Les forums Jasez
Politique et société

Notre rendez-vous avec la planète: HOME

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Notre rendez-vous avec la planète: HOME
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
shan007
51 Piedmont
Abus Citer Posté le dimanche 7 juin 2009 à 02:54
HOME un film de Yann Arthus-Bertrand : un chef d'oeuvre à voir ABSOLUMENT!! Les images y sont aussi magnifiques que les informations troublantes... La planète agonise, aidez-nous à rendre le mouvement planétaire, allez voir ca et SVP faites passer le mot, réveillez les inconscients!!!


"En 200 000 ans d'existence, l'homme a rompu un équilibre fait de près de 4 milliards d'années d'évolution de la Terre. Le prix à payer est lourd, mais il est trop tard pour être pessimiste: il reste à peine dix ans à l'humanité pour inverser la tendance, prendre conscience de son exploitation démesurée des richesses de la Terre, et changer son mode de consommation.

Plus qu'un film, HOME sera un événement mondial : pour la première fois dans l'histoire, ce long-métrage sortira en même temps dans plus de 50 pays et sur tous les supports : cinéma, TV, DVD et Internet. C'est la date symbolique du 5 juin 2009 qui a été choisie pour cette sortie internationale.

Nous avons tous rendez-vous avec la planète depuis le 5 juin !

www.home-2009.com
www.ppr.com&quot ;

Disponible gratuitement sur YouTube jusqu'au 14 juin: pas d'excuses possibles!!

http://www.youtube.com/user/homeprojectFR?blend=2&ob=1

"J'aimerais que ce film devienne aussi votre film. Partagez-le. Et agissez."
Yann Arthus-Bertrand

C'est devenu le mien, je le partage avec vous en espérant que vous en ferez autant. Je serai ravie d'accueillir les plus braves au front à mes côtés ;-) À vos armes compagnons; propagande devant... Foncez!!
maholy
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 20 juin 2009 à 16:46
alors l'humanité n'a plus que 10 ans à vivre? Vous y croyez?