Tu es ici : Les forums Jasez > Santé > Après la grippe A (H1N1), la grippe saisonnièr
Auteur Message
jaquette-et-bas-de-laine
Après la grippe A (H1N1), la grippe saisonnièr
Posté le Jeudi 07 Janvier 2010 à 11:09
Citer le message
Signaler un abus
jaquette-et-bas-de-laine

On vas-tu s'en sortir un jour de cette grippe???

Les personnes qui ne font pas partie des groupes considérés comme étant à risque, elles devront payer 20 $. Bon, un autre affaire, il faudra payer.

Je veux me garder en santé donc, je vais aller me faire vacciner encore une fois.

Et vous???
Haut de page
dameplumes
Prudence, simplement
Posté le Jeudi 07 Janvier 2010 à 12:33
Citer le message
Signaler un abus
dameplumes

non ! je me ferai vacciner quand je serai vieille et/ou en était de fragilité. je suis capable de survivre à une grippe.

pour l instant, je suis pétante de santé et je fais une désintoxication deux fois par année pour justement tenter de me nettoyer de tout ce que mon système abosrbe par la bouche la peau et que sais-je encore.

pas pour crier au loup (ou à la louve, loll) mais quand on voie toutes les allergies, intolérances, maladies modernes aux provenances et augmentation inexpliquées... ben je pense à toutes les substances synthétique que cette modernité a apporté dans nos vies, et je fais un tri : nécessaire / pas nécessaire.

donc, simplement, sans aucune preuve ... j y vais prudemment.

bonne santé à tous,

dp

Haut de page
Publicité
Haut de page
jaquette-et-bas-de-laine
Dameplumes
Posté le Jeudi 07 Janvier 2010 à 13:51
Citer le message
Signaler un abus
jaquette-et-bas-de-laine

Il est bien aussi d'être positif dans la vie... ça éloigne les virus. :-$ Comme vous l'êtes.

J'aimerais faire un nettoyage de mon système, quel est le meilleur moyen, dites-moi?

:-P
Haut de page
magia
Bonjour :)
Posté le Jeudi 07 Janvier 2010 à 15:50
Citer le message
Signaler un abus
magia

je ne me suis jamais fais vacciner pour aucun type de grippe... je prends les mesures nécessaire du mieux que je le peux , j'essaie de consommer toute les vitamines naturellement que mon corps a besoins et je suis active... pour moi ça me réussi, j'ai très rarement la grippe, je ne me crois pas a l'abri nécessairement mais je met toute les chances de mon bord... si jamais je l'attrappe, j'espère qu'elle me passeras pas sul corps trop durement :)
Haut de page
dameplumes
(parenthèse pour jaquette)
Posté le Jeudi 07 Janvier 2010 à 17:25
Citer le message
Signaler un abus
dameplumes

Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Il est bien aussi d'être positif dans la vie... ça éloigne les virus. :-$ Comme vous l'êtes.

J'aimerais faire un nettoyage de mon système, quel est le meilleur moyen, dites-moi?

:-P
¸
euh... hors sujet - mais pour la bonne cause... loll :

plusieurs te suggéreraient de simplement manger le plus ' naturel ' possible pour une période allant jusqu à un mois en insistant sur les aliments désintoxicants et l eau.

perso, je trouve motivant d y ajouter une cure (foie, rein, intestin) que je me procure à mon magasin d aliment naturel... yen a plusieurs , vérifier auprès du marchand celle qu il préconise pour toi (certaines cures sont plus douces que d autres, en particulier au niveau des intestins :-$).

NB- pas tous qui sont daccords sur la nécessité d une telle désintox; perso, j adore !

dp
Haut de page
Nos partenaires : Blogue Chat Rencontre | Chat rencontre | Annonces classées