Les forums Jasez
Discussions générales

Premier Maringouin

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Premier Maringouin
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 avril 2009 à 22:59
Feu Maringouin 1er mort en tentant de s'échapper, a livré un combat héroïque et a rendu l'âme après avoir résisté 800 millièmes de seconde.

Laisse dans le deuil sa famille dans le vieux pneu du fond de la cour.

Prière de ne pas envoyer de fleur.

Modifié le vendredi 17 avril 2009 à 23:56

ursus
75 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 à 10:34
Tu épate la galerie...wow
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 à 12:07
Je vous raconte ce que j'ai déjà fait avec le Mr. Maringouin.

Je l'ai mis dans le four micro-onde 2 minutes à max. Quand j'ai ouvert la porte, il a sortie et il vivait encore. lol

Je l'ai mis au four à 350 pendant 15 minutes rien à faire le maringouin ne voulait pas mourrir. Donc, j'ai pris ma tapette à mouche et vlan, il est mort raide. lolllll

zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 à 12:18
Jaquette-et-bas-de-laine...

Savais tu que la durée de la vie d'un maringouin est d'une semaine pour le mâle à plusieurs mois pour la femelle selon les conditions du milieu?

À voir comment tu te débarasse du maringouin,j'pense que les statistiques vient de descendre d'un cran ! :-* lol

Bye ! xxx

Modifié le samedi 18 avril 2009 à 12:19

the-duces
58 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 à 13:32
c bien ,, fo po leur laisser de chance!!
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 à 15:08
Citation de "pseudo_x"tu parles sérieusement??Je vais tenter l,expérience du micro-onde,,ça a l,air marrant;@)0
Tu suis t,jours tes cours par correspondance avec Charles Manson???Mdrrrrrrrrrrrrr
(f)0(f)3(f)0(f)6(f)3(f)0(f)


Je suis triste pour ce maringouin qui ne voulait pas mourrir. lol
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le samedi 18 avril 2009 à 15:16
Citation de "pseudo_x"Tu suis t,jours tes cours par correspondance avec Charles Manson???Mdrrrrrrrrrrrrr
(f)0(f)3(f)0(f)6(f)3(f)0(f)


Non depuis que tu es inscrit toi-même, j'ai quitté la secte. lolllllll :-P

Modifié le samedi 18 avril 2009 à 20:45

ursus
75 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 06:56
Prière de ne pas envoyer de fleur.[/quote] On est à court de sujets,franchement le coco est completement vidé ! Trop de belles phrases et de leçons d'écriture il y a quelques semaines![/quote]


Tu n'est pas la seule à l'avoir remarqué...et vlan :-)
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 09:51
Faut faire attention lol

Ça pique des maringouins pis tu te gratte en maudit laisse moi te dire... [-(

Je suis contre les banques de sang DES maringouins pffffff lol
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 20:05
Citation de "marie-sol"
On est à court de sujets,franchement le coco est completement vidé ! Trop de belles phrases et de leçons d'écriture il y a quelques semaines!


C'était plus fort que vous quand même et vous n'avez pas su vous empêcher de venir, une fois de plus, déverser votre fiel de vielle célibataire mal baisée. Si le sujet ou l'auteur du sujet vous déplait pourquoi vous obstiner à toujours mettre vos grains de sel acides et aux antipodes de l'humour? Je vous emmerde.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 20:10
Il est des bestioles qui sont plus fatiguantes que les maringouins mais on ne peut pas s'en débarasser aussi aisément. Si vous voyez ce que je veux dire ....
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 avril 2009 à 20:44
Citation de "alain2006"
tu pourrais apprendre a parler


Tient tient si ce n'est pas le vice-président des rabats-joie et grand jaseur de toilette qui se la ramène. Tellement en manque qu'il défend toujours la présidente dans l'espoir d'avoir son "ticket" un jour. Comme un scout, toujours prêt pour l'aventure avec son 6-pack de raid sous le bras histoire d'être prêt pour les toiles d'airaignées de madame.
ursus
75 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2009 à 06:27
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "marie-sol"
On est à court de sujets,franchement le coco est completement vidé ! Trop de belles phrases et de leçons d'écriture il y a quelques semaines!


C'était plus fort que vous quand même et vous n'avez pas su vous empêcher de venir, une fois de plus, déverser votre fiel de vielle célibataire mal baisée. Si le sujet ou l'auteur du sujet vous déplait pourquoi vous obstiner à toujours mettre vos grains de sel acides et aux antipodes de l'humour? Je vous emmerde.



Tiens des mots à 3 cents... :-)
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le lundi 20 avril 2009 à 21:43
Citation de "zezette43"Jaquette-et-bas-de-laine...

Savais tu que la durée de la vie d'un maringouin est d'une semaine pour le mâle à plusieurs mois pour la femelle selon les conditions du milieu?

À voir comment tu te débarasse du maringouin,j'pense que les statistiques vient de descendre d'un cran ! :-* lol

Bye ! xxx


On en rient... mais sais-tu que le maringoin peut donner le virus du nil.
En tk... je ne vais plus essayer de les tuer au four désormais. lol
:-P
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le mardi 21 avril 2009 à 18:46
Citation de "alain2006"Citation de "signe.de.piasse"Citation de "marie-sol"
On est à court de sujets,franchement le coco est completement vidé ! Trop de belles phrases et de leçons d'écriture il y a quelques semaines!


C'était plus fort que vous quand même et vous n'avez pas su vous empêcher de venir, une fois de plus, déverser votre fiel de vielle célibataire mal baisée. Si le sujet ou l'auteur du sujet vous déplait pourquoi vous obstiner à toujours mettre vos grains de sel acides et aux antipodes de l'humour? Je vous emmerde.



regarde comment il parle aux dames


Arrête de maintenir la braise chaude.....me semble j'ai lue ça à quelque part déjà ? :-* tu n'a pas bien lue dameplume ??

Citation de "dameplume"personne de visé voyons... on a tous participé... loll

un topic amusant , finalement.

dp


Dameplume a raison (f)

Modifié le mardi 21 avril 2009 à 18:46