Les forums Jasez
Politique et société

Impressionnant

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Impressionnant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:42
Un article qui raconte sans détours qui est Fady Dagher. Avec lui Montréal devrait réaliser un exploit mondial.

De toute façon cet article de Katia Gagnon bien écrit est fascinant.

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2023-06-12/spvm/la-methode-dagher.php

Modifié le lundi 12 juin 2023 à 09:49

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 09:52
Citation de "marinero"Un article qui raconte sans détours qui est Fady Dagher. Avec lui Montréal devrait réaliser un exploit mondial.

De toute façon cet article de Katia Gagnon est bien écrit et fascinant.

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2023-06-12/spvm/la-methode-dagher.php

.


C'est théoriquement beau et dans les faits avec des gens qui se cherchent des amis pourquoi pas. Avec les bandit qui tuent pour se faire des points et monter en grade dans des organisations criminelles de rues je ne crois pas que la méthode du chef de la police va faire le job. Je suis un brin pessimiste là dessus.

Une chose que je souligne c'est que selon moi, ça prends du courage et de la détermination pour faire ça et ca mérite d'être fait et souligner. Ça va sortir les flics de leurs têtes un peu et les mettre dans un autre angle de vue pour percevoir les réalités des jeunes. Et des plus âgés aussi, pourquoi pas.

Modifié le lundi 12 juin 2023 à 09:53

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 10:31
Ah, qui mieux que ceux que recrutent les gangs pourront informer les policiers? Alors quand la confiance sera bien établie les policiers seront plus efficaces tout en éloignant les jeunes de la criminalité. Et la population entière profitera des talents que ces jeunes autrement gaspilleraient.

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:07
J'ai lu cet article encenseur. Petite constatation: La criminalité n'a pas vraiment diminué du temps que M. Dagher était le chef de police de Longueuil. Donnons la chance au coureur et on verra les résultats dans un an.
C'est beau et louable le côté humanitaire avec les démunis mais la répression du crime est encore de mise. À preuve, les descentes chez les H.A et à Akwesasne.
Tu crois que les gangs de rue et les criminels vont se laisser amadouer par les belles méthodes poilicières et incitatives du chef? Et pour quelle raison la ville de Longueuil n'a pas tenté de le retenir comme son chef?
Demande-toi qui a commandité cet article très flatteur à La Presse.

Modifié le lundi 12 juin 2023 à 15:47