Les forums Jasez
Discussions générales

La mastubation oui ou non

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La mastubation oui ou non
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jaquette-et-bas-de-laine
58 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 12:07
Citation de "alin2006"

fais attention si tu te masturbe trop, tu vas devenir sourd

lolllll je voulais répondre la même chose, sur la masturbation quelle rend sourd. Tu m'as devancé, Alain.

Écoute ton corps et non la religion, si non tu vas devenir avec de grosses joues et avoir une drôle de voix.

Clin d'oeil ;-$
chic_type
51 Sainte-Anne-des-Plaines
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 15:29
Tu ne risques rien du tout.
Evidemment si tu a une copine, et que tu te masturbe juste pour te Satisfaire, tu risques de passer à coté de l'essentiel.

Sinon je pense que la masturbation permet de se découvrir et de mieux se connaitre.
Je dirai meme que la masturbation permet la stimulation du sexe Qui a tendance à le Rendre plus performants ... mais sais juste mon point d'vue

C'est vrai aussi que ca enlève des tensions, ca fait du bien pour ou ca passe et ca soulage loll! atk moi sa me destresse bcp

Par contre, on es mieux de ce trouvé une copine .. Car le fait de faire l'amour c'est autre chose de plus glorieux que de se masturber .. meme si tu risque rien à le faire.

et ne tk pas sa rend pas sour lolll c'est un vieux proverbe de chez nous.
chic_type
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 15:48
Fait attention au surplus, un jour j'ai voulu faire ton expérience de la gardé au garage comme tu dit. Alors je me suis fait jouer un drôle de tour une couples de jours plus tard sans que je mi attendre le simple fait d'avoir mis un pantalon trop serré ma fait éjaculé, et quand ca arrive au bureau ta l,air pas mal fou...

gris-loup
54 Joy-land
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 16:39
j'ai pas vue beaucoup de femmes s'exprimé.. Mais c'est pas grave. Au fait savez vous la couleur du stress????? Et oui c'est blanc et il faut que ca sorte.....
gris-loup
54 Joy-land
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 16:45
Et oui le rire aussi elimine le stress
gris-loup
54 Joy-land
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 17:07
la premiere qui va joué avec est mieux de se surveillé
gris-loup
54 Joy-land
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 17:11
mets en a coté luky luke est deuxieme lollllllllllll
gris-loup
54 Joy-land
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 17:19
est bonne mais c'est pas la pizza faut tu fasses venir
chic_type
Abus Citer Posté le mardi 20 octobre 2009 18:41
Citation de "alin2006"Citation de "chic_type"Fait attention au surplus, un jour j'ai voulu faire ton expérience de la gardé au garage comme tu dit. Alors je me suis fait jouer un drôle de tour une couples de jours plus tard sans que je mi attendre le simple fait d'avoir mis un pantalon trop serré ma fait éjaculé, et quand ca arrive au bureau ta l,air pas mal fou...

pas de problème j'ai une serviette sanitaire

je mets un jogging et sa fait plus d'un an qu'elle est au remisage

Si ca peut t'aider alain tu me remerciera plus tard dans la soirée

http://img2.mlapps.com/jm/img?s=MLA&f=53105466_2098.jpg&v=T

http://67.img.v4.skyrock.net/67b/trucmou/pics/1816555674_small_1.jpg

je savait vraiment pas que j'étais gay mdrrr
Une chose j'peut dire alain continue de nous faire rire lolll ta légèreté nous fait du bien.
lache pas....atant pas d'crevé

intuiti toujour l'esprit vif comme le feu lolll

bon la pizz arrive slt
pitou3131
55 Laurentides
Abus Citer Posté le mercredi 21 octobre 2009 05:33
si tu as le gout de te masturber fait le sa va te faire du bien et vous les femmes la maturbation sa vous dit quoi quote login="alin2006"]Citation de "untruckderaid"Citation de "romson10"salut
la mastubation est interdite ds d'autres religions,par contre la science l'accepte.
quel consequence réel elle a ?
ché ben pas

c'est même pas une réponse[/quote]
chic_type
Abus Citer Posté le mercredi 21 octobre 2009 20:09
Citation de "intuiti"Ca marche encore ce topique là???

En tout cas c'est certainement pas en forumant sur jasez!!!!

quoique............

Tu lis mes pensé mdrr j,allait justement l'écrire (k)

forumant loll es bonne...
signe.de.piasse
53 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 21 octobre 2009 21:48
Comment apelle-t-on quelqu'un qui se masturbe 24 fois par jour?

Un crosse-heure....
pitou3131
55 Laurentides
Abus Citer Posté le jeudi 22 octobre 2009 09:05
voici un site pour en savoir plus sur la masturbation
onseil.com/sexualite/masturbation.html">http://www.sexoconseil.com/sexualite/masturbation.html

Citation de "sexysally"Citation de "asadd"Citation de "sexysally"Je n'ai pas lu, les interventions précédentes, je répond a la question posée.

Je crois qu'il est important de nous masturber, pour évacuer le stress causé par le manque.
C'est un fait connu; les boxeurs cessent les rapports sexuels, quelques semaines avant le combat pour faire monter l'agressivité.
Personellement, je la pratique beaucoup.^-^

tu aura plus besoin de pratiquer si tu deviens mon partenaire sous le même toit. Un rêve peut transformer en réalité.

Je préfère avec mon homme, c'est juste un pis aller.
stupeur
49 Urbania
Abus Citer Posté le jeudi 22 octobre 2009 12:48
Citation de "madame007"
Les hommes sont bornés sexuellement.

Les hommes ne comprennent pas la masturbation

Les hommes sont ci, les hommes sont ça ! Ben oui, 007... On sent que tu as toute une expertise,

Modifié le mardi 8 décembre 2009 13:04

stupeur
49 Urbania
Abus Citer Posté le samedi 24 octobre 2009 15:17
[quote login="madame007"]
Je peux expliquer en long et en large mon intervention bidon pour ridiculiser le sujet ou plutôt les quelques dernières interventions avant la mienne... mdr
quote]

C'est une joke, dit-elle !

Un peu facile MIss Moneypenny. Mais bon, je vais faire semblant de te croire, d'accord ? ;-)

Modifié le mardi 8 décembre 2009 13:12