Les forums Jasez
Politique et société

Nouveau parti politique à Laval

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Nouveau parti politique à Laval
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
isa1029
45 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 mars 2009 à 21:07
Bonjour à tous,

Je voudrais vous annoncer la naissance d'un nouveau parti politique à Laval. Mouvement lavallois est le parti d'opposition du PRO de Vaillancourt. C'est un parti en pleine expansion qui compte des gens qui veulent changer les choses à Laval pour donner aux citoyens une ville où il fait vraiment bon d'y vivre. J'y vis depuis 30 ans et j'ai vu ma ville se détériorer. Je reste avec de bons souvenirs et j'aimerais que mes enfants puissent aussi en avoir.

Je fais ici un appel à tous ceux et celles qui veulent améliorer la qualité de vie des Lavallois. Venez vous joindre à une équipe dynamique et intègre. Aidez-nous à vous aider!

www.mouvementlavallois.org

Le site est présentement en maintenance, mais cliqué sur le lien "Facebook" et venez vous joindre à notre groupe. Aussi, vous pouvez nous faire part de votre intérêt, quel qu'il soit, ou vos questions en nous écrivant au: info@mouvementlavallois.org

Au plaisir de vous y rencontrer...
Isabelle

Modifié le jeudi 19 mars 2009 à 21:08

mike098
53 Laval
Abus Citer Posté le samedi 21 mars 2009 à 10:25
Enfin une opposition à Laval! Ça fait plus de 20 ans qu'on attend ça. Avec une opposition Vaillancourt ne pourra plus nous cacher les choses comme il fait présentement. Merci Isabelle pour cette information, c'est comme un vent de fraîcheur qui arrive. Je songe même à me joindre à votre équipe; je communiquerai avec eux sous peu.

qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le lundi 23 mars 2009 à 06:15

... est-ce que le nouveau parti propose des améliorations à la façon dont les contrats de constructions et de maintenances des routes sont distribués ?

Il y a de la grosse argent en jeu à Laval...
Et de puissant intérêts à protéger....

Faites gaffe à Lagaffe !
isa1029
45 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 26 mars 2009 à 20:33
C'est certain que nous allons revoir la politique et les procédures en rapport avec l’adjudication des contrats liant la Ville et les promoteurs. Nous travaillons très fort sur notre plateforme qui vous sera présenté en temps et lieux.

D'ici là, si vous avez des idées, je vous encourage à nous en faire part; Ce qu'on veut c'est l'opinion des gens comme vous.

Qu'est-ce que vous voulez? Ce qui vous inquiètes ou vous tiens à coeur? Quelle serait, selon vous, la ville idéale? ....Je vous laisse méditer la dessus!
isa1029
45 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 24 mai 2009 à 19:36
Ça y est, le Mouvement lavallois a été lancé officiellement jeudi dernier en conférence de presse. De même que leur site internet est maintenant en ligne si vous avez le goût d'aller y faire un tour. Des articles ont été publiés dans divers courriers. Voici les liens:

http://www.courrierlaval.com/article-340042-Le-Mouvement-lavallois-veut-retablir-la-democratie-a-Laval.html[/u]

http://mediamosaique.com/Mode-de-vie/lmouvement-lavalloisr-sonne-la-fin-du-monopartisme-a-laval.html[/u]

Bonne lecture!
isa1029
45 Laval
Abus Citer Posté le samedi 13 juin 2009 à 18:48
Le Mouvement lavallois, vous invites au lancement de leur manifeste jeudi le 18 juin à 19h00. La soirée aura lieu à la salle de réception Embassy Plaza, 1003C boul. Curé-Labelle (situé dans les Galeries St-Martin en face de la récréathèque).

S.V.P. Veuillez confirmer votre présence pour réserver votre place à: info@mouvementlavallois.org ou au 450-624-0145

Merci et au plaisir de vous rencontrer.