Les forums Jasez
Auto moto

qui aime les convertible

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » qui aime les convertible
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mercedesslr
52 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2007 à 21:14
mon j'adore car c'est une forme de liberter j'écote de la musique enroulant la tete au vent quoi demander de mieux pour relaxer, avoir une jolie dame en sa compagnie

merci a tous
denshadow
57 Sorel tracy
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2007 à 13:35
moi je vient de m acheter un vieux convertible, j en avais déja eu un il y a des lunes alors cette été je vais en profiter au max
gwenita
45 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2007 à 13:10
salut, moi je roule en cabrio 87 karman gt noire et je ms fais super plaisir :)
nik
50 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2007 à 13:45
Cett fin de semaine, je me suis rendu à Berthierville au musée Gilles Villeneuve. J'étais avec une Miata GT 2007. C'est un véhicule suprenant. Tant la rigidité du chassis que la suspension m'ont permis de bien sentir la route, et d'enfiler une-à-une les courbes sinueuses. Le moteur étant maintenant d'une cylindrée de 2 litres dévoloppe dorénavant 166 chevaux-vapeur. La boîte manuelle 6 vitesses se laisse manier du bout des doigts....Si ma conception du bonheur devait se résumer en quelques mots, ce serait certainement une balade en Miata avec la capote abaissée sous un ciel ensoleillé.....
L'automobile, c'est ma vie...mon travail...ma passion !!
stephben
48 Joliette
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2007 à 18:40
Moi aujourd hui j`ai essayé la décapotable de mon père et je dois l`avouer que c`est le fun à un point tel que dans deux ans je me paye soit une camaro ou une mustang convertible.En tout cas c`est le fun une décapotable salut.
mp3dany
50 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2007 à 19:07
moi j'adorre ca j,ai un jeep et une rabbit 1984 covertible
ses tripent voir partou autour et le vent quan il fait chaud ses supert
gwenita
45 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2007 à 17:18
je reviens à l'attaque ;) Pour ceux qui conduisent une cabrio 87 **golf chez nous en france* mais rabbit ici au quebec ;) C'est un go kart cette bagnole :) Moi j'méclate avec, çà prend les virages serrés, un vrai plaisir. Avant j'avais une sunbird, c'etait comme monter un vieux cheval, la cabrio c'est un ptit pur sang, tu sens qu'il y a du peps. Le signe GT ne sert pas de décoration, détrompez vous ;))) J'adore les cabrios, c'est tellement tripant, en bikini avec le lecteur cd, un petard et mon chien,,,,,,quel bonheur!!! aaaaaaaaaaah......serais je un homme! lolll PS: mon chien c'est un pinsher il sappele Teo, il a caractère de ptit con jladore ;) Il aime se promener en cabrio les oreilles de chauve souris au vent ;)
comme-toe1
60 Sainte-Marthe-sur-le-Lac
Abus Citer Posté le vendredi 9 novembre 2007 à 08:43
salut moué j'ai le top des décapotable un comet caliente 1966 avec comme moteur un 351,windsor et une transmission 4 vitesses le toit ouvert c'est t'une liberté assuré j'ai déjà hâte à l'été prochain pour être comme libre au vent

bye @+++ xxx
jf44
60 Brossard
Abus Citer Posté le dimanche 16 décembre 2007 à 23:49
J'ai une Mustang GT décapotable et j'adore cela... sauf quand il commence à pleuvoir sur l'autoroute et qu'il faut que je relève mon toit en catastrophe... mdrrr