Les forums Jasez
Politique et société

Projet de loi C-18

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Projet de loi C-18
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2023 à 21:22
CitationFin définitive de l’accès aux nouvelles sur Facebook et Instagram

https://vu.fr/godH

La presse n'affiche déjà plus les nouvelles sur mon profil Facebook, et sur le vôtre


CitationAujourd’hui, nous confirmons que la disponibilité des nouvelles sur Facebook et Instagram sera terminée pour tous les utilisateurs au Canada avant l’entrée en vigueur de la Loi sur les nouvelles en ligne (projet de loi C-18) », a fait savoir le géant du web dans son blogue.

Modifié le jeudi 22 juin 2023 à 21:50

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2023 à 21:32
Vue que j'ai l'application du CBC et Radio-Canada, je n'ai jamais suivi des nouvelles sur ces deux plate-forme.
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2023 à 21:37
Facebook, entrez vos info personnelles dans les cases.
zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 22 juin 2023 à 21:43
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que j'ai l'application du CBC et Radio-Canada, je n'ai jamais suivi des nouvelles sur ces deux plate-forme.

Tu vois Jeff, les nouvelles de vamos sur tiktok ben ca passera plus, les médias, qui travaillent à construire et à écrire les nouvelles veulent se faire payer aux liens partagés. Là je recevais des liens La Presse sur mon profil Facebook et en une journée tout a cessé depuis l'adoption de la loi alors qu'elle n'est pas encore appliquée.

zahar.2
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 08:52
Durant la journée d'hier aucune nouvelle de la Presse sur mon profil FB mais ajd c'est reparti.

Ils veulent négocier un prix pas chaque lien qui vient d'un média d'information mais en attendant les liens sont gratuits. Le projet de loi est passé mais pas la loi.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 12:06
Trudeau cherche le trouble, alors qui assume cette loi C-18.

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 12:31
Citation de "vamos_argentina"Trudeau cherche le trouble, alors qui assume cette loi C-18.



Le gouvernement est dans son plein droit d'imposer C-18. Il tente de protéger les medias d'ici qui en arrachent à cause des mauvais citoyens.
J'espère que FB et autres chèrement leur geste de s'opposer aux lois de notre pays.
Tu lâche jamais Vamos, Une vraie obsession chez toi
Essaie d'écrire pour une SEULE fois quelque chose de constructif dans ta vie.

Modifié le vendredi 23 juin 2023 à 12:32

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 12:35
Citation de "zahar.2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Vue que j'ai l'application du CBC et Radio-Canada, je n'ai jamais suivi des nouvelles sur ces deux plate-forme.

Tu vois Jeff, les nouvelles de vamos sur tiktok ben ca passera plus, les médias, qui travaillent à construire et à écrire les nouvelles veulent se faire payer aux liens partagés. Là je recevais des liens La Presse sur mon profil Facebook et en une journée tout a cessé depuis l'adoption de la loi alors qu'elle n'est pas encore appliquée.



Je suis abonné aux medias locaux et je les consulte directement sur ma tablette ou mon ordi.. Je consulte très rarement FB et jamais TIKTOK, un logiciel chinois.

Modifié le vendredi 23 juin 2023 à 12:36

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 13:10
Trou d'eau cherche le trouble, provoque la Russie, mais il ce croit le petit jérémy ou Veronique Cloutier, qu'on doit pas lui dire quoique ce soit en commentaire, où il se fâchera.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 13:19
Citation de "vamos_argentina"Trou d'eau cherche le trouble, provoque la Russie, mais il ce croit le petit jérémy ou Veronique Cloutier, qu'on doit pas lui dire quoique ce soit en commentaire, où il se fâchera.

Donc tu aurais aimé que Meta profite du travail des journalistes canadiens?
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 13:26
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Trou d'eau cherche le trouble, provoque la Russie, mais il ce croit le petit jérémy ou Veronique Cloutier, qu'on doit pas lui dire quoique ce soit en commentaire, où il se fâchera.

Donc tu aurais aimé que Meta profite du travail des journalistes canadiens?


Oui pour mettre les scoops du Dark Web de Trudeau, sur Facebook, pour démontrer au peuple canadiens, le vrai visage a Trudeau.
teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 14:11
Incroyable, rien à faire avec cet individu frustré.
rien de sensé ni d'intelligent. Comparer Trudeau à Jeremy ou à Véroique Cloutier.
Fais-toi soigner Vamos, ou demande de l'aide, c'est urgent.

Modifié le vendredi 23 juin 2023 à 14:11

teafortwo
78 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 14:25
Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Incroyable, rien à faire avec cet individu frustré.
rien de sensé ni d'intelligent. Comparer Trudeau à Jeremy ou à Véroique Cloutier.
Fais-toi soigner Vamos, ou demande de l'aide, c'est urgent.


C'est toi le cave.

Just saying!


Encore des injures!! Tu sais pas te commporter. T'es pire que ton ami. Désespoir.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 14:32
Citation de "teafortwo"Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Incroyable, rien à faire avec cet individu frustré.
rien de sensé ni d'intelligent. Comparer Trudeau à Jeremy ou à Véroique Cloutier.
Fais-toi soigner Vamos, ou demande de l'aide, c'est urgent.


C'est toi le cave.

Just saying!


Encore des injures!! Tu sais pas te commporter. T'es pire que ton ami. Désespoir.



Dire de quelqu'un qu'il est frustré, insensé, inintelligent et malade, ce n'est pas des injures?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 23 juin 2023 à 14:43
Citation de "teafortwo"Incroyable, rien à faire avec cet individu frustré.
rien de sensé ni d'intelligent. Comparer Trudeau à Jeremy ou à Véroique Cloutier.
Fais-toi soigner Vamos, ou demande de l'aide, c'est urgent.


Ignore le à place, c'est impossible d'argumenter avec son commentaire.