Les forums Jasez
Politique et société

La Caisse de Dépôt devrait arrêter d'investir dans n'importe

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La Caisse de Dépôt devrait arrêter d'investir dans n'importe
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 11:33
Surtout dans le crypto!

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1995880/alex-mashinsky-arrestation-fraude-cryptomonnaies

Ce n'est pas la première fois qu'une compagnie cryptomonnaie et son PDG est dans l'eau chaude légal. Qui dit que ce type de monnaie est un valeur sûre devrait vérifier ses investissements!
amsterdam
26 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 18:48
Soyez prêt
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 20:53
D'accord avec toi Jeff. Mais, je crains que le REM ne soit pas un super investissement.

Avec la pandémie le monde a découvert le télétravail. Les employeurs semblent aussi préférer ça à louer des étages aux centres-villes. Tout un gaspillage, se déplacer matin et soir et devoir dîner au resto.

waater
111 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 21:00
Moi je pense que tous les québécois devraient aller vivre 6 mois en martinique et revenir rapidement pour ne pas perdre certains privilèges

De toute facon, ce sont les robots qui payent la note

nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 21:18
Citation de "marinero"D'accord avec toi Jeff. Mais, je crains que le REM ne soit pas un super investissement.

Avec la pandémie le monde a découvert le télétravail. Les employeurs semblent aussi préférer ça à louer des étages aux centres-villes. Tout un gaspillage, se déplacer matin et soir et devoir dîner au resto.
Marinero, le REM c est enfin un pas vers le futur pour notre belle nation pourquoi ne serait il pas un bon investissement ? Vous qui avez une certaine attirance pour la "robotisation "de la société, ça devrait vous enchanter. Ah bah non. ..c est moins de voiture donc plus écologique.



nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 13 juillet 2023 à 21:20
Oups ma réponse à Marinero est dans sa citation