Les forums Jasez
Politique et société

+ de 8 milliards de $ du Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » + de 8 milliards de $ du Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 11:28
CitationDepuis l’année dernière, Ottawa a consacré plus de 8 milliards aux efforts liés à la guerre en Ukraine.
Le Canada continuera à soutenir l’Ukraine quoiqu’il en coûte, aussi longtemps qu’il le faudra.

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau


Il semblerait que l'Ukraine lutte pour la planète entière contre la Russie.

Selon vous, la guerre va t elle se terminer avant 2024?


CitationLe Canada fournira notamment 288 missiles AIM-7 supplémentaires et 10 000 cartouches de munitions de 105 millimètres grâce à une réaffectation des fonds existants, a précisé M. Trudeau.

Tuer tuer de plus en plus de gens, et il y en a qui disent que je suis bizarre. Non mais sur quelle planète vivons nous...


https://www.lapresse.ca/actualites/2023-06-10/visite-surprise-de-justin-trudeau-a-kyiv/500-millions-du-canada-a-l-ukraine.php
.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 12:19
Citation de "mylove"CitationDepuis l’année dernière, Ottawa a consacré plus de 8 milliards aux efforts liés à la guerre en Ukraine.
Le Canada continuera à soutenir l’Ukraine quoiqu’il en coûte, aussi longtemps qu’il le faudra.

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau


Il semblerait que l'Ukraine lutte pour la planète entière contre la Russie.

Selon vous, la guerre va t elle se terminer avant 2024?




Tuer tuer de plus en plus de gens, et il y en a qui disent que je suis bizarre. Non mais sur quelle planète vivons nous...


https://www.lapresse.ca/actualites/2023-06-10/visite-surprise-de-justin-trudeau-a-kyiv/500-millions-du-canada-a-l-ukraine.php
.


No, mais le Canada va disparaître du map par la faute à Trudeau, pour dire au soldat russe de quitter l'Ukraine...
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 13:51
Le Canada va disparaître du map? T'es pas tanné Vamos de dire de pareilles idioties? Tu crois vraiment que M. Ti-pet Jr Trudeau va faire disparaître le Canada de la map?. Vous devriez vous consulter toi et ton grand ami T. qui traite les autres de crétins.
Tu devrais soumettre tes textes à tes parents avant de publier
Tu sais ce que tu as à faire si t'es ppas heureux au Canada. Mon offre pour t'amener à YUL tient toujours. Aller seulement. Ça t'arrive parfois d'être heureux dans la vie?


teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 13:58
De tous temps la planète a connu des guerres. Ça ne cesse jamais. Je crois que les pays riches ont toujours profiter des guerres. Ça stimule l'économie, stimule les industries manufacturières, véhicules, armes, crée de l'emploi.
Qui pensez-vous va profiter des milliardds que le Canada offre à l'Ukraine? General Dynamics et autres fabriquants d'armement.
Après cette guerre, il y en aura une autre ailleurs. En Afriqque, au Moyen Orient et en Asie avec la Corée du Nord. Ça risque d'arriver prochainement avec son union avec la Chine belliqueuse contre le Japon et la Corée du sud.

Modifié le lundi 12 juin 2023 à 13:59

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:02
Citation de "teafortwo"Le Canada va disparaître du map? T'es pas tanné Vamos de dire de pareilles idioties? Tu crois vraiment que M. Ti-pet Jr Trudeau va faire disparaître le Canada de la map?. Vous devriez vous consulter toi et ton grand ami T. qui traite les autres de crétins.
Tu devrais soumettre tes textes à tes parents avant de publier
Tu sais ce que tu as à faire si t'es ppas heureux au Canada. Mon offre pour t'amener à YUL tient toujours. Aller seulement. Ça t'arrive parfois d'être heureux dans la vie?




Il va à Ukraine Trudeau pour dire au soldat russe de quitter l'Ukraine = un provocation sérieuse pour que la Russie nous lance un missile nucléaire sur la tête.

Quand pour la manifestation des Camionneurs à Ottawa, il a rester 28 jours consécutive la tête dans le sable comme un autruche.

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:17
Citation de "top3"T'es vraiment un insulteur.

Big laisse le, mais quand sur tous les canaux l’écran deviendra rouges, pour nous avertir que la Russie a lancé un missile nucléaire au Canada et que les sirènes de guerre seront activées, Je voudrais voir son visage avec peur et l’entendre dire VAMOS avait raison....
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:37
Venant de lui, je ne suis pas surpris, Minable, idiot, crétin, son vocabulaire est très varié et recherché. Un érudit!
C'est lui qui devrait demander des conseils à Vamos. Mais encore...
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:41
Citation de "omdunor"Citation de "top3"Citation de "omdunor"Citation de "top3"Citation de "vamos_argentina"Citation de "top3"T'es vraiment un insulteur.

Big laisse le, mais quand sur tous les canaux l’écran deviendra rouges, pour nous avertir que la Russie a lancé un missile nucléaire au Canada et que les sirènes de guerre seront activées, Je voudrais voir son visage avec peur et l’entendre dire VAMOS avait raison....


Inquiète, pour l'instant c'est pas encore ici, mais j'ose croire que cela vas finir.


Ouf, quel commentaire ridicule Vamos!



minable...


Venant de toi, je ris encore plus!!!!



Hey le faux aveugle, ouvre tes yeux tabernak pour voir la réalité en plein visage que Trudeau est un vrai danger pour le CANADA. il provoque la Russie pour un guerre nucléaire.

Si il ne provoquera pas la Russie, il ne va jamais dire à la Russie de sortir leur Soldats russe de l'Ukraine, la Russie aura un sanction = De la pur provocation.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:45
Ma résolution de ce mois: ignorer ces deux imbéciles et ne plus répondre à leurs inepties.J'en ai rien à cirer de ces ignares heureux.
Ce sera bon pour ma santé et mon bonheur.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 14:52
Citation de "top3"Citation de "omdunor"CitationCitation de "vamos_argentina"Citation de "mylove"CitationDepuis l’année dernière, Ottawa a consacré plus de 8 milliards aux efforts liés à la guerre en Ukraine.
Le Canada continuera à soutenir l’Ukraine quoiqu’il en coûte, aussi longtemps qu’il le faudra.

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau


Il semblerait que l'Ukraine lutte pour la planète entière contre la Russie.

Selon vous, la guerre va t elle se terminer avant 2024?




Tuer tuer de plus en plus de gens, et il y en a qui disent que je suis bizarre. Non mais sur quelle planète vivons nous...


https://www.lapresse.ca/actualites/2023-06-10/visite-surprise-de-justin-trudeau-a-kyiv/500-millions-du-canada-a-l-ukraine.php
.


No, mais le Canada va disparaître du map par la faute à Trudeau, pour dire au soldat russe de quitter l'Ukraine...




Mdr
N'importe quoi...


Bon l'autre qui apparait pour critiquer mon ami, comme dirais un trifluvien Misère.


Je ne veux pas être d'accord avec le mirabelien omdunor, mais l'argentin va toujours écrire des choses comme ça.

Et top3, si tu es vraiment son ami, agis comme un, qui inclut reprocher ses commentaires.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 15:07
Top3, le sujet n'est pas sur Price!
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 12 juin 2023 à 16:32
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Top3, le sujet n'est pas sur Price!

Encore moins sur moi, just saying!!!


Le sujet n'est pas sur toi non plus. mais on dirait bien que oui

Modifié le lundi 12 juin 2023 à 16:32

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 09:00
Citation de "omdunor"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Je ne veux pas être d'accord avec le mirabelien omdunor, mais l'argentin va toujours écrire des choses comme ça.

Et top3, si tu es vraiment son ami, agis comme un, qui inclut reprocher ses commentaires.


Mirabelien?!? Quel lien aie-je donc avec Mirabel???
J'aimerais comprendre...lol



Parce qu'il vient de là!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 15:28
C'est tout de même un sujet sérieux l'invasion de l'Ukraine.

Heureusement pour nous les Ukrainiens sont coriaces et les troupes russes forcées d'envahir le voisin n'ont aucunement l'ambition d'aller assassiner les voisins. Mais Poutine insiste.

Le dictateur s'attendait à une invasion rapide et facile. Et ensuite? Pensons comme le dictateur qui cherche à étendre son pouvoir...

Trump lui avait certainement fait voir qu'un certain partage serait leur permettrait de maîtriser la planète.

Nous avons deux voisins, un au sud qui a toujours été agressif, un au nord qui se voit en ce moment un conquérant!

Trump veut le pouvoir, quitte à reprendre la guerre civile qu'il a dû abandonner. Imaginez un moment que le plus grand pays, la Russie, se joigne au plus puissant. les É-U, pour contrôler les échanges de tous les autres.

Oui l'Ukraine a fait changer les plans et oui le Canada se protège à bon compte avec seulement quelques milliards de huards.

Cet après-midi pourrait signaler le début d'une guerre civile chez nos voisins. Les lois et les traités, Trump n'en n'a que faire.

J'exagère?
Je l'espère.

Modifié le mardi 13 juin 2023 à 15:28

mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le mardi 13 juin 2023 à 15:36
Citation de "marinero"C'est tout de même un sujet sérieux l'invasion de l'Ukraine.

Heureusement pour nous les Ukrainiens sont coriaces et les troupes russes forcées d'envahir le voisin n'ont aucunement l'ambition d'aller assassiner les voisins. Mais Poutine insiste.

Le dictateur s'attendait à une invasion rapide et facile. Et ensuite? Pensons comme le dictateur qui cherche à étendre son pouvoir...

Trump lui avait certainement fait voir qu'un certain partage serait leur permettrait de maîtriser la planète.

Nous avons deux voisins, un au sud qui a toujours été agressif, un au nord qui se voit en ce moment un conquérant!

Trump veut le pouvoir, quitte à reprendre la guerre civile qu'il a dû abandonner. Imaginez un moment que le plus grand pays, la Russie, se joigne au plus puissant. les É-U, pour contrôler les échanges de tous les autres.

Oui l'Ukraine a fait changer les plans et oui le Canada se protège à bon compte avec seulement quelques milliards de huards.

Cet après-midi pourrait signaler le début d'une guerre civile chez nos voisins. Les lois et les traités, Trump n'en n'a que faire.

J'exagère?
Je l'espère.


Mets en que c'est sérieux. À partir de ce qu'il se passe entre les pays de pouvoir depuis le début de cette guerre on peut presque imaginer n'importe quoi et cela fait du sens.