Les forums Jasez
Discussions générales

Question sur L'aide Social (Quitter le Pays)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Question sur L'aide Social (Quitter le Pays)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
lilan
43 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 juillet 2014 à 18:25
Mais je veux pas frauder ou depenser la somme de l>aide sociale pour aller voir ma famille Ma mere est malade mais c'est elle qui va m'acheter un billet si la loi me dit non, je partirai pas Mais je voudrais connaitre la loi avant de faire qch Si vous savez la loi,envoyez-moi,svp,le link ou je pourrai la voir.Je veux pas demander a mon agent parce que je peux pas le faire
christina50_2
66 Romorantin
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2014 à 12:06
Citation de "grim-hunter"Tu es de Montréal alors pourquoi indiquer le euros.

Je vais t'aider un peu.

Un loyer de base un 5 1/2 sont prix est de 280 a 300$ par mois et c'est 25% de ton revenus total excluant les allocations.

Pour un travailleur c'est 30% de son revenu.

Il y a pas d'euros la dedans.



Je suis en France, je l'indique sur ma fiche, mais pour l'inscription c'était plus facile d'indiquer une ville du Quebec

Modifié le mardi 15 juillet 2014 à 12:10

ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 15 juillet 2014 à 18:58
le chomage avais la liste tout les mois de ceux qui traversais la frontiere ils ont attrappé en masse de monde qui passais 5 ou 6 mois en floride
pour le Bien etre social je ne sais pas
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 6 octobre 2015 à 12:37
Citation de "sociale"Attention ! Ne stoolez jamais personne qui est sur l'aide sociale et qui travaille au noir car ils vont vous en faire. Vous risquez de vous faire scier les deux jambes. J'ai déjà fait ça à ma famille et à une femme bénéficiaire de l'aide sociale et apte au travail, tellement ils ne l'ont pas pris y a rien qu'ils ne m'ont pas fait. Eux autres c'étaient avec des mauvaises influences qu'ils ont décidé de se venger et pourtant, de la grosse argent ils en avaient. De plus, l'aide sociale leurs ont seulement déduit de l'argent sur leur chèque mensuel. Je l'ai déjà été stoolé pis j'capote pas avec ça. Moi au moins je reconnais mes torts et surtout chu pas niaiseuse !!



si je comprend bien.. tu t'es déjà fait stooler.. donc t'es une frôleuse... et tu as stoolé des gens qui ont fait comme toi!!!...

ben coudonc.. t'as de belles valeur dans vie !!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 6 octobre 2015 à 19:26
Citation de "sociale"J'oubliais... m'en vouloir autant surtout sur une base de temps aussi longue, c'est-à;-dire pendant une vingtaine d'année. Tsé là !! Et je le répète, ils étaient tous aptes au travail tandis que moi je ne l'étais pas et cela m'a pris assez de temps avant d'avoir mon soutien financier. Et puis dit moé pas que t'es d'accord avec ceux qui ont déjà eux les deux jambes sciés à cause qu'ils ont déjà stoolés des fraudeurs ? C'est super niaiseux !!

T'a pas l'air de voir plus loin que le bout de ton nez. Plus j'y pense... Laisse-moi te dire que je trouve là une super grosse différence pour ce que je t'ai écris car l'aide social sont bons et ils ne les ont pas mis à la rue. Donc : Chu intelligente moi !!


Tu vois bcp de choses a partir du peu de mots que j'ai écrit... plutôt que stresser comme tu le fais ... concentres toi a bien formuler ce que tu veux écrire... c'est pas clair...

mais bon ... comme tu dis .. t'es intelligente toi

bella-asia
43 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 04:09
Citation de "pm93"Bah le pire ces quil vont me demande de repayer la meme somme sur une periode beaucoup plus longue alors dans un sens ces comme un emprunt a la banque.

Il vont quand meme pas me mettre en prison pour ca.


moi j ai payer tout mes dettes meme sur bs loll