Les forums Jasez
Discussions générales

Frequenteriez vous une membre qui a l'herpès

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Frequenteriez vous une membre qui a l'herpès
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
abonne
46 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 16:35
Un membre qui voulait faire connaissance me dit qu'il as l'herpès. Désolé mais c'est non. Et vous penser vous que c'est possible de fréquenter une personne avec cette infection?
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 16:45
Citation de "abonne"Un membre qui voulait faire connaissance me dit qu'il as l'herpès. Désolé mais c'est non. Et vous penser vous que c'est possible de fréquenter une personne avec cette infection?

No
waater
111 Paris
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 16:46
A choisir entre ce que vous proposez et un philosophe...


Aucune hésitation

oui j ajoute un lollllllllllllllllllllll

juste au cas..........

vaut mieux etre agilles dans nos réponses, pour ne pas créer de discordances ou de DUALITÉS

Modifié le mardi 27 juin 2023 à 16:49

abonne
46 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 16:53
Ce n'est pas la seul ITS qui est possible d'infecter une personne. Donc, Donc, l'abstinence seul moyen d'éviter une infection.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 16:59
Le saviez-vous ?

« L’herpès génital est une infection causée par le virus de l’Herpes simplex de type 1 ou de type 2.

Le virus de type 1 peut se transmettre aux organes génitaux mais il touche principalement la bouche. Il y cause une infection communément appelée « feu sauvage ».
Le virus de type 2 touche principalement les organes génitaux. Il est très rare qu’il se transmette à la bouche.
Les personnes infectées par les virus de l’herpès génital de type 1 ou de type 2 sont infectées pour la vie.

(…) Symptômes
La plupart des personnes qui sont infectées n’ont pas de symptômes. Ainsi, une personne peut être infectée sans le savoir.

Il est possible d’avoir plus d’une poussée d’herpès génital au cours de sa vie. La première poussée peut survenir rapidement après l’infection par le virus, soit en moyenne 6 jours après. Cette poussée peut être très importante ou passer inaperçue. Certaines personnes auront ensuite plusieurs poussées par année alors que d’autres n’en auront que quelques-unes au cours de leur vie. Le nombre et l’intensité de ces poussées varient d’une personne à l’autre. »

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/itss/herpes-genital

Alors si vous avez déjà eu un feu sauvage vous êtes porteur de l’herpès de type 1.
Et si un de vos partenaire était porteur de l’herpès type 1 vous pourriez aussi l’avoir sur vos parties génitales.
Conclusion il faut se protéger.

Modifié le mardi 27 juin 2023 à 17:12

abonne
46 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 17:06
Ce sont les informations que j'ai trouver en ligne. Il a dit qu'il prenait des médicaments pour sa condition et qu'il était OK.
abonne
46 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 17:25
D'après ce que je vois, personne ici a jamais eu de ITS. Pourtant d'après lui une membre ici lui aurait passé le virus. Que plusieurs mentent sur ce sujet.
waater
111 Paris
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 17:27
Citation de "abonne"D'après ce que je vois, personne ici a jamais eu de ITS. Pourtant d'après lui une membre ici lui aurait passé le virus. Que plusieurs mentent sur ce sujet.


malheureusement ici sur ce site, la plupart des gens ont une vie plus que parfaite.....................

C est ce qui rends les discussions caduques

abonne
46 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 17:39
Finalement c'est un site pour les délabrés, les sans expérience de vie, sans logique, sans vie finalement. Triste confirmation de ce demain sera pour l'avenir de nos enfants.
sergisbeachs
39 Poe
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 19:03
Citation de "waater"A choisir entre ce que vous proposez et un philosophe...


Aucune hésitation

oui j ajoute un lollllllllllllllllllllll

juste au cas..........

vaut mieux etre agilles dans nos réponses, pour ne pas créer de discordances ou de DUALITÉS


La dame suggère un sujet sérieux et tu lui débites tes frustrations personnelles et tu scrapes le sujet...

65 ans...je répète 65 ans...et aucune maturité. Pitoyable...
balade_au_crepuscule
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 19:15
Avec une médication adéquate ou une protection adéquate, pourquoi pas ? Mais pas pour une nuit. S'il y a une chance que la relation devienne sérieuse, ce n'est pas ce qui m'empêcherait de fréquenter. D'autant plus qu'il a eu la franchise de le dire, ce qui est déjà un très bon point pour lui.

Je préfèrerai fréquenter un homme honnête qui a de l'herpès qu'un menteur sain qui l'a peut-être de toute façon, mais qui ne le dira pas.
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 19:16
Frequenteriez vous une membre qui a l'herpès

une membre ou un membre

ma réponse est non

même à mon âge on est sur nos gardes

sergisbeachs
39 Poe
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 19:19
ce que je n'accepterais pas, c'est qu'on me le dise après avoir eu des relations; un peu de franchise svp ! Je suis conscient que c'est délicat mais il me semble que c'est le respect minimum.

Je rencontrerais une femme avec qui je m'entends super bien à plein de niveau, je ne me priverais pas d'une relation long terme avec elle pour ça.
balade_au_crepuscule
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 19:22
D'autant plus que la plupart des porteurs ne savent même pas qu'ils le sont. À moins de se faire tester, personne ne peut savoir s'il est porteur ou non, tant qu'il n'y a pas eu de poussée.

waater
111 Paris
Abus Citer Posté le mardi 27 juin 2023 à 19:25
Je suis pas surpris ]des réponses sur ce post..


Bonne chance dans vos relations

Modifié le mardi 27 juin 2023 à 19:26