Les forums Jasez
Sports

Messi joue pour l'International de Miami

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Messi joue pour l'International de Miami
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 17:15
C’est officiel, Lionel Messi signe avec l'Inter Miami

Le club a déjà annoncé que le contrat de Messi s'étendra sur deux saisons et demie et qu'il sera rémunéré entre 50 et 60 millions de dollars par an, soit une valeur totale de 125 à 150 millions de dollars en espèces seulement.

https://ici.radio-canada.ca/sports/1996582/soccer-mls-lionel-messi-inter-miami-officiel-contrat-2025-argentine

https://www.lapresse.ca/sports/soccer/2023-07-15/mls/lionel-messi-signe-son-contrat-avec-l-inter-miami.php



Modifié le samedi 15 juillet 2023 à 18:48

waater
111 Paris
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 18:31
C est trop cher payé pour des pousseux de ballons..

De toute manière c est pas un sport passionnant........

tu peux te lever 10 fois pendant un match pour aller chercher un hot-dog et quand tu reviens a ta place rien n a changé sauf un joueur qui fait semblant de se tordre de douleur pour obtenir un coup franc.......

un sport pas très honnete dans l ensemble......

Modifié le samedi 15 juillet 2023 à 18:32

nouvellesaison1
113 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 18:53
Toute l Europe, l Afrique et l Amérique du Sud...ça fait un sacré public donc du retour sur "investissement " ( publicité, produits dérivés etc)...
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 19:09
C'est le plus vieux sport au monde. Inventé en Chine. C'est le plus pratiqué.

https://www.nationalgeographic.fr/histoire/quelles-sont-les-origines-du-football-larcheologie-au-service-du-sport

CitationLa forme la plus ancienne du jeu de football remonte au 2ème-3ème siècle avant J-C en Chine.

Un jeu nommé le « Tsu Chu » consistait à envoyer une balle remplie de plumes et de poils dans un petit filet monté sur des tiges de bambou.

Les participants pouvaient utiliser le pied, la poitrine, les épaules et le dos. Il était interdit d’utiliser les mains.


Messi a 36 ans.



Modifié le samedi 15 juillet 2023 à 19:16

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 19:26
Citation de "waater"C est trop cher payé pour des pousseux de ballons..

De toute manière c est pas un sport passionnant........

tu peux te lever 10 fois pendant un match pour aller chercher un hot-dog et quand tu reviens a ta place rien n a changé sauf un joueur qui fait semblant de se tordre de douleur pour obtenir un coup franc.......

un sport pas très honnete dans l ensemble......


Evidement, tu n'as jamais vue ce sport en direct dans un stade, ça change ta perspective d'un sport. La première fois que j'ai été voir du foot c'était au Complexe sportif Claude-Robillard où l'Impact (pré MLS) jouait et l'atmosphère de la foule là a beaucoup aidé à rendre l'expérience plus excitant. C'est comme regarder un spectacle de musique, être sur place c'est 100% que à la télé!
waater
111 Paris
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 19:37
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "waater"C est trop cher payé pour des pousseux de ballons..

De toute manière c est pas un sport passionnant........

tu peux te lever 10 fois pendant un match pour aller chercher un hot-dog et quand tu reviens a ta place rien n a changé sauf un joueur qui fait semblant de se tordre de douleur pour obtenir un coup franc.......

un sport pas très honnete dans l ensemble......


Evidement, tu n'as jamais vue ce sport en direct dans un stade, ça change ta perspective d'un sport. La première fois que j'ai été voir du foot c'était au Complexe sportif Claude-Robillard où l'Impact (pré MLS) jouait et l'atmosphère de la foule là a beaucoup aidé à rendre l'expérience plus excitant. C'est comme regarder un spectacle de musique, être sur place c'est 100% que à la télé!



Scuse moi Jeff, mais qu'est-ce qui te permet de croire que j'ai jamais assisté à un match.

Je suis allé 2 fois, la première au stade olympique et l'autre au stade saputo..

C est un beau sport pour les jeunes, mais au niveau professionnel, je j n'aime tout simplement pas les joueurs qui semblent presque à moitié morts en se roulant par terre et miraculeusement se relèvent en courant comme une gazelle..

C'est tout....c'est mon point de vu et je le respecte lollll

Modifié le samedi 15 juillet 2023 à 19:38

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 15 juillet 2023 à 20:26
Moi je vais mourir avec l'Albiceleste et B oca juniors dans mon coeur.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 14:02
VA,

Messi va certainement jouer au stade Saputo, tu pourras venir le voir en personne. La dernière fois qu'on a joué contre l'Inter de Miami, c'était le 27 mai et on a gagné 1 - 0.


Modifié le dimanche 16 juillet 2023 à 14:05

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 14:06
Citation de "marinero"VA,

Messi va certainement jouer au stade Saputo, tu pourras venir le voir en personne.



Bien oui, le gars qui a peur bleue de Montréal!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 14:15
J'imagine qu'il sera difficile et cher d'avoir des billets.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 14:16
Citation de "marinero"J'imagine qu'il sera difficile et cher d'avoir des billets.

Ça oui!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 14:32
Top,

C'est VA lui-même qui à maintes reprises a qualifié Montréal de ville la plus dangereuse et disant qu'il avait peur d'y aller.

Je lui ai démontré statistiques à l'appuis qu'au contraire Montréal et la grande ville la plus sure en Amérique. Rien à faire, il persiste.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 14:59
CitationRésultats pour quelle est la grande ville la moins dangereuse en Amérique?
Selon les plus récentes données de Statistique Canada et du FBI, le Grand Montréal se classe à nouveau comme la métropole la plus sécuritaire parmi les 20 plus grandes régions métropolitaines du Canada et des États-Unis en raison du plus faible taux d'homicides (1,11 par tranche de 100 000 habitants par rapport à 4,72 ...

http://surl.li/dvkuw

Modifié le dimanche 16 juillet 2023 à 15:05

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 15:25
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"VA,

Messi va certainement jouer au stade Saputo, tu pourras venir le voir en personne.



Bien oui, le gars qui a peur bleue de Montréal!


Cours après Water, mais pas mon ami, tu te ridiculises.


Tu défends un gars qui nous recommande de porter un gilet par-balle pour aller à Montréal!
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 16 juillet 2023 à 15:32
Citation de "marinero"Top,

C'est VA lui-même qui à maintes reprises a qualifié Montréal de ville la plus dangereuse et disant qu'il avait peur d'y aller.

Je lui ai démontré statistiques à l'appuis qu'au contraire Montréal et la grande ville la plus sure en Amérique. Rien à faire, il persiste.


Alors pourquoi Valérie Plante porte un gilet par balle, si Montréal comme tu dit est sécurité?