Les forums Jasez
Petites annonces

LES DELICES DE LAURA...GELÉES ET CONFITURES

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » LES DELICES DE LAURA...GELÉES ET CONFITURES
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
poupa10
73 St-andré-avellin
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2009 à 08:58
AIMERIEZ-VOUS FAIRE UN SURPLUS DE REVENUS? Les Délices de Laura cherchent à introduire ses produits maison dans toutes les régions du Québec.

Nous avons présentement un dizaine de points de vente surtout en Outaouais et un autre au Marché aux Puces Phillips de Trois-Rivières, La personne qui s'occupe de Trois-Rivières va bientôt louer un kiosque au Marché aux puces de St-Hyacinthe où, elle vendra nos produits....Et, dans un avenir rapproché elle veut visiter quelques épiceries fines et fromageries dans ces deux régions et voir si elle ne pourrait pas en faire un point de vente Deux ou trois points de vente par région peuvent s'avérer assez intéressant.

Nous recherchons donc des personnes qui aimeraient se créer un petit revenu suplémentaire qui pourrait à la longue s'avérer très lucratif.

Pour débuter, la personne intéressée peut faire un marché aux puces de sa région et par la suite se trouver des points de vente. Car, chaque région a plusieurs évènements où il est possible d'y louer un emplacement à un prix dérisoire.

De plus, la personne qui le veut peut aussi s'annoncer et faire en plus des arrangements cadeaux car beaucoup de monde se les procure ici pour des évènements tel que: Marriages, Baptêmes, 5 @ 7, Showers, Bed and Breakfeast... etc etc...!

Nous avons 7 choix de gelées et 8 choix de confitures...

Voici quelques exemples; Gelées: Canneberges framboisées au Porto, Pommes aux poires Williams (alcool sherry)..Fraises & Poires, Pommes au Fragoli (liqueur italienne à base de fraises des champs), Bleuets & Pommes au curaçao, Rhubarbe & Fraises, Rhubarbe Fraises et menthe

Confitures: Canneberges & Framboises, Pommes & Poires, Fraises & Poires, Bleuets & Pommes, Pêché de Samuel, Rhubaqrbe & Pommmes, Rhubarbe & fraises, Marmelade aux agrumes.

Contenants de 110ml et 190ml et aussi comme souvenirs ou arrangements nous avons les 45ml.

Tous nos produits sont fabriqués en utilisant le "RÉFRACTOMÈTRE" instrument qui calcule le BRIX " ou degré de sucre de canne nécessaire à la conservation.


"JE SUIS À VOTRE DISPOSITION SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS" NE VOUS GÊNEZ PAS


(Nos produits sont faits maison avec des fruits frais et du sucre de canne seulement)
Chaque gelée ou confiture est une association de deux fruits
Merci!

Poupa10
Pierre
Nous sommes maintenant dans la page web du CLD Papineau: www.petitenationlievre.qc.ca
pieropube@hotmail.com ou www.lesdelicesdelaura.ca

Modifié le dimanche 19 juillet 2009 à 08:40

manouchka44
59 Québec
Abus Citer Posté le mardi 14 juillet 2009 à 23:30
Citation de "madame007"Je trouve ça vraiment beau de voir des gens constructifs ici...

Juste le nom de tes confitures font saliver. J'en veux.

Je vais te contacter ok ?

Bye bye et bonne chance xxxpoupa (l) lol