Les forums Jasez
Politique et société

Last Week Tonight : La Monarchie

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Last Week Tonight : La Monarchie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2023 à 12:04
https://youtu.be/KWterDbJKjY

À quelques jours du couronnement de l'ex à Diana, en novembre dernier John Olivier a parlé de la monarchie britannique, ses finances et le rôle que la famille royale on joué durant la période coloniale, qui s'est terminée au milieu du XXe siècle!

(reportage en anglais)
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2023 à 12:10
J'ai pas le temps mais c'est intéressant. Je me demande si je devrais ne pas aller sentir là en plus.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2023 à 12:50
Leurs influences ont recommence a faire jaser. Ils ont parraine l'esclavage. Ils ont vole beaucoup de ressources naturelles dans leurs colonies. Ils ont donne les meilleures terres des colinies a leurs doldats (sauf au Quebec). Ils ont finance les sudistes pour tenter de reprendre les USA. Apres les 2 guerres mondiales, l'angleterre etait au bord de la famine pendant que la royaute vivait dans le luxe.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2023 à 13:07
Des mechantes langues racontent qu'il aurait perdu sa vitginite avec Camillia, bien avant de raconter Diana
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2023 à 13:15
Citation de "dezzba"Onnnn dommage suis pas assez bonne pour l'écoute de l'anglais, en plus que le gars parle vite. J'adore l'accent british, mieux articulé comparativement à l'anglais étasunien. L'homme semble être un brin comique !

Il est en principe un humoriste!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 mai 2023 à 13:45
Citation de "dezzba"Citation de "prendre_letemps"Des mechantes langues racontent qu'il aurait perdu sa vitginite avec Camillia, bien avant de raconter Diana

Bof rendu là on tombe dans les ragots de bonne femme lol !!

Surtout que mettons y'a comme rien qui m'incite à aller plus bas (fouiller dans ses culottes) :-$, physiquement parlant, en ce qui le concerne mdrrr !!!!!



Ici Celine Dion fait vendre journaux et revues. Mais en Angleterre, c'est la royaute qui fait vendre.

Il y a meme eu un brasseur de biere qui a recu la sanction royale de la biere officielle du couronnement.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 12:06
Up