Les forums Jasez
Discussions générales

Un arnaque militaire!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Un arnaque militaire!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 15:16
Hier j'ai reçu une notification d'une réplique à un commentaire que j'ai posté en 2018 (5 ans de ça) sur Facebook, mais ce n'était un commentaire sur ce que j'ai écris. Un homme avec une photo d'un militaire haute gradé m'a écrit que j'étais une recommandation de Facebook et après avoir visité mon profil, il aimerait qu'on devient amis. Oh, il a aussi mentionné qu'il trouvait que j'avais l'air d'une femme paisible avec un coeur d'or!

Messemble qui mon profil est privé! Et s'il aurait pu le voir, je n'aurais pas eu ce message. Je lui répondu que je dois être trans, car j'ai un pénis. Il a supprimé son commentaire. Il doit pensé que j'étais une femme d'après mon prénom qui doit l'air féminin pour un anglophone. J'ai aussi découvert qu'il y a plus de 30 comptes semblables. J'ai écris à Facebook et à l'armée des États-Unis, car l'arnaqueur a pris le nom et description d'un vrai lieutenant général.
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 15:39
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Hier j'ai reçu une notification d'une réplique à un commentaire que j'ai posté en 2018 (5 ans de ça) sur Facebook, mais ce n'était un commentaire sur ce que j'ai écris. Un homme avec une photo d'un militaire haute gradé m'a écrit que j'étais une recommandation de Facebook et après avoir visité mon profil, il aimerait qu'on devient amis. Oh, il a aussi mentionné qu'il trouvait que j'avais l'air d'une femme paisible avec un coeur d'or!

Messemble qui mon profil est privé! Et s'il aurait pu le voir, je n'aurais pas eu ce message. Je lui répondu que je dois être trans, car j'ai un pénis. Il a supprimé son commentaire. Il doit pensé que j'étais une femme d'après mon prénom qui doit l'air féminin pour un anglophone. J'ai aussi découvert qu'il y a plus de 30 comptes semblables. J'ai écris à Facebook et à l'armée des États-Unis, car l'arnaqueur a pris le nom et description d'un vrai lieutenant général.


Sa arrive souvent sur facebook
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 15:40
Citation de "top3"Il y a des arnaques partout sur Jasez, A quoi bon de faire la promotion...

Il parle pas de jasez il parle de facebook
waater
111 Paris
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 15:56
Jeff, je te souhaite d avoir un peu plus de positif dans ton quotidien, car tu te nourris de choses négatives qui malheureusement ne t apportent que des déceptions la plupart du temps..

Ce n es pas un jugement, ce n est qu un constat


Modifié le samedi 15 juillet 2023 à 15:59

yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 21:23
Citation de "top3"Citation de "yeuxbleus2"Citation de "top3"Il y a des arnaques partout sur Jasez, A quoi bon de faire la promotion...

Il parle pas de jasez il parle de facebook


10-4 je me suis tromper!


Tu es pardonné
yeuxbleus2
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 21:25
Citation de "waater"Jeff, je te souhaite d avoir un peu plus de positif dans ton quotidien, car tu te nourris de choses négatives qui malheureusement ne t apportent que des déceptions la plupart du temps..

Ce n es pas un jugement, ce n est qu un constat




Laisse le donc vivre il a le droit de posté ce qui veux ici … comme tout les autres

Qui soit négatif ou positif sa change quoi ds ta vie ça
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 21:42
Citation de "waater"Jeff, je te souhaite d avoir un peu plus de positif dans ton quotidien, car tu te nourris de choses négatives qui malheureusement ne t apportent que des déceptions la plupart du temps..

Ce n es pas un jugement, ce n est qu un constat




Dude, la seule chose négative de ce sujet c'est qu'il y a des arnaques qui se font passer pour des hommes distingués et célibataires/divorcés pour attirer des femmes. Mais la partie drôle est que l'arnaque croyait que j'étais une femme avec un "coeur d'or" (wow) et ma réplique :

CitationJe dois être une trans, car j'ai une graine!
nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 07:06
Merci Jeff de souligner les arnaques, c est important de faire passer le mot.