Les forums Jasez
Politique et société

Quel sera l'impact sur notre économie

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Quel sera l'impact sur notre économie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 21:45
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Qu'est-ce que le Canada vient foutre dans ce problème étasunien?

Non mais tu es tellement anti-canadien que tu en divagues. Vas voir ton doc, ça devient grave!


sur notre économie = le Canada.

Si non tu auras écrire sur l'économie des États-Unis.



La faillite des É-U aurait un impact sur nous, mais il ne s'agirait pas de notre faillite.
Ça n'arrivera probablement pas, mais avec des morons comme Desantis et Trump...




Tu lui en demandes trop!
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 22:52
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Qu'est-ce que le Canada vient foutre dans ce problème étasunien?

Non mais tu es tellement anti-canadien que tu en divagues. Vas voir ton doc, ça devient grave!


sur notre économie = le Canada.

Si non tu auras écrire sur l'économie des États-Unis.



La faillite des É-U aurait un impact sur nous, mais il ne s'agirait pas de notre faillite.
Ça n'arrivera probablement pas, mais avec des morons comme Desantis et Trump...




Tu lui en demandes trop!


Écoute bien pomme pourri, j'ai le droit de mettre mon opinion ici ou sur le net et personne va m'interdire de le faire.

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 23:27
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Qu'est-ce que le Canada vient foutre dans ce problème étasunien?

Non mais tu es tellement anti-canadien que tu en divagues. Vas voir ton doc, ça devient grave!


sur notre économie = le Canada.

Si non tu auras écrire sur l'économie des États-Unis.



La faillite des É-U aurait un impact sur nous, mais il ne s'agirait pas de notre faillite.
Ça n'arrivera probablement pas, mais avec des morons comme Desantis et Trump...




Certains titres et indices americains dont transiges a la bourse de Tokyo NIKKEI INDEX, en legere haussr.

Demain, c'est ferie aux Etats.

La derniere rumeur en contrepartie une hausse des taux d'interets de 0.5% pour freiner la surconsommation.

Ca affecterait le canadien moyen
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 23:30
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Qu'est-ce que le Canada vient foutre dans ce problème étasunien?

Non mais tu es tellement anti-canadien que tu en divagues. Vas voir ton doc, ça devient grave!


sur notre économie = le Canada.

Si non tu auras écrire sur l'économie des États-Unis.



La faillite des É-U aurait un impact sur nous, mais il ne s'agirait pas de notre faillite.
Ça n'arrivera probablement pas, mais avec des morons comme Desantis et Trump...




Tu lui en demandes trop!


Écoute bien pomme pourri, j'ai le droit de mettre mon opinion ici ou sur le net et personne va m'interdire de le faire.



D'accord, t'as raison mais t'sppuie jamais tes fabulations.

Souvent tu es frustre parce que les gens ne sont pad d'accord avec toi et tu le prends personnel.
griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 12:55
Citation de "vamos_argentina"Citation de "griffon78"Citation de "marinero"Qu'est-ce que le Canada vient foutre dans ce problème étasunien?

Non mais tu es tellement anti-canadien que tu en divagues. Vas voir ton doc, ça devient grave!


Son cas ne devient pas grave, il l'a toujours été. On appelle ça un pauvre type.


Je n'ai pas insulté le Canada, je veut le protège de Pinocchio.
Alors apprend à lire.


Niaiseux, Pinocchio comme tu dis c'est Justin Trudeau, ti-Pet jr. Le premier ministre du Canada et tu n'y changeras rien du tout. Probablement que tu ne sais pas ce que ça veut dire.
Apprends à lire, à écrire et surtout à être moins agressif et enragé. On comprendrait mieux tes pensées. Comment font tes parents pour te supporter?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 13:29
Citation de "griffon78"Citation de "vamos_argentina"Citation de "griffon78"Citation de "marinero"Qu'est-ce que le Canada vient foutre dans ce problème étasunien?

Non mais tu es tellement anti-canadien que tu en divagues. Vas voir ton doc, ça devient grave!


Son cas ne devient pas grave, il l'a toujours été. On appelle ça un pauvre type.


Je n'ai pas insulté le Canada, je veut le protège de Pinocchio.
Alors apprend à lire.


Niaiseux, Pinocchio comme tu dis c'est Justin Trudeau, ti-Pet jr. Le premier ministre du Canada et tu n'y changeras rien du tout. Probablement que tu ne sais pas ce que ça veut dire.
Apprends à lire, à écrire et surtout à être moins agressif et enragé. On comprendrait mieux tes pensées. Comment font tes parents pour te supporter?


Pourquoi en parler, des gens vont prendre sa defense et te blaster pour ????

Encore une fois, il a seme des accusations gratuites, rien d'autre, un veritable monologue.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 13:36
Pour en revenir au sujet, investisseurs, economistes, politiciens, etc la plus grande peur l'instabilite; politique, monetaire, economique.

En particulier, les economistes ont faconne des signes avant-coureurs; masse monetaire, indice big mack, indices au PNB, etc

Tiens imaginez si le gouvernement federal n'aurait pas creer le REER, il n'y aurait presque pas d'epargne au Canada.
griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 15:25
TKL2 Personne n'a de haine envers Vamos mais les participants ici en ont ras le bol de ses insultes gratuites et de ses remarques idiotes.
C'est Vamos qui est toujous enragé avec son sale caractère. Il se mêle de politique et de beaucoup d'autres sujets alors qu'il n'en connait rien.
Ses parents devraient le surveiller un peu plus et lui montrer à respecter les participants.
Quant à moi, je vois qu'il rest malheureux au Québec et au Canada. Je lui ai offert d'aller le reconduire à l'aétoport YUL si jamais il trouvait un meilleur pays pour y vivre.
Lui également aurait dû être banni avec less crétins hier. Ça lui aurait servi de leçon.

Modifié le lundi 29 mai 2023 à 15:31

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 15:26
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Qu'est-ce que le Canada vient foutre dans ce problème étasunien?

Non mais tu es tellement anti-canadien que tu en divagues. Vas voir ton doc, ça devient grave!


sur notre économie = le Canada.

Si non tu auras écrire sur l'économie des États-Unis.



La faillite des É-U aurait un impact sur nous, mais il ne s'agirait pas de notre faillite.
Ça n'arrivera probablement pas, mais avec des morons comme Desantis et Trump...




Tu lui en demandes trop!


Écoute bien pomme pourri, j'ai le droit de mettre mon opinion ici ou sur le net et personne va m'interdire de le faire.



Est-ce que que j'ai écris que tu n'avais pas le droit d'avoir un opinion? Non! Tu peux écrire ce que tu veux, mais marinero ne devrait pas te prendre au sérieux!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 15:29
Citation de "griffon78"TKL2 Personne n'a de haine envers Vamos mais les participants ici en ont ras le bol de ses insultes gratuites et de ses remarques idiotes.
C'est Vamos qui est toujous enragé avec son sale caractère. Il se mêle de politique et de beaucoup d'autres sujets alors qu'il n'en connait rien.
Ses parents devraient le surveiller un peu plus et lui montrer à respecter les participants.
Quant à moi, je vois qu'il rest malheureux au Québec et au Canada. Je lui ai offert d'aller le reconduire à l'aétoport YUL si jamais il trouvait un meilleur pays pour u vivre.


Ou faire comme tout le monde font quand il y a un fou sur le coin de rue avec une affiche de fin du monde, ignores le et passe à côté!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 12:39
Citation de "vamos_argentina"

Écoute bien


C'est impossible de t'écouter, Jasez n'est pas audio! LOL