Les forums Jasez
Rencontres

Nouveau célibataire cherche jolie femme de qc pour ba

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Nouveau célibataire cherche jolie femme de qc pour ba
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
nsboy2k9
42 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 29 mars 2009 à 21:16
Nouveau célibataire cherche jolie femme de qc pour baise! si intéresser, écriver moi!! dépeché vous mesdames, c'est une offre qui ne durera pas longtemps! :)
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le lundi 30 mars 2009 à 10:21
Citation de "marie-sol"
Tu devrais mettre une annonce derriere ton auto,peut-^tre que ça pognerais plus lolll[/b]


Klaxonner si vous voulez baiser avec moi !

Je ne sais pas vraiment si ça marcherait très fort...
... mais les klaxons inutiles cesserait de me taper sur les nerfs.

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 5 avril 2009 à 23:24
Il n'a pas dit qu'il cherchait un enfant mais une femme. 18 ans à 48 ans. Mouhahahaha! Après ça la garantie est terminée. Tout homme digne de ce nom est en manque de façon continuelle. Si ce n'était pas le cas les humains ne seraient pas aussi développés sur la planète. Comme le petit larousse on sème à tout vent.

Une chose est sûre, aucune femme de ma connaissance ne répondrait positivement à ce genre de message. Seule les débris pourraient êtres attirées par ce genre de salade. Les belles femmes ne manquent pas de prétendants...

Modifié le dimanche 5 avril 2009 à 23:27

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 6 avril 2009 à 07:40
hummm ... Pour ma part .. J'apprécie qu'il soit assez franc pour le dire ...Vivre et laisser vivre...
J'ai beaucoup moin de respect pour une personne qui simule pour arriver a ses fins.

Bien que cette proposition ne m'attire en aucune façon... J'ai du respect pour ton honneteté..... Je te souhaite de la trouver ta guidoune :)