Les forums Jasez
Sports

Bob Gainey

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Bob Gainey
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
billy-the-kid
76 Alma
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 11:25
Que pensez-vous de Bob Gainey.... question facile mais réponse pas aussi facile...
pour ma part, il devrait etre échangé contre un rouleau de "tape"... c'est un gros zéro...
trop lent a réagir aux opportunités... quand va-t-il se réveiller...?

C'est pas Laraque qui aurait du etre "clairé" mais bien lui Gainey....
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 25 janvier 2010 à 06:08
Sur la situation de Gainey,

Il faut etre tres tres pres du hockey pour juger à mon sens.

Y en auraient-ils de meilleurs pour faire la job? sans doute. Mais j'ai aucun nom en tete.

J'ai, par contre, aimé Gainey comme joueur, car il donnait toujours son 100%, meme si c'était pas le plus talentueux. Il travaillait en équipe et il était un gagnant, il a remporté plusieurs coupe stanley et ce n'est pas rien. Il ne se plaignait jamais non plus.

Si chacun de ses joueurs pouvait avoir une couple de ses qualités, je ne sais pas si la situation serait la meme.

Les Molson ne seront pas tres patients je suis d'accord et Gainey risque d'y passer. Mais souvent c'est juste pour mettre du sang neuf, rien d'autre.

jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2010 à 09:21
Citation de "billy-the-kid"Que pensez-vous de Bob Gainey.... question facile mais réponse pas aussi facile...
pour ma part, il devrait etre échangé contre un rouleau de "tape"... c'est un gros zéro...
trop lent a réagir aux opportunités... quand va-t-il se réveiller...?

C'est pas Laraque qui aurait du etre "clairé" mais bien lui Gainey....


Viarge ne me fais pas pomper ce matin.. lolllll

Tu as parfaitement raison... mon ami ;-$#c

Je ne sais pas ou il veut en venir, mais il est une nuisance extrême pour l'équipe.

jr-ewing
60 Dallas
Abus Citer Posté le samedi 30 janvier 2010 à 22:53
Gainey a admit son tort pour avoir signé Laraque , mais il admettra JAMAIS sa plus belle gaffe de nous imposer son ptit chou chou de Carey Price , Gainey l'année passé imposait a Carbonneau de faire jouer Price coute que coute , mais cette année , Jacques Martin semble lui tenir tete en donnant beaucoup de départ a Jaroslav Halak et a juste titre , Moi j'ai lancé la serviette avec Price l'année passé en série contre Boston quand le jeune blanc bec a osé lever les bras au ciel , Patrick Roy la fait mais lui au moins avait 2 coupes stanley a son actif , des trophés vézina a la tonne et était le meilleur gardien de la ligue a cette époque et on a chassé Roy de Montreal avec ca et le jeune morveux lui n'a absolument rien gagné et rien prouvé a date dans la ligue et ont passe l'éponge quand il a fait ce geste ????? non merci , pas avec moi , un alcoolique , un fetard , une tete enflé , un gars nonchalent qui se fout de bien performer et meme que , libre a vous de me croire ou non , j'ai une photo a l'appui pour prouver mes dires , j'ai jasé avec Jean Perron au printemps dernier et celui ci , comme tout journaliste de Montreal , ont sait pas mal long sur le jeune morveux , il a failli etre poursuivi au criminel parce que , en accumulant les aventures d'un soir , le jeune blanc bec se permettait de mollester les jeunes filles , 2 plaintes ont été déposé et le CH a réussi a faire tomber ces accusations , Rappelez vous l,année derniere de la visite de Jean Perron a tout le monde en parle , il avait dit .... Le Canadien va tout faire pour sauver Carey Price .......
Ils ont réussi a faire tomber et camouffler ces accusations mais tant qu'a moi , plus vite il quittera Montreal et plus vite nos chances d'avoir une coupe stanley augmenteront

J.R