| pourparler |
Qui fait de la moto ?
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 11:31
|
|
Bonjour
Par curiosité j'aimerais savoir qui fait de la moto parmi vous ?
Moi j'ai une Yamaha 1300cc Royal Star 1997. Très belle moto noire.
|
|
|
| marie-sol |
moto
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 13:21
|
|
Citation de "pourparler"Bonjour
Par curiosité j'aimerais savoir qui fait de la moto parmi vous ?
Moi j'ai une Yamaha 1300cc Royal Star 1997. Très belle moto noire. MON EX lol fait de la Harley,un maniaque,ça coûte cher ses bébelles là ! Pas étonnant que je n'ai pas de penssion allimentaire lol :  J'aime bien les motos aussi mais asteur je les regarde seulement : 
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
| bad__boy |
bien sur
Posté le Lundi 30 Mars 2009 à 22:45
|
|
[/b][b]Je suis un amateur , pratiquant mdrrrrrr , j ador el alibertée qu elle me procure une shadow ace 1100 1996 ti peu agé mais je l adore , je l ai sortie vendredi nettoyer caliner lollllll bichonner mdr et rouler samedi yessss fais du bien un brin apres 5 mois d attente bonne route
|
|
|
| dameplume |
et les bycik ?
Posté le Mardi 31 Mars 2009 à 13:41
|
|
bonjour, je ne devrais pas être ici a te répondre,,, je n ai pas de moto, mais vu la foule....
malgré cela, je vais régulièrement de la moto... accrochée a mes deux soeurs qui sont de vraies moto girls... moi, plutôt bycyc... blanc.... elles essaient bien de me convertir aux cylindrées, mais bon... un hobby très prenant et je trouve les gens assez impatients face aux vulnérables motos sur la route... une idée ?
moto ou byciclette, une belle façon de prendre l air et de visiter les beaux coins du québec.
|
|
|
| gumby4u |
FOU DES BIKES!
Posté le Samedi 11 Avril 2009 à 06:36
|
|
Jai 41 ans ca fait plus de 35 ans que je suis sur des motos, jai tout fait dans le domaine, la course, la vente, modifications,je es aimes tous, et jorganise aussi un poker run maintenant depuis 7 ans cest a tout les fetes du travail, le dimanche bien sure, cette nnee ca seras le 6sept, depart de chez moto repentigny a 9hrs cest une tres belle ride dans lanaudiere et ca fini avec un gros party!yas toutes sortes de motos et de gens on samuse et yas des prix,!plus dinfo smob4u@hotmail.com ou il y as des photos sur bydanphotos.com et cochez sur poker run a gumby! merci alp...keep on riding!
|
|
|
| madame007 |
grrrr
Posté le Samedi 11 Avril 2009 à 10:55
|
|
Qui fait de la moto?
Mon voisin.... il part à 4h30 am  .... Harley... pas encore assez cher leurs assurances
Aimez-moi comme je suis lolllllllllllll
|
|
|
| trewq123 |
j'aime la moto
Posté le Samedi 11 Avril 2009 à 11:15
|
|
moi j'adore la moto on se sens libre.
|
|
|
| madame007 |
C'est dangereux!
Posté le Samedi 11 Avril 2009 à 12:02
|
|
Il y a plein d,accident et les motard ne portent pas les vêtements de cuir fortement recommandés....
Déjà la trottinette a fait plusieurs blessés...
Non je déconne je sais qu'un passionné de moto n'est pas à l'écoute de ce genre de propos mais de grâce... cessez de couper tout le monde on ne vous voit pas toujours....
Et .... Les petits enfants en moto..... Bon Dieu le coeur me fait 12 tours chaque fois.... pas sur l'autoroute ? ils s'endorment parfois... les yeux, les oreilles aux grand vent...
Bon... Je pense que je ne devais pas poster ici...
Il ne sera pas nécessaire de me le rappeler....
Bon été et soyez prudents!
|
|
|
| polelio |
faire de la moto
Posté le Mardi 21 Avril 2009 à 23:43
|
|
onsoir j adore faire de la moto sur ma v stars je fait tout les bike show j aimerait avoir une copine pour faire de las moto avec moi je suis un homme de 65 ans en tres bonne sante au plaisir de vous lire a plus
|
|
|
| claudemtl49 |
amateur de moto
Posté le Vendredi 08 Mai 2009 à 15:14
|
|
salut je suis nouveaux sur ce site je demeure a pointes aux trembles j,ai 49ans et suis amateur de moto ,je possede une harley et j,adore je resperct les automobiliste et j,espere la meme chose en retour
claude
|
|
|
| krystalinne |
Un petit wheely mon bébé?
Posté le Mardi 01 Décembre 2009 à 11:27
|
|
Moi a l'arriere bien-sur et sur une roue j'adore le danger misere !!
|
Modifié le Mardi 01 Décembre 2009 à 11:27
|
| alison85 |
Qui fait de la moto ?
Posté le Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:44
|
|
J'ai une bmw 850, je suis sur comme claude ,je respecte les autres , le danger , faire le con en moto ça n'apporte rien en plus, tu fous en l'air, ta bécane ça coute la peau des fesses , et pis un ptit bijou c'est comme un mec on l'entretient!et on y fais gaffe!et pis quand tu perd des potes sur la route , ça te remet les idées en place!
|
|
|
| intuiti |
mm
Posté le Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:42
|
|
Citation de "alison85"J'ai une bmw 850, je suis sur comme claude ,je respecte les autres , le danger , faire le con en moto ça n'apporte rien en plus, tu fous en l'air, ta bécane ça coute la peau des fesses , et pis un ptit bijou c'est comme un mec on l'entretient!et on y fais gaffe!et pis quand tu perd des potes sur la route , ça te remet les idées en place!
tu roules quoi? 3 saisons? moi aussi j'en connais qui se sont tués ou encore resté quadraplégique....sois prudente...
|
|
|
| martinc67 |
moi aussi
Posté le Samedi 19 Décembre 2009 à 16:42
|
|
bien moi j'ai des motos depuis 1988
la j'ai une petite ninja 250r 2009
avec l'age faut relaxer ces hormones loll
j'aime les sportives mais avec la saaq de #%$^#&^ 1400$ de plaque non merci...
j'ai hâte a l'été 2010
@+
|
|
|
| regcb750 |
moi y tou mais ...
Posté le Samedi 19 Décembre 2009 à 17:09
|
|
Salut a tous et toutes
hummm un peut frettt pour faire du bike moi je préfaire attendre le printemps ))))
bonne journée Alma
|
|
|