Les forums Jasez
Santé

nouveau le dossier médical en ligne qui simplifie la

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » nouveau le dossier médical en ligne qui simplifie la
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
arthur9107
38 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 18 septembre 2009 à 10:33
Bonjour cher membres !

J'écris ce message pour vous parler d'un nouveau site que m'a conseillé un médecin ! Il s'agit de www.mediprofil.com . Si comme moi et beaucoup de québécois vous n'avez pas de médecin ce site est idéal pour vous !

En effet il permet d'avoir son dossier médicale intégrale (comprenant votre profile médicale détaillé et tous vos antécédents médicaux) en ligne ! Plus besoin de devoir qrepréciser à chaque nouvelle consultation tout ces détails compliqué à retenir ! Le dossier est consultable en tout temps et en tout lieu du moment du moment qu'il y a une connexion internet !

Et en plus grâce à ce système le médecin pourra effectuer un diagnostic plus éclairé de ce que vous avez réellement et dans certains cas mieux vous soigner ! Tout cela en gagnant un temps fou.

Enfin Mediprofil est également utile pour ceux qui partent en voyage car il pourra être également consulté par le médecin du pays visité (dans sa langue !) si un problème survenait.

N'hésitez pas à aller sur le site (www.mediprofil.com) si vous êtes intéressé ou si vous voulez savoir comment Mediprofil marche en détails ! Je vous le conseille vivement !