Les forums Jasez
Coin détente

Salut!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Salut!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 18:58
Je me cherche des gens pour faire des activités de plein air comme par exemple: me baigner, faire des randonnées dans l'bois etc...

Le problème c'est que je n'ai pas de char pour me rendre à certains endroits. Evidemment, si une personne a une voiture, je vais payer l'essence.
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 19:01
es tu la fais_moi_rire que je connais?

j espère que oui... Un beau gros bjr a toi :-)

j espère que tu vas trouver.... ( merde!)

fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 19:13
Salut Magia! Long time no see! Kossé tu fais de bon ces temps ci?
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 19:16
Citation de "fais_moi_rire" Salut Magia! Long time no see! Kossé tu fais de bon ces temps ci?

ahhh ben j tombe en vacances dans une semaine... je jubile....

toi ca va ? .... j pense qu il y a juste nous 2 sur le forum présentement... téka... j parle tu seule depuis talleur hahhaha
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 19:20
S'pas nouveau que tu parle toute seule...pouahahahaha!!!
magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 19:24
Citation de "fais_moi_rire"S'pas nouveau que tu parle toute seule...pouahahahaha!!!

hahahaha chu crampée... wouin.... monde pas monde si j viens sur le forum... j jase ... mdr
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 14 juillet 2023 à 19:34
Citation de "fais_moi_rire"Je me cherche des gens pour faire des activités de plein air comme par exemple: me baigner, faire des randonnées dans l'bois etc...

Le problème c'est que je n'ai pas de char pour me rendre à certains endroits. Evidemment, si une personne a une voiture, je vais payer l'essence.


Ce serait intéressent, mais tu es à 165Km de de moi. Méchant détour!
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 08:00
Citation de "fais_moi_rire"Je me cherche des gens pour faire des activités de plein air comme par exemple: me baigner, faire des randonnées dans l'bois etc...

Le problème c'est que je n'ai pas de char pour me rendre à certains endroits. Evidemment, si une personne a une voiture, je vais payer l'essence.


Si tu veux avoir des invitations …change ton âge
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 09:11
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "fais_moi_rire"Je me cherche des gens pour faire des activités de plein air comme par exemple: me baigner, faire des randonnées dans l'bois etc...

Le problème c'est que je n'ai pas de char pour me rendre à certains endroits. Evidemment, si une personne a une voiture, je vais payer l'essence.


Si tu veux avoir des invitations …change ton âge


L'âge qu'elle a posté c'est une tactique pour ne pas se faire achaler par des hommes pour du sexe.
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 11:38
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "fais_moi_rire"Je me cherche des gens pour faire des activités de plein air comme par exemple: me baigner, faire des randonnées dans l'bois etc...

Le problème c'est que je n'ai pas de char pour me rendre à certains endroits. Evidemment, si une personne a une voiture, je vais payer l'essence.


Si tu veux avoir des invitations …change ton âge


L'âge qu'elle a posté c'est une tactique pour ne pas se faire achaler par des hommes pour du sexe.


Ok ses bizarres
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2023 à 23:42
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "fais_moi_rire"Je me cherche des gens pour faire des activités de plein air comme par exemple: me baigner, faire des randonnées dans l'bois etc...

Le problème c'est que je n'ai pas de char pour me rendre à certains endroits. Evidemment, si une personne a une voiture, je vais payer l'essence.


Si tu veux avoir des invitations …change ton âge


L'âge qu'elle a posté c'est une tactique pour ne pas se faire achaler par des hommes pour du sexe.


Pouahahahaha! Ce n'est pas pour cette raison que j'ai changé mon age!
fais_moi_rire
114 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le lundi 17 juillet 2023 à 23:52
Pis en passant, le titre de mon sujet aurait dû être: Gens de Mont Laurier et environs.

Mais bon s'pas grave, y'a déjà 2 personnes qui m'on écrit en pv.