Les forums Jasez
Rencontres

Quoi faire comme première rencontre?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Quoi faire comme première rencontre?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:42
Citation de "amicalementadeux"Citation de "mylove"Aller dans un parc c'est plaisant, il y a du monde et j'imagine qu'on est pas loin de la civilisation. Il y a aussi de me balader en ville, dans les quartiers agréables de Montréal quand j'y vivais. J'aimais marcher dans les ruelles vertes de la ville. Le soir, les odeurs de cuissons l'été donnait faim. Un petit resto et un café quelque part.

BIen évidemment c'était pour rire ta transformation de minuit. Dans les faits, tu n'attends pas qu'il soit si tard mm?? hahaha.


Très bonne idée, il y a tellement de beaux endroits au Québec, et sûrement dans ton coin aussi

Bonne journée


En Gaspésie les sites de randonnées pédestres sont innombrables. D'un côté de la 132 il y a la mer et de l'autre côté c'est les montagnes. Je vis du côté atlantique de la péninsule. C'est juste magnifique.

Bonne journée à toi aussi amicalementadeux
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:44
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "mylove"Quoi faire dans le sens où aller?

Si vous sortez pour la première fois avec un ou une partenaire que vous n'avez jamais vu mais avec qui ça clique, qu'est ce que vous proposeriez comme sortie?



Moi je dirais une bonne marche au parc voir si il es en forme hihihi

Ou un café



Allez à un café est toujours une bonne idée, car il y a pleine d'options de quoi boire et aller dans un bar pour la première rencontre peut être mal vue. Et après si ce n'est pas trop tard et il y a d'autres gens, une marche, pourquoi d'autres gens, pour qu'elle se sent en sécurité et que tu n'as pas l'intention de faire quelque chose de croche.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "mylove"Quoi faire dans le sens où aller?

Si vous sortez pour la première fois avec un ou une partenaire que vous n'avez jamais vu mais avec qui ça clique, qu'est ce que vous proposeriez comme sortie?



Moi je dirais une bonne marche au parc voir si il es en forme hihihi

Ou un café



Allez à un café est toujours une bonne idée, car il y a pleine d'options de quoi boire et aller dans un bar pour la première rencontre peut être mal vue. Et après si ce n'est pas trop tard et il y a d'autres gens, une marche, pourquoi d'autres gens, pour qu'elle se sent en sécurité et que tu n'as pas l'intention de faire quelque chose de croche.


La raison pourquoi je le ferais de cette manière c'est que malgré on est en 2023, les femmes ne peuvent toujours pas faire confiance aux hommes, même si certains d'entre nous nous n'avons que des bonnes intentions, il y a trop de pommes pourries.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:58
C'est quelque chose à toujours penser maintenant. Les femmes se sont fait brutaliser tellement longtemps qu'on peut bien redoubler de précaution envers elles.

Les lieux publiques sont une bonne façon de ne pas précipiter les choses. La confiance est quelque chose qui est dure à obtenir et facile à perdre.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:59
Dans l'est de Montréal, prendre la navette fluvialew qui nous amènent du port à Pointe-aux-trembles. Il y un choix de destinations.

https://www.artm.quebec/navettes-fluviales-saison-2023/

Modifié le lundi 12 juin 2023 à 11:46

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:03
Citation de "marinero"Dans l'est de Montréal, prendre la navette fluvialew qui nous amènent du port à Pointe-aux-trembles. Il y un choix de dstinations.

ort/" target="_blank">https://www.navark.ca/pointe-aux-trembles-montreal-vieux-port/


L'Homme au pieds marins.. :-D

il y a aussi des soupers sur le fleuve entre Montréal et Québec je crois bien. J'ai vu de la pub en ce sens au Vieux Port de Montréal, l'été avant la crise du Covid.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:54
Ben pour la dame, c'est sécuritaire. Un coucher de soleil sur le fleuve, c'est romantique. À 5.50$ c'est facilement abordable. Il y a un choix de parcours.

Pis si vous croyez que je rêve de l'essayer avec une gentille dame, vous n'avez pas tort. Hihi.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:56
Citation de "marinero"Ben pour la dame, c'est sécuritaire. Un coucher de soleil sur le fleuve, c'est romantique. À 5.50$ c'est facilement abordable. Il y a un choix de parcours.

Pis si vous croyez que je rêve de l'essayer avec une gentille dame, vous n'avez pas tort. Hihi.


L'Été commence dans quelques jours, je te le souhaite mon cher, une ballade sur le fleuve en bonne compagnie,
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 15:47
Citation de "top3"Citation de "mylove"Citation de "top3"Moi je serais nus comme un vers, pour montrer mes attributs :-)

Et tu inviterais ta première rencontre à quelle endroit habillé comme ça?
À une partie de pêche où ton petit vers serait attaché après une hameçon?

Maintenant que tu y est tu inviterais à quelle endroit?


This kiss je ne te réponds pas;)


mylove ses pas this kiss tu te trompe
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 21:21
Avant la rencontre, tu discutes avec la personne au tel. et surtout, tu l'écoutes très très bien quand elle, il ou iel te parle de ses goûts et ses couleurs !! T'oublies aucun détails ;) quitte à prendre des notes pendant que t'es avec au tel (mais ça, tu dis pas enh ! lol) ;)

De cette manière, ça va démontrer que tu t'intéresses à elle, il ou iel quand viendra le temps de lui proposer une sortie !! :)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 01:06
Citation de "marinero"Dans l'est de Montréal, prendre la navette fluvialew qui nous amènent du port à Pointe-aux-trembles. Il y un choix de destinations.

https://www.artm.quebec/navettes-fluviales-saison-2023/


Une belle randonnee mais si la personne te plait pas peu importe la raison, c'est long surtout pour le retour.

Sans etre de mauvaise foi, faut avoir un plan A et aussi un plan B.

Meme chose pour un souper au restaurant, ca peut etre long, mettons que tu constates que la personne est du type gere mene ou parle de son ex.

Modifié le mardi 13 juin 2023 à 01:06

paisibleactive
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 18:55
Citation de "prendre_letemps"Citation de "marinero"Dans l'est de Montréal, prendre la navette fluvialew qui nous amènent du port à Pointe-aux-trembles. Il y un choix de destinations.

https://www.artm.quebec/navettes-fluviales-saison-2023/


Une belle randonnee mais si la personne te plait pas peu importe la raison, c'est long surtout pour le retour.

Sans etre de mauvaise foi, faut avoir un plan A et aussi un plan B.

Meme chose pour un souper au restaurant, ca peut etre long, mettons que tu constates que la personne est du type gere mene ou parle de son ex.




Sortie côté jardin au pc! Je n’aurais pas la patience d’être en « mauvaise » compagnie à me faire siler les oreilles loll

Imagine que tu vas au restaurent et qu’à la première boucher tu vois que ça ne va pas du tout. Sois que tu tolère ou que tu pars. En partant tu pais ton repas que tu n’as même pas mangé.


Premier rendez-vous, un breuvage t’épargne bien des affaires…


(f)
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 19:06
Citation de "paisibleactive"Citation de "prendre_letemps"Citation de "marinero"Dans l'est de Montréal, prendre la navette fluvialew qui nous amènent du port à Pointe-aux-trembles. Il y un choix de destinations.

https://www.artm.quebec/navettes-fluviales-saison-2023/


Une belle randonnee mais si la personne te plait pas peu importe la raison, c'est long surtout pour le retour.

Sans etre de mauvaise foi, faut avoir un plan A et aussi un plan B.

Meme chose pour un souper au restaurant, ca peut etre long, mettons que tu constates que la personne est du type gere mene ou parle de son ex.




Sortie côté jardin au pc! Je n’aurais pas la patience d’être en « mauvaise » compagnie à me faire siler les oreilles loll

Imagine que tu vas au restaurent et qu’à la première boucher tu vois que ça ne va pas du tout. Sois que tu tolère ou que tu pars. En partant tu pais ton repas que tu n’as même pas mangé.


Premier rendez-vous, un breuvage t’épargne bien des affaires…


(f)


Meme un cafe. Je me souviens d'une rencontre et le cafe etait plein.

En plus, la fille voulait que je lui chante la serenade. Quelques minutes plus tard, elle n"etait pas la personne qu"elle pretendait etre, en plus de grands grands besoins d'affection
paisibleactive
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 19:39
Citation de "prendre_letemps"Citation de "paisibleactive"Citation de "prendre_letemps"Citation de "marinero"Dans l'est de Montréal, prendre la navette fluvialew qui nous amènent du port à Pointe-aux-trembles. Il y un choix de destinations.

https://www.artm.quebec/navettes-fluviales-saison-2023/


Une belle randonnee mais si la personne te plait pas peu importe la raison, c'est long surtout pour le retour.

Sans etre de mauvaise foi, faut avoir un plan A et aussi un plan B.

Meme chose pour un souper au restaurant, ca peut etre long, mettons que tu constates que la personne est du type gere mene ou parle de son ex.




Sortie côté jardin au pc! Je n’aurais pas la patience d’être en « mauvaise » compagnie à me faire siler les oreilles loll

Imagine que tu vas au restaurent et qu’à la première boucher tu vois que ça ne va pas du tout. Sois que tu tolère ou que tu pars. En partant tu pais ton repas que tu n’as même pas mangé.


Premier rendez-vous, un breuvage t’épargne bien des affaires…


(f)


Meme un cafe. Je me souviens d'une rencontre et le cafe etait plein.

En plus, la fille voulait que je lui chante la serenade. Quelques minutes plus tard, elle n"etait pas la personne qu"elle pretendait etre, en plus de grands grands besoins d'affection





Oufff!


J’ai connu aussi une expérience qui aujourd’hui me fait rire mais je trouvais cela moins drôle à ce moment là

Les collègues de travail qui veulent tous nous matcher. J’ai accepté un rendez vous arrangé. Nous avions prévus d’aller marcher. Mais quand je l’aies vue, catastrophe! Il avait un chapeau genre guilligane et une grosse boucle d’oreille. (J’aimais bien écouter les naufragés à la tv et je n’aies rien contre ceux qui aime un homme avec une boucle d’oreille, mais ce n’est pas mon style)C’est cette fois là qui m’a fait décider de ne plus m’engager pour une longue heure avec une personne inconnu. J’ai eu le droit d’écouter du blabla sur sa religion.

C’était le beau frère d’une de mes collègue, et elle voulais bien faire mais mausus que j’ai trouvé le temps long loll

Ça paraît pas, mais cela demande de l’énergie ses rencontres loll

Je file lire un nouveau livre


Joyeuse soirée!




mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 19:39
Oui que le café des fois peut être déjà une épreuve lors d'une première rencontre.