y en as in qui est vraiment drole as lire, tout ce qu'il recherché c'est du sex cam.

du sex cam c,est quoi sa un nouveau virus??
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 14 juillet 2018 à 07:33
Tenter de rencontrer sur un site c'est comme le chien qui court après sa queue.

Tu cours après une femme alors qu'elle court après un autre soi-disant mieux que toi. Et ainsi de suite. C'est le résultat de "trop de choix". La plupart espère trouver mieux ailleurs.

Le net n'est pas un moyen de communication adapté au rythme humain.

Moi je dis qu'il faut une sacré chance pour rencontrer le bon sur internet. Tu ne connais cette personne ni d'Adam ni d'Ève et tu espères que ce soit l'homme ou la femme de ta vie instantanément. Allons donc...

Au lieu de tenter de comprendre "comment on devrait faire sur le net pour que ça marche" (peine perdue), le monde devrait apprendre ou ***réapprendre*** à parler aux autres dans la vraie vie. Parler n'engage à rien mais on ne sait jamais la suite des choses.