| pourparler |
Qui fait de la moto ?
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 11:31
|
|
Bonjour
Par curiosité j'aimerais savoir qui fait de la moto parmi vous ?
Moi j'ai une Yamaha 1300cc Royal Star 1997. Très belle moto noire.
|
|
|
| marie-sol |
moto
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 13:21
|
|
Citation de "pourparler"Bonjour
Par curiosité j'aimerais savoir qui fait de la moto parmi vous ?
Moi j'ai une Yamaha 1300cc Royal Star 1997. Très belle moto noire. MON EX lol fait de la Harley,un maniaque,ça coûte cher ses bébelles là ! Pas étonnant que je n'ai pas de penssion allimentaire lol :  J'aime bien les motos aussi mais asteur je les regarde seulement : 
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
| bad__boy |
bien sur
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 22:45
|
|
[/b][b]Je suis un amateur , pratiquant mdrrrrrr , j ador el alibertée qu elle me procure une shadow ace 1100 1996 ti peu agé mais je l adore , je l ai sortie vendredi nettoyer caliner lollllll bichonner mdr et rouler samedi yessss fais du bien un brin apres 5 mois d attente bonne route
|
|
|
| dameplume |
et les bycik ?
Posté le Mardi 31 Mars 2009 à 13:41
|
|
bonjour, je ne devrais pas être ici a te répondre,,, je n ai pas de moto, mais vu la foule....
malgré cela, je vais régulièrement de la moto... accrochée a mes deux soeurs qui sont de vraies moto girls... moi, plutôt bycyc... blanc.... elles essaient bien de me convertir aux cylindrées, mais bon... un hobby très prenant et je trouve les gens assez impatients face aux vulnérables motos sur la route... une idée ?
moto ou byciclette, une belle façon de prendre l air et de visiter les beaux coins du québec.
|
|
|
| gumby4u |
FOU DES BIKES!
Posté le Samedi 11 Avril 2009 à 06:36
|
|