Les forums Jasez
Discussions générales

Mise en veille du site lesgleriesducon.ca.tc

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Mise en veille du site lesgleriesducon.ca.tc
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
leloubard
62 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 31 janvier 2010 à 13:26
Citation de "zzatazzzz"Citation de "zezette43"Comme ont dit souvent....

Faut toujours protéger nos arrières...au cas où !


Ici c'est de mise!



....on est jamais à l' abris d' un ''suppositoire'' malencontreusement administré !!
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le dimanche 31 janvier 2010 à 13:52
Citation de "madame007"Un traité de paix.


C'est bien quand on sait aussi comment commence une guerre pour ne pas la revoir encore et encore....
C'est le bout qui manque.

Moi je n'ai vraiment plus d'énergie.


jaquette

ce n'est pas de clamer la paix qui amène la paix. Dans la situation que tu exprime c'est une incompréhension point. Tout le monde a droit de dire ce qu'il pense... même moi... même toi. Accepter les répliques par la suite... s'ouvrir à une discussion et à l'opinion des gens. Pour qu'on puisse accorder des pardons et effacer des tableaux blancs.... il faut d'abord que l'autre partie en voit clairement le contenu.

Ne pas porter de jugement pré-usé sur la personne qui tient le crayon... s'en tenir à l'écriture. C'est ce que j'avais offert dans le retour de zzzatazz. Contente de voir que tout ça fait son bout de chemin. Nous sommes tous au bout du rouleau.


fin (pour moi amen)


Sais-tu a qui tu me fais penser lolllllll À Pauline Marois. Toujours en train de prêcher pour ta paroisse. Toi.... vas-tu signer?
leloubard
62 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 31 janvier 2010 à 14:00
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Citation de "madame007"Un traité de paix.


C'est bien quand on sait aussi comment commence une guerre pour ne pas la revoir encore et encore....
C'est le bout qui manque.

Moi je n'ai vraiment plus d'énergie.


jaquette

ce n'est pas de clamer la paix qui amène la paix. Dans la situation que tu exprime c'est une incompréhension point. Tout le monde a droit de dire ce qu'il pense... même moi... même toi. Accepter les répliques par la suite... s'ouvrir à une discussion et à l'opinion des gens. Pour qu'on puisse accorder des pardons et effacer des tableaux blancs.... il faut d'abord que l'autre partie en voit clairement le contenu.

Ne pas porter de jugement pré-usé sur la personne qui tient le crayon... s'en tenir à l'écriture. C'est ce que j'avais offert dans le retour de zzzatazz. Contente de voir que tout ça fait son bout de chemin. Nous sommes tous au bout du rouleau.


fin (pour moi amen)


Sais-tu a qui tu me fais penser lolllllll À Pauline Marois. Toujours en train de prêcher pour ta paroisse. Toi.... vas-tu signer?



est bonne lolllllll.....mais cibole pas en buvant une gorgée de café !! lolllll merci pour votre humour Dame Jaquette lolll
jr-ewing
60 Dallas
Abus Citer Posté le dimanche 31 janvier 2010 à 15:32
Moi je ne crois plus au pere noel
d'ailleur , le 24 décembre passé , a 23hres59 , je l'attendais pres de ma cheminée avec un couteau et une fourchette ,
Je ne suis pas ici pour faire de la merde et j'aimerai etre optimiste mais je ne me fais pas de fausse illusion , tout le monde présentement ici ne bouge plus car on a tous un pied sur une mine , reste a voir qui sera le premier ou la premiere a sauter

J.R
zzatazzzz
54 Http://lesgaleriesducon.ca.tc/
Abus Citer Posté le mardi 2 février 2010 à 01:31
Bizarre non? Tu as le droit de chialer mais de la fçon prévue, ici tu as le droit de dire des horreurs mais pas là ... Et tout cela sous le seul désir d'un seul home MDRRRRRRR

C'est ça le FREAK CONTROLE!
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le mardi 2 février 2010 à 16:32
Citation de "zzatazzzz"
Avant de passé a une autre étapes, j'ai toujours proposé un cessé le feu!


C'est vrai mais la moindre provocation devient un prétexte. Ceci dit avec tout le respect que je te dois et sans mettre toute la faute sur un camp ou sur l'autre. :-)

Citation de "zzatazzzz"
Il y a des nouveaux articles de près sur ce site, donc un qui est très intéressant sur les danger des DDOS "Distributed Denial Of Service" et les nouvelles techniques qu'utilisent certains pour mettre en place des attaques non traçable! Bien sure cet article a des buts seulement pédagogique :-) Un article sur les "PROXY SOCK" est aussi prêt :-)


Enfin du contenu vraiment utile à connaitre et savoir ! Comme je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais que c'est surement pas dangereux pour mes sites puisque je n'ai plus de sites, je me demande même pourquoi tu hésites ? Je n'ai aucun problème à ce que tu enseigne des trucs utiles aux gens, que ce soit ailleurs ou même ici dans la rubrique informatique !

Au pire il arriverait quoi ? Quelqu'un d'ici arriverait à comprendre cette pédagogie et s'en servirait pour faire des attaques non traçables contre jasez.ca ? Et après ! Ça donnerait juste des supers modérateurs auto-proclamés pour faire planter le site et faire chier le peuple avec des abus de pouvoir ou de savoir. Juste la routine habituelle quoi ! Mais ça serait une sorte de jeu d'équilibre très intéressant à observer.

Je suis presque pour ! Très curieux de voir ce que ça produirait...