Les forums Jasez
Politique et société

Malgré les sourires

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Malgré les sourires
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 16:08
des élus, le 1er juillet demeure un point tournant de l'itinérance possible pour bien des gens qui ne trouverons PAS de logement. Quand la politique ne rejoint pas la société.

Avez vous besoin de déménager cette année? Si oui, avez vous trouvé de quoi de viable?
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 16:20
Je ne déménage pas mais mon proprio aimerait bien que ça arrive. Le loyers augmentent selon les crières de la Régie, donc il est plafonné.
Je luiai dit, à 75k (non imosable), donc il ne peut déduire ce frais je quitte demain matin. Une place m'attend dans une jolie résidence à Boucherville.
Il refse mon offre.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 16:25
J'ai déménagé l'an dernier et mon proprio changeait le prix de loyer au pif entre les visiteurs. Il a doublé le prix du loyer en quelques visites et il était bien content de mon départ. Nous avions une entente qu'il s'est dépêché de me demander de ne pas discuter avec les visiteurs.

Il a du justifier ce prix à la hausse en installant des fenêtres neuves que j'ai vue là quelques mois plus tard.
un13orpourtoi
52 Portino
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 16:39
À moins de me trouver une maison à la campagne pas trop cher je vais rester là ou je suis que j'en paie un peu plus de 600 par mois pour un 4 1/2
. Alors pourquoi déménager que pour voir une autre rue qui serait la même chose que la mienne qui est d'y voir des passants.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 16:42
Citation de "un13orpourtoi"À moins de me trouver une maison à la campagne pas trop cher je vais rester là ou je suis que j'en paie un peu plus de 600 par mois pour un 4 1/2
. Alors pourquoi déménager que pour voir une autre rue qui serait la même chose que la mienne qui est d'y voir des passants.


Si ton logement est salubre tu as un très bon prix. Les maisons à la campagne on triplé de prix depuis le début du covid. C'est rendu inaccessible financièrement parlant.
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 17:41
Citation de "mylove"des élus, le 1er juillet demeure un point tournant de l'itinérance possible pour bien des gens qui ne trouverons PAS de logement. Quand la politique ne rejoint pas la société.

Avez vous besoin de déménager cette année? Si oui, avez vous trouvé de quoi de viable?


Moi je déménage pas …je suis trop bien ici et je paye pas cher
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 19 juin 2023 à 17:53
Super ça les années où on est pas obligé de déménager. Moi aussi je ne suis pas prêt de déménager.