Les forums Jasez
Discussions générales

Ou est la liberté d'expression ici ?????

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ou est la liberté d'expression ici ?????
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jr-ewing
60 Dallas
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 22:59
A quoi ca sert de faire un forum si déja en partant ont se fait bailloner ?????
nous sommes en Amerique du nord ou la démocratie regne mais j'ai souvent l'impression que parfois ont se croyerait en chine , ou pire , sous le régime d'un ancien dicatateur en Saddam Hussein ................................................................................................
Comme le dit le dicton , la parole est d'argent et le silence est d'or alors je vais me transformer en or
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 00:50
on parle de démocratie et non pas de chaos. la démocratie est un ensemble de règles fonde sur le respect , la liberté et la responsabilité.

étrangement, les gens qui en parle oublie le cote responsabilité et pense juste en fonction de la liberté. pour ce qui est du respect, il parle de celui des autres envers eux mais jamais d'eux envers les autres.

j,ai l'impression que le mot responsabilité donne des boutons a pas mal de monde ici lolll
antonio_2
75 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 08:52
Citation de "jr-ewing"A quoi ca sert de faire un forum si déja en partant ont se fait bailloner ?????
nous sommes en Amerique du nord ou la démocratie regne mais j'ai souvent l'impression que parfois ont se croyerait en chine , ou pire , sous le régime d'un ancien dicatateur en Saddam Hussein ................................................................................................
Comme le dit le dicton , la parole est d'argent et le silence est d'or alors je vais me transformer en or




quelle liberté d'expression traiter les femmes de putain et tu trouves plein de défauts à tous
si c'est ça une liberté d'expression tu peux te la foutre ou je penses
bobby-ewing
59 Dallas
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 09:29
Citation de "jr-ewing"A quoi ca sert de faire un forum si déja en partant ont se fait bailloner ?????
nous sommes en Amerique du nord ou la démocratie regne mais j'ai souvent l'impression que parfois ont se croyerait en chine , ou pire , sous le régime d'un ancien dicatateur en Saddam Hussein ................................................................................................
Comme le dit le dicton , la parole est d'argent et le silence est d'or alors je vais me transformer en or



qu'est-ce que maman te disais, respecte les autres la leçon ne t'as pas servi, quand tu veux être respecter respecte les autres, c'est assez clair me semble
jr-ewing
60 Dallas
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 15:40
A BOBBY EWING

Tu peux garder tes remarques pour toi , a ce que je vois , tu es bien comme lui , un mouton qui se laisse manger la laine sur le dos , quant a CATHARE47 , je n,ai pas de temps a perdre a me cacher sous d'autres pseudo , j'assume ce que je dis que ca plaise ou non , et un GROS merci a tout ceux et celles qui m'appuit

J.R
endeavour
57 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 15:45
Ta liberté s'arrête là ou tu empiètes sur celles des autres.

On parle ici d'un modeste site de bavardage, de là a le comparer avec Saddam Hussein lollllllllllllllllllllllllllllllllll ! ! ! ! !

Faudrait revoir tes priorités dans la vie cher ami !
bobby-ewing
59 Dallas
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 18:30
Citation de "jr-ewing"A BOBBY EWING

Tu peux garder tes remarques pour toi , a ce que je vois , tu es bien comme lui , un mouton qui se laisse manger la laine sur le dos , quant a CATHARE47 , je n,ai pas de temps a perdre a me cacher sous d'autres pseudo , j'assume ce que je dis que ca plaise ou non , et un GROS merci a tout ceux et celles qui m'appuit

J.R



tu sais pas lire encore, personne ne t'appuie tu embarques sur le terrain des autres, sa veux dire que tu prends trop de place, et tu leur vol l'oxygène, tu n'as pas assez de voler Barns, là des pauvres gens tu vas essayer de les volées je ne te laisserai pas faire
la liberté d'expression est le respect des autres et tu ne l'as jamais eu, maman a pourtant bien essayer elle m'a inculquer la politesse ce que tu n'as pas saisi
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 décembre 2009 à 23:04
tu sais bien que c'est juste une facon d'avoir de la petite attention. quand on arrive pas a plaire, on dérange, c'est bien connu

plus vous repondez, plus il se sent important de l'interet que vous lui portez car ca veut dire que vous avez lu et que ca vous a derange d'une facon ou d'une autre

jr-ewing
60 Dallas
Abus Citer Posté le jeudi 10 décembre 2009 à 13:45
A RIGODON

Je suis tout a fait d'accord avec toi , malheureusement , ils y a des gens ici qui aime juste qu'ont les flattes dans le bon sens du poils , et des qu'on est pas d'accord avex eux et bien ils s'emportent et nous traites de tout les noms , je te remerci pour ton commentaire car sa me rassure de voir qu'ils y a des gens qui ont encore une tete sur les épaules .

J.R
doublecats
62 La jungle
Abus Citer Posté le jeudi 10 décembre 2009 à 20:38
Citation de "cathare47"étrange...on parle à bobby et c'est Jr qui répond...!!! :-$
le mouche à merde mouchée a été piquée....loll
au fait Jr de mes deux...tes commentaires dans ma bal...je m'en caliss...!!! :-P
je fais juste passer le message à pierrick...!!!
et à part sue hellen j'ai pas vu grand monde t'accoder le pouvoir ...mouhahahah !!!!!


C'est bien certain que la liberté d,expression suppose d'elle même des limites à partir du moment que nous sommes pas seul sur une île...

Maintenant le point de départ du topique était, pourquoi jasez quand on sais que nous serons baillonnés d'avance.

Si tous nous serions soumis au même régles, c,est bien certain que le chaos serait beaucoup moins présent.

Juste les propos de la dames précédente, l'oiseau de nuit qui bouffe des souris là, comme les chats lolll , écrit de la main d,une autre personne pourrait se voir supprimé, mais elle elle est pluggué avec pierrick... c'est ben certain que ça change la donne... Mon chum son frère était dans police.... ça lui a jamais causé des misères m,a t'dire
kruschevv
54 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 décembre 2009 à 10:31
les règles sont le même pour tout le monde mais pas mal de monde semble ne pas vouloir s'en rendre compte.

en fait, ils trouvent les règles qui les avantages corrects et juste celles qui les limites incorrecte et injustes. meme chose pour leur applicationsi on vous prend la main dans la sac, vous criez a l'injustice parce que tout ceux qui l'on fait avant vous eux n'on pas ete necessairement puni.

encore une fois, cela demontre combien certaines personnes sont de mauvaise fois et ne veulent pas assumer leur responsabilite et leur torts

p.s. etrange quand meme de ne pas avoir encore lu qqn parler des droits de la personne loll
doublecats
62 La jungle
Abus Citer Posté le vendredi 11 décembre 2009 à 18:05
Citation de "dameplumes"Citation de "kruschevv"vous criez a l'injustice parce que tout ceux qui l'on fait avant vous eux n'on pas ete necessairement puni.

voila ou le bat (j ai lu ici le bas lollll) blesse justement.

je pense que ce qui est en cause ici c est l application égale pour tous desdites règles, et non les règles elles-mêmes. qu est ce qui détermine qu un sujet plutôt qu un autre doit être effacé ? évidemment, le non respect des règles....,mais outre les cas bien évident, presque tous les sujets comportent des irrégularités...

j ai moi-même eu un questionnement quant à deux sujets effacés auxquels j ai participé. si l application des règles se fait de façon stricte, daccord, mais que ce soit systématique alors.

dp






DP vous résumez très bien, le pourquoi de toute la merde que je brasse ici depuis un peu plus d'une semaine.

Y a rien à ajouter.
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 11 décembre 2009 à 20:10
Citation de "dameplumes"Citation de "kruschevv"vous criez a l'injustice parce que tout ceux qui l'on fait avant vous eux n'on pas ete necessairement puni.

voila ou le bat (j ai lu ici le bas lollll) blesse justement.

je pense que ce qui est en cause ici c est l application égale pour tous desdites règles, et non les règles elles-mêmes. qu est ce qui détermine qu un sujet plutôt qu un autre doit être effacé ? évidemment, le non respect des règles....,mais outre les cas bien évident, presque tous les sujets comportent des irrégularités...

j ai moi-même eu un questionnement quant à deux sujets effacés auxquels j ai participé. si l application des règles se fait de façon stricte, daccord, mais que ce soit systématique alors.

dp


Je seconde !
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 14 décembre 2009 à 06:37
paienne,.....comme quoi les écrits ne restent pas .....toujours lol......

joke là...lol

Winnyy
helah
61 Québec
Abus Citer Posté le lundi 14 décembre 2009 à 10:25
Hey ben....

J'arrive à peine sur le site et à ce que je peux lire, les mêmes discours qu'ailleurs y sont prononcés..
La liberté d'expression ou liberté d'agression? Comme disait l'autre : là est toute la question.

Je ne connais personne ici. Pas t'encore! ;-)*
J'espère qu'on me laissera m'exprimer, j'ai beaucoup d'idées....

Mes salutations à tous*

( c'est plaisant d'arriver sur un nouveau territoire vierge d'ennemis et d'amis.)