Tu es ici : Les forums Jasez > Informatique > Les quebecois sont-il nono en affaire?
| Message | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Les quebecois sont-il nono en affaire?
Posté le Dimanche 10 Mai 2009 à 01:31
|
|||||
|
Boujour a tous!
Probablement l`article que je vais faire vont choquer certaine personne et en réveiller d`autre ; mon but c`est de brasser la cage des quebecois pour qu`ils ce réveillent. J`ai remarquer que le style des americains c`est d`essayer tous meme si ils ce fond avoir ; mais il recommence a nouveaux temps et aussi longtems qui`ils n`ont pas tomber sur l`affaire qui vas leurs rapporter le jack pote. Tendis que les quebecois savent meme pas differencer les arnaques d`une bonne occasion d`affaire ; et ils n;essait rien de peur de ce faire fourer ; alors ils restent tous pauvre. Moi ce que je veux c`est que les quebecois ce réveille pour une fois puis qu`ils arretent d`estre pissous ; l`avenir de l`economis passe par internet ; je sait pas si vous l`avez remarquer ; mais c`est sa l`avenir ; alors grouillez-vous sinon vous allez etre pogner toutes votre vie enfermer entre quatre murs d`une usine de 8 am à 5 pm ; c`est a que vous voulez? Ce que je cherche c`est des gars winner qui n`ont pas peur de foncer et qui veulent vraiment devenir riche comme moi ; des gars qui catche vite ; que sa prend pas de midi a 14 heure pour leurs expliquer comment sa marche. Premierement ya rien de gratuit dans la vie ; autez-vous sa de la tete ; sa prend toujours un minimum de départ ; de toute facon vous en gaspiller du cash en masse ; comme par exemple la plupart son rendue avec des cellulaire ; esse vraiment utile ? moi j`en n`ai meme pas et j`ai meme pas le cable en plus ; alors vous voyez ; vous gaspiller s`en vous en rendre compte . Moi cette année j ai perdu ma jobe ; 15 et plus de travaille dans cette compagnie a donner mon 110% et parfois chef d`equipe et parfois opérateur de machine numérique aux laser ; puis du jours aux lendemain j`ai tout perdue sa . Alors je me suis dit ; plus jamais je vais dépendre d`une compagnie ; je vais travailler a mon propre compte ; et je me suis tourner vers internet qui était mon pastemps avant et maintenant qui devient ma bisnisse. J`ai fouiller a la recherche de bonne aubaine et me suis fait fourer souvent et je me suis appercue que les bonne aubaine ne payait vraiment pas ; j`usqu aux jours ou je suis tomber par hasard sur une primeur sur internet ; et j`ai fait des recherche sur internet pour avoir le commentaire du monde antier ; mais je ne voyait aucun commentaire négatif et j`ai décider de me joindre a cette compagnie . Cette compagnie offre une primeur mondial ; ils veulent etre les premier aux monde a donner une bonne rénumération a ces employers ; un tous nouveaux concepte de marketing baser sur du binaire . Je vous explique et si vous ne comprenner pas ce principe c`est que vous n`etes pas qualifier pour devenir riche. Premiere chose vous vous inscrivez gratuitement ; et vous lisez attentivement comment cela fonctionne ; et si vous etes moindrement brillant vous allez comprendre que vous avez une énorme possibilité de faire beaucoup d`argent ; surtous que c`est nouveaux encore et que de jours en jours la rumeur ce répend a travers le monde. Si vous comprennez bien le principe ; vous allez a coup sure vous abonner pour vrais car sinon aussi bien ne rien faire car vous n`aurez aucune option d`ouvert. L`abonnement cout 26$ par mois ; fait toi ens pas c`est pas plus pire que ton petit célullaire qui t`est meme pas utile . et ya de fortes chances que tu fasse le quadruple et meme plus que l`abonnement que t`a payer. un coup abonner ; la compagnie vas t`ouvrir un magasin avec tous le kits necessaire y compris payement automatic paypal ect...tous sa gratuitement . Deja la tu peux faire du cash en vendant tes cossins dans ton magasin et faire beaucoup d`argent ; meme si ta rien a vendre bientot la compagnie vas te faire choisir differents article par raport aux grossiste que la compagnie choisira. Mai c`est pas tous ; le meilleurs s`en vient ; la compagnie te dit si tu abonne une personne a 26$ par mois je te donne 10$ par mois et a chaque 9 personne que tu fait abonner a 26$ par mois je te donne un 10$ de plus par mois ; alors imagine 3clients x10$=30$ et ton abonnement te coutte rien ; et imagine 9 clients x 10$=90$+10$=100$ claire dans tes poches par mois ;et c`est ilimité le nombre de clients que tu peux parrainer ; sauf que tu peux réclamer seulement 1000$ de clients par mois; mais parcontre ; c`es ilimité le nombre de magasin que tu peux acheter.alors que veux tu de plus ; et ya meme plus encore mais tu le découvrira par toi-meme sur le site. Je te mets aux defie de trouver mieux que sa ; imagine tu fait du cash avec ton magasin et tu peux parrainer du monde qui vont te rapporter du cash, moi j`ai tous de suite catcher l`affaire du siecle ; car sa arrive pas deux fois dans une vie une aubaine comme sa .mais mon but principal c`est de faire abonner le plus de quebecois possible ;car les américain sont tres envahisant quand ils s`agie de faire du cash . Alors si ta toute compris sa ta juste a checker tu vas bien le voir que je compte pas des pipes .et c`est gratuit pour t`abonner : Anglais: https://www.binamat.com/en/BG464644/ Français: https://www.binamat.com/fr/BG464644/ Bonne chance et bon succes ; sa dépend juste de toi. |
|||||
|
|
|||||
|
nonos...
Posté le Dimanche 10 Mai 2009 à 11:17
|
|||||
|
On semble peut-être nono mais pas au point de mordre aux arnaques
postés sur les forums,on est pas riches mais maudit qu'on est ben ; ![]() |
|||||
|
|
|||||
|
reponse
Posté le Dimanche 10 Mai 2009 à 12:49
|
|||||
|
Salut
Probablement que tes bien comme tu est ; alors cette annonce ne te concerne pas. Moi c`est pas une arnaque ;je propose a certain de trouver un moyen d`etre autonomee financierement.. Je recherche surtout des winner quebecois qui veulent changer leurs situation. |
|||||
|
|
|||||
| Publicité | |||||
|
Bonne chance
Posté le Dimanche 10 Mai 2009 à 14:01
|
|||||
|
Bonne chance et bon pourcentage surtout.
J'ai assez confiance aux Quebecois pour savoir qu'ils ne sont pas nono en général I |
|||||
|
|
|||||
|
Ce faire prendre
Posté le Dimanche 10 Mai 2009 à 19:22
|
|||||
|
Peut-on reprocher au Québecois de ne pas ce faire prendre dans toute sorte d'arnaque de nos jours, le problème c'est qu'il a beaucoup de gens qui ce font prendre dans des choses comme ca. peut-on les jugés d'être craintive, je le pense pas et quand il ce couche le soir, je pense pas qui son plus épais ou nono.
|
|||||
|
|
|||||
|
en réponse à Yanni45
Posté le Dimanche 10 Mai 2009 à 21:39
|
|||||
|
Bonne réponse et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
bonne soirée à tous |
|||||
|
|
|||||
|
reponse
Posté le Dimanche 10 Mai 2009 à 23:58
|
|||||
|
Salut a tous
En faite ce que je veux dire c`est qu`en general il ne savent pas detecter une arnaque et de ce qui ne l`est pas ; Faut quand meme etre logique quand ont regarde une compagnie; as tu deja vue une compagnie qui paye 10$ par mois pour abonner quelqu`un d`autre ; et en plus la compagnie te dit a chaque 9 personne que tu abonne je te donne un autre 10$ par mois ; et en plus je te fournie un magasin que tu peux vendre tes cossins a ta guise ; je te fournie toutes le kits necessaire a l`installation plus le payement automatiser pour ton magasin ; quesque tu veux de plus ; que la compagnie vende a ta place ce que ta dans ton magasin??? Si sa c`est pas une aubaine et bien la ; je retourne a l`ecole. En plus c`est une primeur mondial ; les quebecois la catch pas pis je comprend pas ; les americain parcontre aucun probleme sa embarque a pelleter ; mais moi je detest americain ils sont envahisant quand ils s agie de cash ; et en plus a cause d`eux j ai perdu une jobe de 15 ans et plus ; c`est pour sa qu`aujourd`hui me tourne vers internet car c`est le future. |
|||||
|
|
|||||
|
Les Zamaricains !!!
Posté le Lundi 11 Mai 2009 à 09:58
|
|||||
|
Les Zamaricains sont dans le rouge par dessus la tête
toute une exemple à suivre mdrr On a assez de subir les séquelles de leurs gaspillages et erreurs Restons nono les Quebecois et moins suiveux ds ce genre de .... pubs pyramidales VIVE LES QUEBECOIS INTELLIGENTS |
|||||
|
|
|||||
|
les quebecois sont-il nono en affaire
Posté le Mardi 12 Mai 2009 à 09:11
|
|||||
|
Ben oui des pyramides! C'est trop drôle d'entendre les gens dire à tous les jours que c'est pyramidal. Réveille le Québécois mal instruit! : La vie entière es pyramidale pis pourtant c'est légale. Voici 2 exemples : votre emploi (vous réalisé les rêves de votre BOSS) et votre gouvernement (vous remplissez les poches de nos députés). Pensez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, alors que votre éducation est terminée passons à d’autres choses. Si vous connaissez déjà la force du marketing par référencement alors venez voir quelque chose de complètement diffèrent. Voici une compagnie qui défi tous les règles.........AUCUNE VENTE, AUCUN INVESTISSEMNT, AUCUNE QUALIFICATION MENSUELLE, AUCUN CONTRAT, AUCUN RECRUTEMENT NECESSAIRE SI VOUS NE LE VOULEZ PAS, AUCUNS FRAIS D'ADHESION, AUCUNS FRAIS DE SITE WEB..........IL EST GRATUIT........... ET FINALEMENT UN REVENU RESIDUEL GARANTI! On ne vous promet pas de devenir riche demain, mais avec un travail d'équipe vous aller gagner un revenue résiduel garanti très intéressant d'ici 1-2 ans juste en étant un consommateur mensuelle d’un produit de santé exceptionnelle. Le plan d’affaire es tellement simple et peu être visionner directe en ligne. Vous avez aussi la chance de venir nous voir live dans une de nos présentations à travers le Québec. Ne perdez pas votre chance d’avoir finalement du succès. Moi personnellement je travaille 1-2 heures par jour en plaçant des annonces comme celle-ci gratuitement sur le web pour attirer d’autres consommateurs. Nous sommes déjà consommateurs dans des grosses multinationales (Wal-Mart, Jean-Coutu, Pharmaprix) mais ces compagnies la nous donne absolument rien en retour, aucune ristourne pour être un client fidele. Cette compagnie la avec qui je fais affaire maintenant me paye 82% de ristourne juste en étant un consommateur d’un produit qui me coute $53.- par mois. Ca fait 5 mois que je suis avec eux et je gagne déjà au dessus de $2500.- US par mois. Ca, sans aucune vente, aucun frais d’adhésion, aucune qualification……………..vraiment aucun casse-tête. A qui la chance? Contactez-nous pour plus d’information et la chance de visionner le plan d’affaire. Merci et au revoir! au lieu de parler et rester assis devant vos écran d'ordinateur prenez donc le temps d'aller vérifier vos dires....oui il en n' a de arnaques sur le web mais pas tous tout comme dans les compagnies installer ici chez nous....tu travail pour ton boss mais c'est tu vraiment ce qu il fait de l'argent que tu lui raporte ????????????? |
|||||
|
|
|||||
|
les quesbecois sont-il nono en affaire
Posté le Mardi 12 Mai 2009 à 09:14
|
|||||
|
Bravo!!!!! Denis7777 Lache pas...... personellement je vie tres bien avec mon emplois plus de casse tete à payer mes factures a chaquemois....
|
|||||
|
|
|||||
|
...
Posté le Mardi 12 Mai 2009 à 13:46
|
|||||
|
Citation de "denis777"Boujour a tous!
Probablement l`article que je vais faire vont choquer certaine personne et en réveiller d`autre ; mon but c`est de brasser la cage des quebecois pour qu`ils ce réveillent. Tu a peut-être aucun adepte pour ton message mais au moins tu aura vu juste ! lol Bonne chance ! ![]() |
|||||
|
Modifié le Mardi 12 Mai 2009 à 13:46
|
|||||
|
!!!
Posté le Mardi 12 Mai 2009 à 19:21
|
|||||
|
Citation de "anick69"Ben oui des pyramides! C'est trop drôle d'entendre les gens dire à tous les jours que c'est pyramidal. Réveille le Québécois mal instruit! : La vie entière es pyramidale pis pourtant c'est légale. Voici 2 exemples : votre emploi (vous réalisé les rêves de votre BOSS) et votre gouvernement (vous remplissez les poches de nos députés). Pensez-y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, alors que votre éducation est terminée passons à d’autres choses. Si vous connaissez déjà la force du marketing par référencement alors venez voir quelque chose de complètement diffèrent. Voici une compagnie qui défi tous les règles.........AUCUNE VENTE, AUCUN INVESTISSEMNT, AUCUNE QUALIFICATION MENSUELLE, AUCUN CONTRAT, AUCUN RECRUTEMENT NECESSAIRE SI VOUS NE LE VOULEZ PAS, AUCUNS FRAIS D'ADHESION, AUCUNS FRAIS DE SITE WEB..........IL EST GRATUIT........... ET FINALEMENT UN REVENU RESIDUEL GARANTI! On ne vous promet pas de devenir riche demain, mais avec un travail d'équipe vous aller gagner un revenue résiduel garanti très intéressant d'ici 1-2 ans juste en étant un consommateur mensuelle d’un produit de santé exceptionnelle. Le plan d’affaire es tellement simple et peu être visionner directe en ligne. Vous avez aussi la chance de venir nous voir live dans une de nos présentations à travers le Québec. Ne perdez pas votre chance d’avoir finalement du succès. Moi personnellement je travaille 1-2 heures par jour en plaçant des annonces comme celle-ci gratuitement sur le web pour attirer d’autres consommateurs. Nous sommes déjà consommateurs dans des grosses multinationales (Wal-Mart, Jean-Coutu, Pharmaprix) mais ces compagnies la nous donne absolument rien en retour, aucune ristourne pour être un client fidele. Cette compagnie la avec qui je fais affaire maintenant me paye 82% de ristourne juste en étant un consommateur d’un produit qui me coute $53.- par mois. Ca fait 5 mois que je suis avec eux et je gagne déjà au dessus de $2500.- US par mois. Ca, sans aucune vente, aucun frais d’adhésion, aucune qualification……………..vraiment aucun casse-tête. A qui la chance? Contactez-nous pour plus d’information et la chance de visionner le plan d’affaire. Merci et au revoir! au lieu de parler et rester assis devant vos écran d'ordinateur prenez donc le temps d'aller vérifier vos dires....oui il en n' a de arnaques sur le web mais pas tous tout comme dans les compagnies installer ici chez nous....tu travail pour ton boss mais c'est tu vraiment ce qu il fait de l'argent que tu lui raporte ?????????????BEN MOI,JE FERAI CE QUE JE VOUDRAI,PAS BESOIN DE DIRECTIVES DE PERSONNE ..QUEBECOISE FIERE DE L'ÊTRE |
|||||
|
|
|||||
|
quebecois NONO en affaire NO
Posté le Mercredi 13 Mai 2009 à 00:49
|
|||||
|
NO vraiment pas je ne pense pas .
Une certaine réserve pour ne pas tomber dans des pieges liés à internet OUI et heureusement . Citer les américains en exemple ?!? ... heuuuuuuu réveilles toi .... ALL O c'est la recession la bas ...
Ceci dit tu as le merites d,essayer quelques chose de nouveau et peut etre que tu y feras fortune et si tu te bats pour et que tu y crois alors pourquoi pas ? Moi personnelement c'est pas ma tripe : des que il s'agit de donner mon num d'asurance social ou de carte de credit sur internet a une société lambda sans bureau de réclamation ou je peux me rendre pour régler mes pbs ca m'effrait et je me porte bien comme ca ..... |
|||||
|
|
|||||
|
reponse
Posté le Mercredi 13 Mai 2009 à 13:47
|
|||||
|
Salut!
hé! bien hé! bien je vois que sa essais de me competitionner . Moi ce que je pourrais dire pour ce qui est de votre marketing et bien c`est que vous oblier de dire que 55$ ( us ) de consommation par mois. et si vous voulez upgrader dans votre fameuse compagnie vous devez consommer 2 et 3 produits et sans compter que c`est pas toutes a 55$ par mois les produits ; et r sa grimpe les prix ; et en plus de sa ; quesque qui me dit que c`est réelement bon pour la santé ; car c`est foule de produits sur le marcher probablement aussi bon et 10 fois moins cher. Vous engraisser la compagnie en achetant leurs produit et un moment donner etant devenue consommateur habituer ; et bien les prix grimpe de plus en plus.. Pis un autre points ; esse que vraiment le monde vas vouloire de vos produit etant donner qu il doivent payer 55$ (us) minimum par mois ; dure dure d`avoir des clients qui s`abonne.allez plutot dans des communauté tres easy financierement ; ceux qui sont deja riche ; comme des vedettes ect..vous aurez plus de chance. Moi c`est a du monde ordinaire que je m`addresse ; puis c`est pas 55$ (us) c`est juste un petit 26$ par mois ;c`est en binaire que sa fonction et c`est pas illegal ; c`est tres honnet et tres payant et c`est une primeur mondial ; ya pas une compagnie qui paye aussi bien ces employers que celle la ; j ai aucun probleme a la defendre et ya rien de negatif sur le net a propos de cette compagnie ; alors je suis aux ange et j ai aucun probleme a convinque le monde que c`est bon car il le constate un coup rentrer. Je vous mets aux defie de trouver une compagnie qui paye 10$ par mois pour chaque clients que j`abonne a 26$ par mois et en plus a chaque 9 clients il me donne un autre 10$ par mois ; et sa s`en compter qu`il m`offre un magasin tous equiper avec payement automatique de paypal ect,, alors je peux en plus faire du cash en vendant mes cossins. puis plus j`en parle plus la nouvelle se répend sur le net ; et meme que je prevois un million d `abonner d`ici peux et je suis dans les premiers .alors si vous etes un winners manquez pas votre chance car sa passe pas deux fois dans une vie. Plus vous attendez pour vous abonner plus vous aurez de la competition en publicité;car oblié pas que le monde qui rentre eux aussi font comme moi et surtout que c`est facile d `en parler sans cachotterie de tous genre. Alors perdez pas votre temps avec des compagnies bidon et inscrivez vous gratuitement pour voir ce qu`il offre et vous allez voir que c`est tous vrai ce que je vous dit. Et problablement que vous allez pas tardez a payer ce petit 26$ par mois si vous voulez commencer le plus tot possible a faire du cash. https://www.binamat.com/en/BG464644/ https://www.binamat.com/fr/BG464644/ |
|||||
|
|
|||||
|
Pyramide sur internet
Posté le Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:21
|
|||||
|
Citation de "denis777"Salut a tous
En faite ce que je veux dire c`est qu`en general il ne savent pas detecter une arnaque et de ce qui ne l`est pas ; Faut quand meme etre logique quand ont regarde une compagnie; as tu deja vue une compagnie qui paye 10$ par mois pour abonner quelqu`un d`autre ; et en plus la compagnie te dit a chaque 9 personne que tu abonne je te donne un autre 10$ par mois ; et en plus je te fournie un magasin que tu peux vendre tes cossins a ta guise ; je te fournie toutes le kits necessaire a l`installation plus le payement automatiser pour ton magasin ; quesque tu veux de plus ; que la compagnie vende a ta place ce que ta dans ton magasin??? Si sa c`est pas une aubaine et bien la ; je retourne a l`ecole. En plus c`est une primeur mondial ; les quebecois la catch pas pis je comprend pas ; les americain parcontre aucun probleme sa embarque a pelleter ; mais moi je detest americain ils sont envahisant quand ils s agie de cash ; et en plus a cause d`eux j ai perdu une jobe de 15 ans et plus ; c`est pour sa qu`aujourd`hui me tourne vers internet car c`est le future. Bravo, en plus de n'etre pas tres bon en francais, tu es aussi tomber dans le panneau d'une pyramide. Grand champion!! |
|||||
|
|
|||||

O c'est la recession la bas ...