Les forums Jasez
Discussions générales

EH oui l’andropause existe

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » EH oui l’andropause existe
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 18:47
Chez certains hommes, divers symptômes pourraient s’expliquer par une baisse de la production de testostérone. Découvrez les principaux symptômes de l'andropause.

Quels sont les symptômes de l'andropause ?

Chez certains hommes, divers symptômes pourraient s’expliquer par une baisse de la production de testostérone3. Pour le moment, ceux qui semblent le plus clairement reliés au taux de testostérone sont les 3 symptômes suivants11 :

une baisse de l’appétit sexuel ;
des érections matinales moins fréquentes ;
l’incapacité d’avoir une érection et de la maintenir convenablement durant le coït.
D'autres symptômes sont souvent associés à l’andropause, tels que :

des chaleurs ;
une baisse importante d’énergie ;
une fatigue ;
une vague déprime ;
de l’insomnie ;
de légers problèmes de mémoire et de concentration ;
un malaise physique généralisé ;
un manque de force physique ;
une augmentation de la graisse viscérale ou abdominale.

Suite sur Passeport Santé.net

Modifié le dimanche 28 mai 2023 à 18:48

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 18:59
Ça ressemble pas mal à ça
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 19:16
Et la grippe d'homme!

(En fait je crois que c'est prouvé)


:-P :-O
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 19:18
Pauvre dezzzba,tu crois avoir une mission ici?


Tu es juste une germaine

Allez appuie sur ton piton abus


Si tu savais comment j en ai rien à foutre de toutes tes interventions qui ne font que démontrer ta hargne..
Une chance que t'es amis Serggigi thisskis,thorax et autres n'ont pas à avoir peur que tu les mettent dans ton colimateur..
Ça fait bien 15 ans que tu traîne s ici si je ne m'abuse..

Ooops, désolé j'ai écris le mot abuse..lollll

Allez lâche toi lousse sul piton abus, c'est ce que tu fais de mieux ici
Lollll

Modifié le dimanche 28 mai 2023 à 19:19

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 20:23
Citation de "dezzba"Citation de "lautebord"Citation de "dezzba"Citation de "tiguan"Pauvre dezzzba,tu crois avoir une mission ici?


Tu es juste une germaine

Allez appuie sur ton piton abus


Si tu savais comment j en ai rien à foutre de toutes tes interventions qui be font que démontrer ta hargne..
Une chance que t'es amis Serggigi ,thorax et autres n'ont pas à avoir peur que tu les mettent dans ton colomateur..
Ça fait bien 15 ans que tu traîne s ici si je ne m'abuse..

Ooops, désolé j'ai écris le mot abuse..lollll

Allez lâche toi lousse sul piton abus, c'est ce que tu fais de mieux ici
Lollll


Mdrrr Strate le frustré !

Pauvre toi...

J'ai jamais pesé sur Abus dans ton cas...

J'comprends que tu m'en veuilles, ta meilleure supporteure qui t'a renié lol...

Dans combien de jours tu recommences tes prêchi prêcha ?

Ça sera pas long, qulqu'une va venir te faire de la lèche pour te recruter lol.



Ahahah, Tiguan qui ne dit pas un mot en se faisant passer pour Strate pi l'autre qui pogne à l'hameçon. mddrrrr.

J'avais pas de compte parce que je m'étais auto-annihilé quand je t'ai dis que t'étais baveuse. J'en parle depuis 8 ans..... Tu veux savoir quoi ? La guerre nucléaire ou l'antéchrist qui aura 24 dans 2 mois ?

Fallait je démasque Tiguan.


J'ai capté aussi qui Tiguan est; c'est pour ça que j'ai effacé mon commentaire...

Bye...



Lollll
Tu a vraiment l'air épaisse

Ça t'apprendra à peser trop vite sur le piton enter.

Merci encore pour appuyer sur abus..

Après 15 années de loyauté ici, je comprends que tu possède plus d un tour dans ton sac à malice. Mdrrrr


Salutations à ton ami strate, celui qui possède autant de nicks qu'il y a de membres actifs sur le site..
À vous 2 vous formez quasiment un groupe de m'a tu vu...qui sont les plus imbus d'eux mêmes))

Félicitations pour vos présences assidues, sans vous ce site serait en perdition mdrrr


Modifié le dimanche 28 mai 2023 à 20:25

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 20:23
Citation de "dezzba"Ce n'était pas la première fois que Jeff employait le mot ménopause pour se moquer, je mets ça ici vu que l'autre sujet est disparu. À ma suggestion Jeff emploiera désormais le mot andropause pour se moquer. :-(

En prime une critique acerbe et dénigrante de...l'autre là. :-$ Ouf une chance qu'elle n'est pas ma voisine !!!!!

Je sais je suis toxique, lol ! Hahahahahaha !

Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"Mon doudou ! ( lol )

C’est ici que des caméras devraient se braquer. Rarement lu autant d’inepties au pixel carré depuis 24 heures.

Ça va des délires mystiques ( .. ) et mythomanes en passant par de superbes crises d’égos d’individus drôlement dysfonctionnels…

Ça pourrait être rigolo si tous ces gens là n’étaient pas vos voisins (.. ), des membres de votre famille
( proche ou éloignée ), de votre communauté, des gens qui votent… ( hum ).

Paraît que la souffrance est de plus en plus présente dans notre société. Ce forum en est une belle vitrine.


C'est la version masculine d'une ménopause! LOL


https://tinyurl.com/3yenjjhp



Pas pire. Bien que dans le cas à qui j'ai écris ça, j'aurais du choisir un mot mieux approprié, ou le laisser aller, car comment il a réagie au sujet je ne voulais pas qu'il aie une crise cardiaque!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 20:42
Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezzba"Ce n'était pas la première fois que Jeff employait le mot ménopause pour se moquer, je mets ça ici vu que l'autre sujet est disparu. À ma suggestion Jeff emploiera désormais le mot andropause pour se moquer. :-(

En prime une critique acerbe et dénigrante de...l'autre là. :-$ Ouf une chance qu'elle n'est pas ma voisine !!!!!

Je sais je suis toxique, lol ! Hahahahahaha !

Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"Mon doudou ! ( lol )

C’est ici que des caméras devraient se braquer. Rarement lu autant d’inepties au pixel carré depuis 24 heures.

Ça va des délires mystiques ( .. ) et mythomanes en passant par de superbes crises d’égos d’individus drôlement dysfonctionnels…

Ça pourrait être rigolo si tous ces gens là n’étaient pas vos voisins (.. ), des membres de votre famille
( proche ou éloignée ), de votre communauté, des gens qui votent… ( hum ).

Paraît que la souffrance est de plus en plus présente dans notre société. Ce forum en est une belle vitrine.


C'est la version masculine d'une ménopause! LOL


https://tinyurl.com/3yenjjhp



Pas pire. Bien que dans le cas à qui j'ai écris ça, j'aurais du choisir un mot mieux approprié, ou le laisser aller, car comment il a réagie au sujet je ne voulais pas qu'il aie une crise cardiaque!


Tu me promets que tu ne traiteras plus personne de ménopausée ? ! ;-p



Je promets! Mais laisse moi appeler des hommes "bitch"!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 20:44
Citation de "dezzba"Citation de "tiguan"



Qu'est-ce que tu reviens faire ici ? Explique moi donc ça ? Toi tjrs en train de clamer ta supposée joie de vivre ! Tu démontres exactement le contraire, tu ne viens ici que pour attaquer et ridiculiser ceux que tu détestes, exactement pareil à Equinoxe, ça parait tellement que vous êtes malheureux !

Y'a des années tu t'en es pris tout à fait gratuitement à moi, jamais je ne t'avais même dit un mot de travers. Tu t'attaques à d'autres femmes sans arrêt, ta fille et ta mère seraient fières de voir ce que tu écris ici depuis des mois, tu es un gros frustré jaloux et j'en passe.

Le hargneux méprisant, c'est bel et bien toi. J'ai beau t'ignorer tu me colles partout dans les sujets pour te moquer de moi, tu es pitoyable...



Peut-être il a un cas sévère d'andropause! LOL
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 20:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezzba"Citation de "tiguan"



Qu'est-ce que tu reviens faire ici ? Explique moi donc ça ? Toi tjrs en train de clamer ta supposée joie de vivre ! Tu démontres exactement le contraire, tu ne viens ici que pour attaquer et ridiculiser ceux que tu détestes, exactement pareil à Equinoxe, ça parait tellement que vous êtes malheureux !

Y'a des années tu t'en es pris tout à fait gratuitement à moi, jamais je ne t'avais même dit un mot de travers. Tu t'attaques à d'autres femmes sans arrêt, ta fille et ta mère seraient fières de voir ce que tu écris ici depuis des mois, tu es un gros frustré jaloux et j'en passe.

Le hargneux méprisant, c'est bel et bien toi. J'ai beau t'ignorer tu me colles partout dans les sujets pour te moquer de moi, tu es pitoyable...



Peut-être il a un cas sévère d'andropause! LOL


Tu te trouve drôle Jeff?
À ta place je me garderais une tite gêne.
Pour ce qui est de dezzba qui fait allusion à ma fille et à ma mère, je ne suis pas surpris de sa bassesse.
Mais bon à quoi bon répondre à une guidoune de son genre qui tente de racoller des personnes pour se faire une bande à part,

Tu me fais pitié à vrai dire..


Modifié le dimanche 28 mai 2023 à 20:52

bad.to.the.bone
55 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 21:21
Citation de "tiguan"Pauvre dezzzba,tu crois avoir une mission ici?


Tu es juste une germaine

Allez appuie sur ton piton abus


Si tu savais comment j en ai rien à foutre de toutes tes interventions qui ne font que démontrer ta hargne..
Une chance que t'es amis Serggigi thisskis,thorax et autres n'ont pas à avoir peur que tu les mettent dans ton colimateur..
Ça fait bien 15 ans que tu traîne s ici si je ne m'abuse..

Ooops, désolé j'ai écris le mot abuse..lollll

Allez lâche toi lousse sul piton abus, c'est ce que tu fais de mieux ici
Lollll


Calme toi!

https://i.goopics.net/92bv5h.jpg



jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 21:38
Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dezzba"Ce n'était pas la première fois que Jeff employait le mot ménopause pour se moquer, je mets ça ici vu que l'autre sujet est disparu. À ma suggestion Jeff emploiera désormais le mot andropause pour se moquer. :-(

En prime une critique acerbe et dénigrante de...l'autre là. :-$ Ouf une chance qu'elle n'est pas ma voisine !!!!!

Je sais je suis toxique, lol ! Hahahahahaha !

Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "equi-noxe"Mon doudou ! ( lol )

C’est ici que des caméras devraient se braquer. Rarement lu autant d’inepties au pixel carré depuis 24 heures.

Ça va des délires mystiques ( .. ) et mythomanes en passant par de superbes crises d’égos d’individus drôlement dysfonctionnels…

Ça pourrait être rigolo si tous ces gens là n’étaient pas vos voisins (.. ), des membres de votre famille
( proche ou éloignée ), de votre communauté, des gens qui votent… ( hum ).

Paraît que la souffrance est de plus en plus présente dans notre société. Ce forum en est une belle vitrine.


C'est la version masculine d'une ménopause! LOL


https://tinyurl.com/3yenjjhp



Pas pire. Bien que dans le cas à qui j'ai écris ça, j'aurais du choisir un mot mieux approprié, ou le laisser aller, car comment il a réagie au sujet je ne voulais pas qu'il aie une crise cardiaque!


Tu me promets que tu ne traiteras plus personne de ménopausée ? ! ;-p



Je promets! Mais laisse moi appeler des hommes "bitch"!


Ça fait encore référence aux insultes que les femmes reçoivent, tu devrais franchement éviter.

Trouve de quoi d'autres lol.



Ça limite à pas grand chose qui pourrait insulter un homme. Je peux toujours appeler un conservateur Woke!
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 21:49
Salut Jeff,
A tu autre chose de drôle à ajouter d intelligent au sujet andropause ?
Je comprend pourquoi tu n'a pas osé me répondre sur le chat tantôt..

Contente toi donc de répondre à ton ami Vamos, en ce domaine tu es un as

Finalement tout comme la germaine du site, tu es réellement un exemple à éviter pour discuter honnêtement))

Sur ce


Bonne continuité dans tes discussions lollll

J ajoute un lolll
Faut pas m'en vouloir))

Modifié le dimanche 28 mai 2023 à 21:49

the...joker
54 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 23:45
Citation de "dezzba"Il manque juste le Pitbull et Jasez est de nouveau en business !

Y'en a une qui va mouiller ses grandes bobettes de fesses serrées lol.

Toutes ses petites marionnettes reviennent ! :-)


https://i.goopics.net/wqm6ka.jpg

Le modérateur n'aime pas mes gifs! loll

https://i.goopics.net/qamfdt.jpg

Je te souhaite de passer un bel été! ;-)



marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 09:13
Et cette pause se passerait vers quel âge? Bizarrement je n'ai jamais entendu un gars se plaindre d'andropause. Mais beaucoup sinon toutes les femmes qui passent la cinquantaine en parlent de leur ménopause.

J'avoue que l'andropause demeure un mystère pour moi. Il y a bien des activités que je ne fais plus et qui seraient au-dessus mes moyens physiques aujourd'hui. Même simplement faire dix push-ups devient impossible.

Mais ceci n'arrive pas en quelques mois.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 10:15
Ce serait vers 50 ans. Je n'ai rien senti...sauf que ça semble être vrai qu'on récupère moins bien des entraînements etc. Mais avec l'entraînement la récupération augmente.

Mais à part ça rien.

Pas de pilule bleue non plus. ;)